Je comprend l'idée, il voulait prolonger la vie d'une voiture à très haut millage.
Mais vu son état, et la corrosion, je ne suis pas sûr que ça valait la peine.
Un frame rouillé, ça finit par cassé, le dessous semblait bien corrodé.
D'habitude, ils dépensent environ $ 10,000, sur une voiture, qui est en bonne condition, pour la remise à neuf.
À prix il y a trois étapes :
- La mécanique
- La carrosserie
- Le nettoyage complet chez Bonneville.
Le travail sur la mécanique n'est jamais aussi élaborée.
Souvent, ils se contente de refaire les freins, font une mise au point, et répare ce qui doit l'être, au besoin.
La carrosserie, c'est rarement au complet, souvent c'est du débossage sans peinture, et quelques retouches comme les pare-chocs.
Pour le nettoyage, il font du beau travail, les intérieurs reviennent très bien, tout comme la peinture.
Je n'irais pas plus loin à leurs places.
Vu la faible valeur de l'auto à la base, mettre plus de $ 10,000, là-dessus, ça me semble être du gaspillage.
Ces voitures ont plus de 10 ans, et souvent 200,000 km, et plus.
Ils ne donnent pas des voitures neuves, mais plutôt des autos convenablement réparées, et présentables esthétiquement.