Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie Empty
MessageSujet: Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie   Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:11

Bon comme vous le savez je m'efforce de modifier le forum pour le rendre beau et il y a des petite chose a changer un peu partout et ca prend du temps, ca fait une semaine que je cherche comment avoir l'écriture en blanc lors de notre composition du message, c'est toujours en noir.

J'ai réussit a mètre un code a quelques part pour rendre le texte blanc et il suffit d'appuyer sur le dernier bouton dans la barre de bouton qui sont au dessus du texte, le dernier au bout a droite ca va être écrit basculer le mode édition quand vous aller mettre votre souris dessus.

Il me manque un boute de code et je n'ai pas eu le choix de demander de l'aide parce que je n'y arrive pas pour changer la couleur, il y a quelques chose qui bloque a quelques part et le fonctionnement des code a écrire est pas le même sur cette plateforme, je repart tout en neuf donc ayez pitié pour les délais......

On peut tellement ajouter de module intéressant avec Forumactif, je vais les ajouter au fur et a mesure et voir si on aime ou pas.

A suivre!

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forumautosma.kanak.fr
m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie   Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:48

Il faudrait aussi mettre une section pour les autres sujets, ou l'actualité.

Cette semaine, Mme Andrée Boucher est décédée, j'aurais bien fait un message en son honneur, mais il n'y a pas d'endroit pour le mettre.
PG

PG

MessageSujet: Re: Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie   Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:34

Oui, tout a fait, ont dois choisir la couleur a chaque fois, mais ont sais que Mr GP est le Maître de la situation, alors il y arrivera  Cool.

Oui, comme Mr Mustang dit, il manque des sections, comme pour parler et l'actualité, mais notre maître y arrivera  Wink
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie   Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:43

Changer une couleur devient plus difficile que de créer des section et des pages, je suis en communications avec un membre sur forumactif et on y travaille, apparemment ma bannière déroulante date d'une autre époque et provoque des conflits, je pense que je vais devoir la refaire au complet avec leur code et façon de faire.

Sur Xooit j'allais directement changer les couleurs dans la programmation mais ici c'est pas pareil il faut procéder autrement, c'est plus moderne et ca évite de démolir le forum je pense.

Anyway on avance et comme on dit on place les éléments en premiers comme els sections et ajustements ensuite quand tout sera en place et que le contenue commencera a se placer on invitera tout les anciens membres.

Je ferais un peu de pub pour aller chercher un peu de gens.

N'hésiter pas a faires des suggestions.
m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie   Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:00

Pour le moment, ça va plutôt bien, contrairement à l'autre forum, il est toujours accessible, ce qui est plus encourageant. 

Pour le reste vas-y à ton rythme, ça demeure un loisir. 

Cool
GP246

GP246

MessageSujet: Re: Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie   Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:46

Et bien un problème de régler la couleur de texte blanc a été installer, j'avais mit un code de Script pour ma bannière a la mauvaise place.
PG

PG

MessageSujet: Re: Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie   Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:09

scratch..... c,est plutôt bizzare, j,ai mis une réponse après Mr Mustang, et ma réponse c'est placé avant lui  Laughing

GP246

GP246

MessageSujet: Re: Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie   Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:01

Je suis en train de corriger ca. Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie   Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie Icon_minitime

Modifier la couleur du texte dans la zone de saisie
Page 1 sur 1