Sujet: Plymouth Fury 1973 sur Marketplace.... Dim 22 Oct - 14:49
En 1973, c'était l'époque de la fin des Muscle car, mais les modèles n'avaient pas encore changés tellement en apparence.
Cette Plymouth, semble avoir été bien restaurée, dommage qu'il n'y ait pas plus de photos :
La description :
Citation :
Plymouth Fury 1973, 440 super commando refait (450 hp), air climatisé, match number, couleur d'origine (nouvelle peinture et toit de vinyle), chrome refait au complet, une restauration professionnelle d'un pare-choc a l'autre, l'intérieur est originale, le recouvrement des sièges est en parfaite condition sans aucunne déchirure, tapis neuf, roues classic en alliage American Racing avec spinner et trim ring, les pneus sont des Mickey Thompson....un vrai Mopar!
Sujet: Re: Plymouth Fury 1973 sur Marketplace.... Dim 22 Oct - 15:48
C'est rendu rare pas mal ca ca doit être le fun a conduire pareil même si ce n'est pas un Road Runner. Ca me rapelle celui de mon ami qui avait acheter ca d'un vieux monsieur, il avait payer 500.00 avec les pneus d'hiver.
Il avait acheter ca juste avant de s'acheter les première Firefly 3 Cylindres
C'était un Fury III asser vielle elle avait au dessus de 100 000 miles et juste 2 portes, c'était pas mal cher a gazer dans le temps ca lui coutait 65.00 d'essence par semaine mais a 70 sous le litre
m.mustang aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: Plymouth Fury 1973 sur Marketplace.... Dim 22 Oct - 15:56
Ces modèles qui consomment beaucoup d'essence seront de plus en plus difficile à vendre.
La tendance va vers l'électrique, et les amateurs d'anciennes seront plus rares.
GP246
Sujet: Re: Plymouth Fury 1973 sur Marketplace.... Dim 22 Oct - 17:00
Dans quelques années les Muscle car feront partie de l'histoire ancienne, les expositions seront les seul endroits ou tu pourras en voir et c'est pour cela que j'y vais a chaque été, la vie est courte on ne sait jamais de quoi sera fait demain, si je meurt la semaine prochaine j'aurais été voir les belles voitures des autres époques avant de partir.
Si je meurt pas j'y retournerais l'été prochain
PG
Sujet: Re: Plymouth Fury 1973 sur Marketplace.... Lun 23 Oct - 0:26
Si ce n'étais juste de moi, je m'achèterais une auto des année entre 70-80, mais vue mes besoins actuel, je dois me contenté de quelque chose d'économique et pratique.
Mais n'importe quand je m'achèterais une bonne vieille de ce temps, de toute façon, au nombre de fois que je sort, ça me couterais pas cher en essence..
GP246
Sujet: Re: Plymouth Fury 1973 sur Marketplace.... Lun 23 Oct - 6:09
Moi tu me donnerait un Imperial et je serait heureux