Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Si tu as pas le vertige, c,est ok....

3 participants
AuteurMessage
PG

PG

Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Empty
MessageSujet: Si tu as pas le vertige, c,est ok....   Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Si tu as pas le vertige, c,est ok....   Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:15

Je met même pas de linge sur la corde a linge parce que je va passer par dessus la clôture de la galerie j'ai un moyen problème de vertige.

J'avais été voir Sylvester Stallone au Cinéma le film était la falaise de la mort et j'ai faillit tomber en bas de mon banc ....trop de vertige et j'étais assit en plus, le vide vient me chercher profondément et il est pas question que je monte dans un avion, c'est une phobie incompréhensible et incontrôlable.

m.mustang aime ce message

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Si tu as pas le vertige, c,est ok....   Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:48

Je peux te comprendre, je n'aime pas trop les hauteurs moi non plus. 

Même monter sur le toit de la maison, c'est pas ma spécialité. 

Si tu as pas le vertige, c,est ok.... 3399886664
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Si tu as pas le vertige, c,est ok....   Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:06

Je ne suis même pas capable de le voir a la télé ca me provoque quelques chose d'indescriptible j'arrête de respirer, souvent on voit des vidéo sur le bord dune falaise ou des saut en bungie ou des connerie dans le vide, je fait juste les voir a la télé et je vient les jambes moles le cœur m'arrête je respire plus et pourtant il m'et rien arriver dans la vie pour que ca fasse cela....en tout cas pas dans cette vie la, je suis peut-être mort comme ca avant Si tu as pas le vertige, c,est ok.... 3079004030

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Si tu as pas le vertige, c,est ok....   Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:31

Faut pas trop penser aux vies antérieures, parce que ça voudrait peut-être dire que l'on en a encore bien d'autres à vivre. 

Tout comme toi, je n'ai pas le goût de recommencer l'école. 

assome
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Si tu as pas le vertige, c,est ok....   Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:43

Surtout si c'est notre karma, j'ai passer ma vie dans les écoles, j'ai hâte d'avoir mon diplôme de retraité Si tu as pas le vertige, c,est ok.... 4144415248

Pis il est pas question que je revienne recommence ma maternelle ohhhh que non pis quoi encore conduire des char électriques qui vont être rendu 500 000 avec des maison a 50 millions et voir la terre dépérir et la guerre encore ohhh no.

Une vie c'est assez et j'ai déjà une place de réserver en haut et il y va y avoir des anges qui vont passer pour remplir nos coupe jusqu'à ce qu'on tombe en bas de notre nuage, c'est pas bien grave on va flotter Si tu as pas le vertige, c,est ok.... 4144415248  

Si tu as pas le vertige, c,est ok.... A63ca51b-14ef-414e-aac1-4dc3ea9c5f8f

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu as pas le vertige, c,est ok....   Si tu as pas le vertige, c,est ok.... Icon_minitime

Si tu as pas le vertige, c,est ok....
Page 1 sur 1