Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5803
Date d'inscription : 26/09/2021

Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? Empty
MessageSujet: Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ?   Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:56

Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? 599213-lexus-is-2024-trop-de-choix-est-ce-vraiment-comme-pas-assez
 

La berline compacte de luxe Lexus IS a profité d’une refonte majeure pour l’année-modèle 2021, mais dans les faits, la génération actuelle remonte à 2014 – et ça paraît toujours quand on regarde l’habitacle. Une décennie plus tard, elle offre plus de choix que jamais dans l’espoir de se démarquer davantage de ses concurrentes, principalement allemandes.

En gros, la Lexus IS 2024 améliore un brin l’équipement de quatre groupes d’options et ajoute trois nouveaux groupes pour un total de 10 versions. Les prix varient de 49 976 $ à 81 476 $, tous frais inclus.

Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? 599210-lexus-is-2024-trop-de-choix-est-ce-vraiment-comme-pas-assez
 

Ainsi, la IS 300 AWD d’entrée de gamme à moteur V6 de 260 chevaux gagne un groupe F SPORT DESIGN avec écran tactile de 8 pouces, toit ouvrant à commande assistée, volant chauffant, roues en alliage F SPORT de 19 pouces, ensemble Apparence extérieure F SPORT et aileron arrière. Le groupe F SPORT 2 dispose désormais d’une colonne de direction inclinable et télescopique à réglage assisté.

La IS 300 AWD F SPORT 3 est une nouvelle version pour 2024, recevant un système audio Mark Levinson à 17 haut-parleurs, des phares à DEL à triple faisceau et un moniteur à vue panoramique.

Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? 599211-lexus-is-2024-trop-de-choix-est-ce-vraiment-comme-pas-assez
 

Ensuite, la IS 350 AWD équipée du même V6 mais développant 311 chevaux hérite elle aussi d’une colonne de direction inclinable et télescopique à réglage assisté avec le groupe F SPORT 2, mais également de capteurs de dégagement et de recul avec aide au stationnement et freinage, ainsi que des contours de vitres noirs. Avec le groupe F SPORT 3, un nouvel aileron arrière fait son apparition.

Enfin, la performante IS 500 à propulsion et au V8 de 472 chevaux se distingue en misant pour 2024 sur un groupe Apparence spéciale qui comprend des roues BBS forgées de 19 pouces, des tapis protecteurs avec surpiqûres bleues et une couleur extérieure exclusive Bleu vecteur. En version F SPORT Performance, elle gagne à son tour une colonne de direction inclinable et télescopique à commande électrique.

Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? 599202-lexus-is-2024-trop-de-choix-est-ce-vraiment-comme-pas-assez
 

Ce qui est regrettable, c’est que la Lexus IS 2024 ne reçoit toujours pas la nouvelle interface multimédia de Lexus, qui représente un énorme pas en avant par rapport à l’ancien système Lexus Enform et son désagréable pavé tactile sur la console. Est-ce que la compagnie attend vraiment la prochaine génération pour l’intégrer? On dirait bien que oui, au risque que les ventes en souffrent.

Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? 599206-lexus-is-2024-trop-de-choix-est-ce-vraiment-comme-pas-assez

Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? 599203-lexus-is-2024-trop-de-choix-est-ce-vraiment-comme-pas-assez
 

Au fait, selon diverses sources, une nouvelle IS serait attendue en 2025 comme modèle 2026. Patience, chers amis !




-------
Source : GuideAutoWeb.com, par Guillaume Rivard
-------
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4569
Date d'inscription : 26/09/2021

Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? Empty
MessageSujet: Re: Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ?   Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:58

C'est bien beau c'est le haut de gamme de Toyota mais est-ce que c'est ce que cherche les gens en 2024, je ne croit pas.

Moi je pense que dans les 5 prochaine année on va assister a un changement radicale dans les transports, certes les véhicule électrique seront de plus en plus nombreux mais les vehicules vont aussi changer dans leur format.

Partout on assiste a la nouvelle vague de micro voiture facile a stationner qui prend pas de place qui offre le stricte nécessaire pour se déplacer en ville.

C'est pas bien beau mais c'est électrique et ca doit brasser un peu dans ca.

Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? Template-vroommicro6

Nissan en fabrique déjà au Japon

Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? S0-nissan-devoile-un-tout-nouveau-mini-vehicule-entierement-electrique-715526

Toyota aussi

Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? Cover-r4x3w1200-5db2dcc21c18e-20191017-01-01

Je pense que ca va être ca l'avenir des voiture parce que le cout est très inferieur au belle grosse Tesla a 100 000 et elle coutera moins de 25 000 canadien!

Par chance je n'aurais jamais l'occasion de tester ca je suis rendu trop vieux et il me reste que 8 ans a faire et j'ai finit de travailler et ma voiture actuelle va se rendre a la fin.

SI j'ai été capable de faire 250 000km avec un Mercury Monarch 1980 je devrait en faire plus avec mon Elantra eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5803
Date d'inscription : 26/09/2021

Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? Empty
MessageSujet: Re: Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ?   Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:13

L'époque des voitures individuelles ne sera pas éternelle, ce sera de plus en plus pour les plus riches, et comme les prix augmentent toujours, les familles moyennes auront de la misère à suivre. 

Le problème est que les transports en communs, sont souvent peu disponibles, et fatiguant à utiliser.

assome
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4569
Date d'inscription : 26/09/2021

Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? Empty
MessageSujet: Re: Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ?   Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:33

Moi je trouverais ca pas pire un système de location de petite micro voiture comme ca un peu comme les Bixie ou commune auto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? Empty
MessageSujet: Re: Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ?   Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexus IS 2024 : trop de choix, est-ce vraiment comme pas assez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMW XM 2023 : trop c'est comme pas assez
» Lexus GX 2024 : le modèle Overtrail comme fer de lance
» La Toyota Corolla 2024 résiste assez bien à l’inflation
» Mazda CX-50 Meridian 2024 : l’as qui se démarque vraiment du CX-5
» Voici les prix du Toyota Land Cruiser 2024 : avez-vous économisé assez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Automobile-
Sauter vers: