La plus belle entrevue que j'ai vu avec André Roussimoff
2 participants
Auteur
Sujet: La plus belle entrevue que j'ai vu avec André Roussimoff Mer 31 Juil - 11:53
Il était connu sous le nom du Géant Ferré ou André the Giant mais il était surtout très gentil et humble, écoutez cette entrevue jusqu'à la fin ca en vaut la peine.
Dernière édition par GP246 le Mer 31 Juil - 19:32, édité 1 fois
m.mustang aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: La plus belle entrevue que j'ai vu avec André Roussimoff Mer 31 Juil - 16:47
C'était lui le lutteur Don Leo Jonathan, qui a lutté contre le géant :
Il est décédé en 2018, il avait 87 ans, ce qui est surprenant pour un lutteur.
On sait que beaucoup n'ont pas vu la soixantaine.
GP246
Sujet: Re: La plus belle entrevue que j'ai vu avec André Roussimoff Mer 31 Juil - 17:23
Oui il y a eu une époque ou les lutteurs ne s'entrainait même pas mais prenait beaucoup de substance controversé et ca finissait par des crise cardiaque.
Quand tu lutte 6 ou 7 soirs par semaine durant des mois ca fini par magané n'importe qui et il arrive souvent beaucoup d'accident même si vous êtes 2 colosse dans le ring.....attention âme sensible vous allez voir une vraie blessure durant un match, c'est assez dur a voir mais regarder bien Sid Justice tomber en bas du 2e câble et mal atterrir, fermez vous les yeux la première fois que vous allez voir la video c'est la pire blessure que j'ai vu dans le monde de la lutte.
m.mustang aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La plus belle entrevue que j'ai vu avec André Roussimoff
La plus belle entrevue que j'ai vu avec André Roussimoff