Sujet: Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Lun 29 Jan - 22:10
GP246
Sujet: Re: Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Mar 30 Jan - 6:15
Je met même pas de linge sur la corde a linge parce que je va passer par dessus la clôture de la galerie j'ai un moyen problème de vertige.
J'avais été voir Sylvester Stallone au Cinéma le film était la falaise de la mort et j'ai faillit tomber en bas de mon banc ....trop de vertige et j'étais assit en plus, le vide vient me chercher profondément et il est pas question que je monte dans un avion, c'est une phobie incompréhensible et incontrôlable.
m.mustang aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Mar 30 Jan - 7:48
Je peux te comprendre, je n'aime pas trop les hauteurs moi non plus.
Même monter sur le toit de la maison, c'est pas ma spécialité.
GP246
Sujet: Re: Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Mar 30 Jan - 18:06
Je ne suis même pas capable de le voir a la télé ca me provoque quelques chose d'indescriptible j'arrête de respirer, souvent on voit des vidéo sur le bord dune falaise ou des saut en bungie ou des connerie dans le vide, je fait juste les voir a la télé et je vient les jambes moles le cœur m'arrête je respire plus et pourtant il m'et rien arriver dans la vie pour que ca fasse cela....en tout cas pas dans cette vie la, je suis peut-être mort comme ca avant
m.mustang
Sujet: Re: Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Mar 30 Jan - 18:31
Faut pas trop penser aux vies antérieures, parce que ça voudrait peut-être dire que l'on en a encore bien d'autres à vivre.
Tout comme toi, je n'ai pas le goût de recommencer l'école.
GP246
Sujet: Re: Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Mar 30 Jan - 18:43
Surtout si c'est notre karma, j'ai passer ma vie dans les écoles, j'ai hâte d'avoir mon diplôme de retraité
Pis il est pas question que je revienne recommence ma maternelle ohhhh que non pis quoi encore conduire des char électriques qui vont être rendu 500 000 avec des maison a 50 millions et voir la terre dépérir et la guerre encore ohhh no.
Une vie c'est assez et j'ai déjà une place de réserver en haut et il y va y avoir des anges qui vont passer pour remplir nos coupe jusqu'à ce qu'on tombe en bas de notre nuage, c'est pas bien grave on va flotter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si tu as pas le vertige, c,est ok....
Si tu as pas le vertige, c,est ok....
Page 1 sur 1