Sujet: Les crisse de B.S !!!!!! Dim 19 Mai - 23:18
Heil c'est Dimanche soir 10.30Pm la grosse musique au boute les crisse de B.S sont sur le party national mais la ca va faire, j'ai une couple de vers dans le nez et on fait chier GP......mauvaise idée je te le jure, je suis sortie sur la gallérie avec mon six coup a pétard et j'ai tirer mes six coup et je te leur ai crier du plus profond de mon âmeFARMÉ VOS OSTIE DE GUELE TABANARK!!!!!
Ma femme et venue me voir pour me demander si j'allais bien oui tout vas bien mais je vais leur faire puer pour qu'il ferme leur ostie de Guelle. A tout les ans il y a un ostie de party de Latino pis il sont 95 millions a parler en même temps, la GP a Peter sa coche pis solide a part ca, il y a rien que je leur ai pas dit....ostie d'immigré de calisse de tabanarkak m'as vous réveiller demain matin a 4.00AM mes calisse de colons pis j'avais mon gun dans les mains et j'ai changer la roulette de petard pour en leur lacher un autre six coup d'une shot j'tais en tabarnak, la ca vas faire les calisse de sauvage du Mexique j'.en ai plein mon ostie de truck.
Je pense qu'ils on compris et il se sont fermé la boite pour de bon, il restait 3 secondes avant que j'appelle la police.
Collisse d'ostie de sauvage qui sait pas vivre ma leur montrer a vivre les tabarnak, tu sait pas sur qui tu vient de tomber.
m.mustang aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: Les crisse de B.S !!!!!! Lun 20 Mai - 0:26
Bizarre de coïncidence, j'ai mal dormis ce soir, à cause de ma voisine qui faisait un party pour ses grands enfants.
Je n'ose rien dire, parce que ça arrive jamais, mais c'était un peu fatiguant.
PG
Sujet: Re: Les crisse de B.S !!!!!! Lun 20 Mai - 8:42
Hey Gringo, ta peté ta coche toi aussi.....bin imagine toé donc que moi aussi ça parlais fort en crisse juste a côté de ma fenêtre hier soir, mon voisin noir mexicain avec une gang qui jasais de ché pas trop quoi et parlais très fort comme s'il y avais une chicane.
Ils ont pas choisi le bon immeuble et le bon emplacement pour parler comme des sauvage comme tu dit, même si je suis pas capable de bougé mon dos, je suis quand même capable de parler fort moi aussi, juste sorti sur le balcon et HEILLE, Y AS TU MOYEN DE RESPECTER LES LOCATAIRES, YÉ TARD PI YA DES GENS QUI TRAVAIL.
Pi pour couronné le tout, tout le weekend étais réservé sans permission a une fête d'une jeune africaine, donc eux autres se sont permis de stationner partout et prendre le controle des 2 immeubles, bin oui, ce sont tous des frère et soeur, ont sais bien....si je me trompe pas, y avais au moins 100 noir qui envahissais le territoire
Ma te dire que parmis tout cela, y avais une gang de jeune qui jouaient sur les terrain, qui en passant sont pas permis pour jouer, ils sont interdit point final...donc il a fallu allé leur interdire de jouer ici et allé parler a tout les parents pour leur faire comprendre que ces réglement sont indiquer sur le bail....et doivent être respecter a la lettre.
Entouka, si ont étais pas concierge icitte, les 2 immeubles aurais l'air d'un container autant a l'extérieur que l'intérieur...ce sont des gens en majorité qui ont pas de respect, ont dirais qu'ont parle a des légumes, impossible de leur faire comprendre de quoi.
GP246
Sujet: Re: Les crisse de B.S !!!!!! Lun 20 Mai - 9:59
Même les légumes réagissent quand on leur parlent, c'est rendu pas drôle aux Québec et si tu te demande pourquoi ca va mal dans les autres pays bien devine quel sera la prochaine place ou ca va mal aller, toute les race du monde débarque par plein bateau a tout les jours, check ben le bordel dans une couple d'année, moi j'approuve Trump des fois quand il parle de déportation massive....lui a compris avant qu'il soit trop tard.
On vit avec plein de gens de toute sorte de nationalité et pour la plupart du temps ca va, tout le monde fait sa petite affaire mais de temps en temps tu a une pomme pourrîtes qui débarque et qui vient faire la loi.
Hier ma gang de bouffon on pogné l'air bête quand je suis sortie pour leur crier après, j'ai hurlé comme 300 Sasquash d'un coup, tout le monde sont partie d'une traite et depuis hier on entend pas une mouche volé nul part même les oiseaux sont partie.
A un moment donné il y a des oties de limite a faire les sauvages.....les indiens vienne de voir c'est qui le chef!
Vos yeulllllle tabarnak
m.mustang et PG aiment ce message
m.mustang
Sujet: Re: Les crisse de B.S !!!!!! Lun 20 Mai - 11:54
C'est Trudeau qui est parti en peur, et qui a ouvert les portes du pays à l'immigration comme jamais.
On a pas assez de logements pour eux, on a pas assez de cliniques, ni de classes pour les enfants, et il faut s'organiser quand même.
Ce n'est pas par incompétence que nos services sociaux sont débordés, c'est parce que l'on reçoit trop de monde.
GP246
Sujet: Re: Les crisse de B.S !!!!!! Lun 20 Mai - 13:36
Il est peut-être temps qu'il les allument ses lumières, il a attend quoi que le Canada coule et s'enfonce dans la terre, quand ca rentre pu ca rentre pu, on est tu obligé de ramasser la marde de tout les pays en guerre.
Il y a 8 pays en guerre en ce moment et ca monopolise la planète, regarder moi le niveau d'intelligence
Heil bombarder moi ca et ca presse....on s'en colisse tu de ton livre, je me promène pas avec une grosse poutine sur mon top de char, le ridicule ne tue pas une chance il y en aurait une méchante gang a morgue.
Chu tanné des fois de voir leur histoire prendre de l'ampleur a plus finir, il y a tu juste eux autres sur la planète qui ont des problèmes, on en a toute des problèmes et on vous achale pas avec ca.....plu capable il ou le bonheur il est ou.....aubergiste a boire
m.mustang
Sujet: Re: Les crisse de B.S !!!!!! Lun 20 Mai - 14:15
Chacun son folklore, et autant que possible on se tient «Low Profile».
La religion c'est chez toi, ou au lieu de prière, entre les deux, comportes-toi comme tout le monde.
C'est ça l'influence des années Trudeau, il grossit la dette, il fait déficits sur déficits, et il accepte 5 fois plus d'immigration que Harper le faisait.
Comment ça pourrait bien allez ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les crisse de B.S !!!!!!
Les crisse de B.S !!!!!!
Page 1 sur 1