| Montage Pc 2021/2022 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PG
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Lun 12 Sep - 22:31 | |
| Non, dit moi pas, je peut allé sur le forum avec mon nouvelle ordi | |
|
| |
PG
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Mar 13 Sep - 4:59 | |
| Bon, j'attend Papa Gp, Windows 11 n'est pas activer 🫤 | |
|
| |
GP246
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Mar 13 Sep - 6:05 | |
| La je te suis plus ton ordi est déjà monté ? Quel boitier tu a prit ? A tu monté ton Windows en mode EUFI , j'espère que oui. Pour ton activation suit les instructions a la lettre ..... [size=30]Comment activer Windows 11 à l’aide de CMD[/size] Pour activer Windows 11 depuis l’invite de commande, à l’aide des clés KMS proposées par Microsoft, suivez les étapes ci-dessous:[list="box-sizing: border-box; margin-right: 0px; margin-bottom: 1.6em; margin-left: 1.6em; padding-left: 0px; list-style-position: initial; list-style-image: initial; color: rgb(25, 41, 48); font-family:"][*]Lancez l’invite de commande en tant qu’administrateur dans Windows 11. [*]Tapez : slmgr /ipk kmsclientkey. [*]Appuyez sur Entrée. [*]Tapez : slmgr /ipk “Clé d’activation Windows 11”. [/list] - Activer Windows 11 Home: TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99
- Activer Windows 11 Home N: 3KHY7-WNT83-DGQKR-F7HPR-844BM
- Activer Windows 11 Home Single Language: 7HNRX-D7KGG-3K4RQ-4WPJ4-YTDFH
- Activer Windows 11 Home Country Specific: PVMJN-6DFY6-9CCP6-7BKTT-D3WVR
- Activer Windows 11 Professional: W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX
- Activer Windows 11 Professional N: MH37W-N47XK-V7XM9-C7227-GCQG9
- Activer Windows 11 Education: NW6C2-QMPVW-D7KKK-3GKT6-VCFB2
- Activer Windows 11 Education N: 2WH4N-8QGBV-H22JP-CT43Q-MDWWJ
- Activer Windows 11 Enterprise: NPPR9-FWDCX-D2C8J-H872K-2YT43
- Activer Windows 11 Enterprise N: DPH2V-TTNVB-4X9Q3-TJR4H-KHJW4
5. Vous devez définir un serveur KMS à l’aide de la commande slmgr /skms votreserveur.Astuce: le serveur peut être kms.msguides.com, kms8.msguides.com, etc.Après avoir suivi les étapes ci-dessus, Windows 11 sera activé et le texte dans le coin droit de l’écran de Windows 11 disparaîtra. | |
|
| |
GP246
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Mar 13 Sep - 6:18 | |
| Est-ce que tu a entrer dans ton bios pour activer le XPM profile 1 pour activer ta mémoire en 3200MHZ ?
On veut des photos!!!
A tu garder ton cooler pareil si tu a changer de boitier, je comprend pas que tu a pas mesurer tes pièces avant d'acheter, ca fait je ne sait pas combien de fois que tu retourne tout au magasin, elle est la ta perte de temps.....
Bon je ne comprend pas ton problème de radiateur trop haut, c'est standard c'Est 52MM de haut que tu prenne un Corsair ou un MSI, c'Est 25mm pour la fan et 27mm pour le radiateur, c'est le boitier qui causait problème ?
J'ai vu qu'il y avait 2 version de ton boitier et si tu a celui fabriquer avant 2020, oui il est possible d'avoir des problèmes.
Je comprend toujours parce que c'était supposer enter la pareil
(2020 Version) Front: 1 x 360mm, 1 x 280mm Top : 1 x 240mm, Rear: 1 x 120mm | |
|
| |
PG
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Mar 13 Sep - 8:18 | |
| De 1, y a pas une clé qui fonctionne.....de 2, le cooler est coller sur la carte et je ne peut même pas brancher le fils power cpu, je me suis surement tromper de boitier lors de mon choix...aujourd'hui j,attend l,autre boitier, alors je verrai...lui au moins j,ai vue les mesures et ce sera ok. Entouka ça ma donné une aperçu du boitier illuminer, c'est assez gadget, pas mon style binbin, mais je vais m'y faire, ma femme adore cela....ce qui ma frappé, est la vitesse a la quel le windows 11 démarre ... ça j'adore, et je vais m'acheter encore plus de barrette mémoire... Finalement, j'haie pas ça dutout, et j'ai pas terminer de comprendre le tout, et oui, j'ai mis le TPM, ça ma pris un peut de temps pour trouvé, et surtout de monté l'ordinateur , surtout avec le tracas du cooler et de me retrouvé avec les millions de visse que j,ais ouvert partout sur la table, sti que je suis con des fois...mélangé les visses de la carte mère et le cooler.....a ne pas faire | |
|
| |
PG
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Mar 13 Sep - 20:20 | |
| J,ai pu activé le Windows 11 avec mon ancien Windows 10, Microsoft ma arranger ça | |
|
| |
GP246
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Mer 14 Sep - 6:26 | |
| Pourquoi toi ca marche pas la procédure d'activation et moi ca fonctionner, je suis sur que tu a tout de suite entrer la clé et essayer de l'activer sans passer par la procédure ,c'est la seul raison pourquoi ca marche pas parce que c'est une clé OEM de Microsoft qui sert a des millions de machine. Mélanger les visses.....pourquoi tu pense que je t'ai dit de prendre ton temps Bon 3 questions 2 choix de réponse entre oui ou non et une question avec une réponse toute simple...... -Tu a activer ton XPM Profile 1 a 3200MHZ oui ou non ? -A tu installer ton windows en mode EUFI oui ou non ? -Qu'est-ce que tu a commander cette fois comme boitier ? | |
|
| |
GP246
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Mer 14 Sep - 7:08 | |
| Je pensait a ca tu a 32GB de mémoire et ton board peut monter a 128GB max mais regarde le pourcentage utiliser par ta mémoire avant d'en acheter d'autre. A mon ouvrage j'ai 16 gig et elle est tout le temps a 30 % et chez moi ca tourne autour de 1% mais j'ai 64GB et entre 32 et 64 oui il y a une différence mais bon en a tu de besoins vraiment.....tu peut attendre au Black Friday aussi pour ca. La tu va être obliger de nettoyer ton CPU enlever la pate et en remettre pour réinstaller ou si tu est correct avec ton CPU cooler ? Suis les étapes et brule les pas: 1-Installer la memoire sur le board 2-Installer le disque NVME 3-Installer le CPU 4-Installer le board 5-Installer le radiateur 6-Installer le power Supply 7-Assembler le filage 8-Appuyer sur le power en priant en même temps Commence par installer tout tes programmes et oublie pas un SSD ou un disque NVME tu défragmente jamais ca sinon tu va le bruler avant son temps. Plus tu va aller dans le temps et que toute tes mise a jours seront faite et que tout ton matériel sera régler tu va l'aimer ton nouvelle ordi. -A Installer le MSI Center pour contrôler tes fans qui doivent être brancher sur ton board tu peut en mettre 6. Ton cooler est contrôler par le MSI center aussi. Tu va dans fan setting et tu va pouvoir programmer la vitesse selon la temperature. | |
|
| |
PG
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Mer 14 Sep - 9:15 | |
| - GP246 a écrit:
- Pourquoi toi ca marche pas la procédure d'activation et moi ca fonctionner, je suis sur que tu a tout de suite entrer la clé et essayer de l'activer sans passer par la procédure ,c'est la seul raison pourquoi ca marche pas parce que c'est une clé OEM de Microsoft qui sert a des millions de machine.
Mélanger les visses.....pourquoi tu pense que je t'ai dit de prendre ton temps
Bon 3 questions 2 choix de réponse entre oui ou non et une question avec une réponse toute simple......
-Tu a activer ton XPM Profile 1 a 3200MHZ oui ou non ?
-A tu installer ton windows en mode EUFI oui ou non ?
-Qu'est-ce que tu a commander cette fois comme boitier ? L'important est que ça fonctionner, pas grave Mr Gp... Mélangé les visses, c'est moi ça, comme un enfants qui a trop hâte.. Oui, j'ai activé le XMP. Oui, Windows en mode EUFI. Deepcool MATREXX 70 ADD-RGB 3F...Mon cooler a mieux entrée avec ce boitier, mais ça demeure toujours serré même s'il est un peut plus gros. Côté refroidissement du CPU, c'est une différence environs de 10% et plus par a par a mon ancien cpu fan . Il me reste encore a mettre tout ça en ordre, car j,ai tout installer sans tenir compte de l'esthétique, car j'étais pas sur de le garder ou pas, donc, la je suis très satisfait, et je vais prendre un moment aujourd'hui pour tout mettre cela proprement bien attacher. Quand le tout sera bien placé dans mon boitier, alors je te montrerai tout ça Ton MSI CENTER, j'ai essayer l'installations, mais ça fonctionne pas ... il veut pas s'installer, ou bien ça dit que c'est pas conforme avec mon board, mais je continue a chercher, je trouve cela bizzars. | |
|
| |
GP246
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Mer 14 Sep - 9:40 | |
| Tu a le même board que moi comment ca ca marche pas encore ? | |
|
| |
GP246
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Mer 14 Sep - 13:23 | |
| Heil il te manque une fan a l'arrière de ta machine, en a tu acheter une ? | |
|
| |
PG
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Mer 14 Sep - 13:42 | |
| Non, j'ai toutes mes fans, pi la j'ai tout remonter comme il ce doit, il va me rester a passé une lingette sur le boitier, je vais mettre les photos sur le forum par la suite. | |
|
| |
PG
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Mer 14 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
GP246
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Jeu 15 Sep - 6:19 | |
| Super, peu tu prendre une photo avec la vitre enlevé c'est de reflet de ton écran dans la vitre. Je regarde ton boitier et si tu avait pris celui la en partant tu aurait pu installer une radiateur de 360MM...pis il ressemble pas ma la u mien que je t'avais dit d'acheter en partant Bref Félicitation pour ton super ordinateur, je vais te donner un truc bientôt pour accélérer tout sur ta machine en passant par les effet visuelle, la connexion internet et les réglage du logiciel MSI center. | |
|
| |
PG
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Jeu 15 Sep - 7:03 | |
| Merci.....et voila sans la vitre....le boitier que j'ai choisi me donne beaucoup plus de visions sur l'ensemble, car en étant tout vitré, j'admire beaucoup plus les couleurs et l'intérieur, pour ce qui est du MSI center, je comprend pas toujours la difficulté a l'installé .. je vais réessayer encore. | |
|
| |
GP246
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Jeu 15 Sep - 7:12 | |
| Taboire qu'est-ce que tu a fait la, le filage doit passer derrière le motherboard et sortir par les troue en rubber tu doit tout cacher tes fils. On dirait un spaghetti pas de sauce | |
|
| |
PG
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Jeu 15 Sep - 7:35 | |
| Il y aurais place a amélioration, mais je dois dire que le cooler top, le filage est cheapette en maudit, si je fait le malheur de l'étiré de 1 cm, il débarque, le problème est que les trous du cable cooler, sont trop large et ne tiennent pas sur la carte mère, alors j,ai essayer de les pincé, mais rien, ça veut pas tenir serré, c,est très lousse, donc, j,ai du les faire retenir a des cable a côté pour que ça tienne. | |
|
| |
GP246
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Jeu 15 Sep - 18:59 | |
| Ca c'est pas trop pire comme tu dit mais explique moi pourquoi tu a pas brancher le power du cpu2 ? Toute tes fans peuvent être passer par l'arrière du board et brancher sur le board. Mais qu'est-ce que c'est ce foutoir, tu était presser comme un enfant a Noel de voir ca et tu a pas monter ton filage propre en partant mais bon ca marche c'est ce qui copte tu va avoir le temps en masse pour l'arranger. Tient regarde comment c'est beau et propre même Godzilla est content | |
|
| |
PG
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Jeu 15 Sep - 19:17 | |
| Lorsque tu auras ton GPU, ton Godzilla va prendre le bord....loll Pourquoi le Power cpu2, juste le 1 est suffisant?..je sais que je peut faire mieux, d'ailleurs, je vais probablement changer de cooler top et prendre un cooler ordinaire, les fans me sille dans mes oreilles, car le suis tellement coller a côté du boîtier, et j'ai pas d'autres solutions, a par de le mettre parterre, et ce serait platte de ne plus voir cette beauté. | |
|
| |
GP246
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Ven 16 Sep - 6:21 | |
| Tes fans font du bruit, je t'avait bien dit de prendre le Corsair.....silence total mais bon, un 3 fans va toujours tourner moins vite et faire moins de bruit et même a plein régime c'est un bruit qui n'est pas fatiguant tu entend le soufflement de l'air mais pas le bruit des fans. Vérifie quand même pour un Corsair a 2 fan si tu veut payer moins cher, c'est bien rare que tu va entendre les fans au max a moins que tu les règle pour tourner a pleine puissance avec le logiciel icue de Corsair et tu doit verifier si le controleur vient avec le radiateur sinon c'est le board qui va contrôler. Ton problème vient peut-être de la vu que tu a pas installer le MSI center, les fan tourne au max parce qu'elle ne sont pas contrôler par le logiciel de MSI. Quand tu a eu ton board tu a eu une clé usb et le logiciel est dessus et j'espère que tu a installer tout les logiciel qui avait sur cette clé......ben oui il y avait une clu usb dans la boite Pourquoi brancher le CPU2....parce que ton cpu va en avoir de besoin a un moment donnée tu a 15 6 coeur 12 tread et tu l'alimente a moitié Il y a pas 2 prise pour le fun sur ton board ca sert a de quoi. Bon en fin de semaine tu va refaire ton câblage parce que tu te dirige vers la catastrophe si tu continue comme ca. Moi faut que je magasine pour une voiture probablement...... | |
|
| |
PG
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Ven 16 Sep - 8:00 | |
| Probable que ce soit les fans cheapette et le filage viens avec.....et je vais refaire le filage comme tu dis, et replacé le fils du cpu sur le deuxième branchement....je suis encore novice et lis pas trop les indications, sti sans génie que je suis . Pi ma femme veut avoir un ordinateur comme le mien ché pas, sti laisse-moi récupéré un peu plus d'argent clisse. Si je me refait un ordinateur RGB, je vais surement prendre un boitier avec compartiment lecteur Blu-ray dvd, car j'ai tellement de souvenir sur dvd, que je ne peux les jeter...je me suis dit qu'un lecteur sur le bureau ainsi que le boitier et mon écran et mon imprimante, ça commence à prendre de la place sur le bureau, je vais opter pour un boitier qui va aller parterre et tous mes problèmes seront réglé....j'ai vue pas mal de lecteur externe qui sont à problème, je sais pas comment va le tien, c'est quoi la marque, je veux pas me ramasser avec de quoi que je vais devoir retourner après 2 mois...je réfléchie fort a tout ça. Pi toi, tu es obligé de magasiner une auto pour ta femme?.....trompe toi pas, ça lui prend un amphibien | |
|
| |
GP246
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Ven 16 Sep - 17:11 | |
| Je vais lui acheter un sous marin avec des roues La je suis plus sur de ton histoire c'est tu les fan du devant qui font du bruit ou les fan du top ? Moi j'entend absolument rien mes fan tourne a 371 tpm en ce moment et mon cpu est a 26 degré, une vraie joke. J'ai essayer de monter une machine comme tu dit a moins de 500.00 et c'est dur en ta mais tu peut t'en sortir uniquement si tu achète un cpu et une carte AMD..... Si tu prend en pci 4 c'est pas mal dur et juste mais en Pcie3 la c'est faisable. Idéalement tu en monte une 1000.00 en pcie4 mais pas de carte video et la tu va en avoir une belle pareil avec un I5 voir I7 si tu met 16GB de mémoire sinon un I5 avec 32GB. En tout cas prend ton temps pour améliorer ta machine il reste pas mal de temps d'ici le Black Friday commence a spoter des items et surveille les deals des fois ca commence avant le Black Friday. | |
|
| |
PG
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Ven 16 Sep - 17:29 | |
| C'est le cooler fan du dessus...les fan du devant sont parfaite, j'ai retourné le cooler du dessus et je me suis fait rembourser déja. Maintenant, il me reste a trouvé satisfactions, alors je magasine encore une fois... | |
|
| |
GP246
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Ven 16 Sep - 20:12 | |
| CORSAIR (iCUE H150i ELITE CAPELLIX) ACHETE MOI ACHETE MOI | |
|
| |
PG
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 Ven 16 Sep - 20:24 | |
| ....... j'ai acheté une fan ordinaire, Bin oui, je vais voir, sinon je reviendrai avec un cooler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage Pc 2021/2022 | |
| |
|
| |
| Montage Pc 2021/2022 | |
|