La panne qui a touché a peu près tout le monde avec les système Microsoft en autre a causé pas mal de problèmes aux monde de l'aviation et des banques et c'est tombé en même temps que les vacances de plusieurs voyageurs.
Avez-vous été touché par cette panne ? Etrangement mon ordi n'arrête pas de télécharger une mise a jours qui est déjà installé et qui date du mois d'avril en plus.
Ca fait depuis Vendredi que mon ordi ne veut plus rien savoir et j'essayait de régler le problème, incapable d'arrêter les mise a jours même en allant dans les services et désactivant les mise a jours je n'avait même pas accès aux paramètre de l'ordi.
J'ai finalement réussit a arrêter les mise a jours avec une ligne de commande et j'ai réussit a les bloquer pour une semaine et la mon ordi fonctionne normalement.
Je voulais vous écrire avant mais je me suis dit on va laisser passer la panne et j'en ai profiter pour ranger mon matériel de camping et faire le ménage de mon super locker de la mort parce que quand tu ouvre la porte tu ne doit pas rester devant la porte...ca déboule.
Bref coté informatique je vais reformater mon ordi cette semaine ca fait que je vais être moins présent mais je vais essayer d'être la pareil.