Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La panne informatique Mondiale

2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246

La panne informatique Mondiale Empty
MessageSujet: La panne informatique Mondiale   La panne informatique Mondiale Icon_minitimeDim 21 Juil - 5:48

La panne qui a touché a peu près tout le monde avec les système Microsoft en autre a causé pas mal de problèmes aux monde de l'aviation et des banques et c'est tombé en même temps que les vacances de plusieurs voyageurs.

Avez-vous été touché par cette panne ? Etrangement mon ordi n'arrête pas de télécharger une mise a jours qui est déjà installé et qui date du mois d'avril en plus.

Ca fait depuis Vendredi que mon ordi ne veut plus rien savoir et j'essayait de régler le problème, incapable d'arrêter les mise a jours même en allant dans les services et désactivant les mise a jours je n'avait même pas accès aux paramètre de l'ordi.

J'ai finalement réussit a arrêter les mise a jours avec une ligne de commande et j'ai réussit a les bloquer pour une semaine et la mon ordi fonctionne normalement.

Je voulais vous écrire avant mais je me suis dit on va laisser passer la panne et j'en ai profiter pour ranger mon matériel de camping et faire le ménage de mon super locker de la mort parce que quand tu ouvre la porte tu ne doit pas rester devant la porte...ca déboule.

Bref coté informatique je vais reformater mon ordi cette semaine ca fait que je vais être moins présent mais je vais essayer d'être la pareil. La panne informatique Mondiale 1634906591

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG

MessageSujet: Re: La panne informatique Mondiale   La panne informatique Mondiale Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:19

Moi de mon côté aucun problème a mon ordi, parconte si j'utilise mon cellulaire, parfois je suis obligé de le redémarré pour avoir acces au image de la page d'acceuille sur facebook... La panne informatique Mondiale 936073918...je vais vérifier mes mise a jours de mon android.

m.mustang aime ce message

GP246

GP246

MessageSujet: Re: La panne informatique Mondiale   La panne informatique Mondiale Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:55

Ouein j'étais a Android 12 quand j'ai eu mon téléphone et a un moment donné ca passé a 13 et ca été la catastrophe, il fonctionnait mieux avec 12 mais ca un coup que tu passe a une autre version tu ne peut plus revenir en arrière il faut réinstaller l'ancienne version mais tu perd tout ce que tu a sur ton téléphone.

Tu doit aller dans une boutique de ton fournisseur pour qu'il reprogramme tout ton téléphone.
GP246

GP246

MessageSujet: Re: La panne informatique Mondiale   La panne informatique Mondiale Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:20

C'est pas l'enfer avec Windows de ce temp la une panne a paralyser des millions d'ordinateur et ensuite on a sortie des corrections et les corrections comportait des bogues aussi, la je n'arrive plus a installer aucune mise a jour et on me demande de réinstaller Windows

La panne informatique Mondiale Captur68

Les gens qui connaisse pas cela vont faire quoi ???

Passer a Linux batard! Ahh que je suis tanné de Microsoft mais que veut tu on est pogné avec ca.

GP246

GP246

MessageSujet: Re: La panne informatique Mondiale   La panne informatique Mondiale Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:31

C'est fait j'ai réparer mon ordi je l'ai remonter a neuf avec la dernière version de Windows et tout les problèmes de mise a jours sont régler, imaginé les bureau ou tu a plusieurs machine et tu rentre un Lundi matin et rien marche a cause de cette panne ridicule, du coté Européen Linux est plus populaire du coté des entreprises et école, c'est plus sécuritaire dans un sens parce qu'il y a moins de chose a protéger, Linux représente 2 a 3 pourcent du marché et les hacker ne sont pas trop intéresser par ce type de logiciel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La panne informatique Mondiale   La panne informatique Mondiale Icon_minitime

La panne informatique Mondiale
Page 1 sur 1