Ont avait reçu un avis d'un Huissier pour passer en cours hier et nous y somme aller......une vrai farce monumentale, ma femme avait été victime d'agression de même qu'un autre chauffeur mais aucun des chauffeurs n'avait porter plainte sauf que ma femme avait actionner son 911 et la police est venu arrêter la personne.
Un an plus tard ont passe passe en cour comme témoin de l'affaire et l'accusé avait comme zéro chance de s'en sortir mais la greffière lui avait faite une offre pour terminer le procès en 5 minutes, elle lui enlevait 317.00 dollars de son amande et il perdait ses points pareil et le dossier était clos....il a refusé et décider de se défendre lui même.
La pire de gaffe de sa vie il venait de la faire, pas d'avocat et la il part avec son histoire et sa version des faits pareil comme dans les films......ca prit 3 seconde et un huitième que la juge l'a arrêter et lui a rappeler qu'il était accusé de conduite dangereuse mettant la vie de passager de l'autobus de ma femme en péril.
Tout le reste était pas pertinent dans l'action qu'il avait poser, dans le dossier il était accusé d'avoir emprunter un chemin en sens inverse de la circulation et de s'être arrêter a 3 pied d'un autobus face a face, c'est ca l'accusation, tout le reste de sa journée ne comptait pas.
Il a perdu sa cause et a été obligé de payer $1217.00 d'amande et a perdu tout ses points.
La morale de l'histoire est que même si on vous coupe la voie ou que a peu près n'importe quoi qui vous arrive....changer pas de voie pour aller rejoindre le fautif ca va se retourner contre vous.
Tout est bien qui finit bien pour moi et ma femme elle ira pas en prison pour avoir passer sur une rouge ou avec un cellulaire dans les mains.......pas cette fois