On attribue aux ovnis de nombreuses prouesses scientifiquement avancées, comme l’enlèvement dans un faisceau lumineux et l’invisibilité.
On dit que des êtres extraterrestres à bord d’OVNIs peuvent élever des personnes jusqu’à leur vaisseau dans un faisceau de lumière. On dit aussi que les OVNIs peuvent utiliser une sorte de cape d’invisibilité. Est-ce vraiment possible ?
Voici un aperçu de la technologie actuelle et des explications possibles de la science et de la technologie avancées que les extraterrestres sont censés posséder.
Les enlèvements par des extraterrestres et la façon dont les personnes enlevées sont transportées par téléportation
Des personnes prétendument enlevées et des témoins affirment que les gens sont amenés jusqu’au vaisseau spatial extraterrestre dans un faisceau de lumière. Cela ressemble à des ombres de Star Trek ? Ce n’est pas aussi impossible qu’il n’y paraît.
En 2009, des scientifiques ont été capables d’utiliser la pression lumineuse de faisceaux laser pour déplacer de très petits objets comme des cellules et ils peuvent même faire des nœuds avec de l’ADN en utilisant des lasers.
Une technologie plus avancée permettant aux extraterrestres de « téléporter » une personne enlevée semble donc théoriquement possible.
Les OVNIs et l’invisibilité
Il a été affirmé que les OVNIs ont la technologie pour disparaître sous une cape d’invisibilité. Comment cela se compare-t-il à ce que la science humaine peut faire ?
En 1999, des physiciens du Harvard Smithsonian Center for Astrophysics ont découvert qu’ils pouvaient ralentir la vitesse de la lumière à seulement 38 miles par heure, alors que sa vitesse normale est de 300 000 km par seconde.
En ralentissant la lumière dans le rubidium (un gaz), puis en envoyant un second laser de fréquence différente à travers le gaz, ils ont réussi à le rendre transparent.
Peut-être est-ce là le précurseur de la technologie des extraterrestres et de leur capacité à se rendre invisibles ?
Hybrides humains et hybrides extraterrestres
Alors que certains les qualifient d’hybrides humains, d’autres les qualifient d’hybrides extraterrestres. Certains croient que des espèces hybrides humaines/extraterrestres ont été créées en croisant des humains et des créatures extraterrestres.
De nombreuses personnes qui affirment avoir été enlevées rapportent que des ovules ou du sperme leur ont été retirés pendant leur enlèvement. Ceux-ci auraient été utilisés pour créer des bébés hybrides.
Une fois de plus, cela semble être un exploit impossible, mais à quel point cela relève-t-il de la Quatrième Dimension ? Des cochons ont déjà reçu des gènes humains afin de les rendre plus humains à des fins de transplantation d’organes.
Les scientifiques ont réussi à transférer des gènes qui suscitent un certain comportement d’un oiseau à un autre. Le résultat ? Des poulets qui peuvent chanter comme des cailles.
Des chèvres et des vaches génétiquement modifiées et dotées de gènes humains ont été clonées afin que leur lait contienne certains médicaments utiles aux humains. D’une certaine manière, l’idée d’un hybride humain/alien ne semble pas si farfelue à la lumière de la technologie actuelle de l’homme.
Aussi farfelues que puissent être certaines des affirmations concernant les OVNIs, les enlèvements et la technologie extraterrestre, la science actuelle montre que la possibilité de ce type de technologie est réelle.
Gardez à l’esprit que l’idée de voyager dans l’espace ou même quelque chose d’aussi simpliste que la réfrigération, à un moment donné, semblait complètement irréaliste.
Est-il possible de téléporter des personnes dans un vaisseau spatial ou de rendre un véhicule invisible ? Peut-être n’est-ce pas aussi impossible qu’il n’y paraît.