Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est dimanche, on jase....

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:28

Un autre dimanche, après cette belle fin de semaine, plutôt douce, on retrouvera des températures plus normales pour la mi-février, la semaine prochaine : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Meteo-semaine-11-02-2024 

Tout le monde va bien j'espère, faut pas se décourager, le printemps finira par arriver. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:36

Oui, tout le monde va bien... entouka je crois  C'est dimanche, on jase.... - Page 16 936073918 .......THÉRÈSE!!!!!!.....LES ENFANTS VONT BIEN??  C'est dimanche, on jase.... - Page 16 456809944

Un Dimanche comme tout les autres, me lève, un gros café, ensuite l'internet, ensuite le ménage de la semaine.....ouagne, moi je vais pas a l'église comme bien d'autre, je fait du ménage et j'écoute la musique  

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Comment-se-motiver-pour-faire-le-m%C3%A9nage43

m.mustang aime ce message

GP246

GP246

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:07

Moi aussi j'ai fait le ménage, la je décompresse de ma semaine et fin de semaine a essayer de faire marcher 2 tv en même temps pis ca marche pas et il ne faut pas s'en faire il reste au moins 2 ou 3 tempêtes mineur, j'ai juste hâte de voir la ville essayer de décrotter les banc de glace qui sont la depuis 1 mois C'est dimanche, on jase.... - Page 16 3378322951

Dans un mois on va penser a poser nos pneus d'été....juste y penser pas le faire C'est dimanche, on jase.... - Page 16 4144415248

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:46

Un autre dimanche, on ne devrait pas avoir trop de neige cette semaine : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Meteo-semaine-18-02-2024 

Angry boese
GP246

GP246

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:31

A partir du 1er Mars on va avoir 3 jours de suite avec des 5 cm mais ca devrait être .....l'avant dernière tempête et la dernière c'est la tempête des corneilles qui laisse pas mal de grosse neige a bonhomme de neige mais le lendemains la c'est tout fondu et la on va penser sérieusement a poser les pneus d'été.

Je vais quand même attendre parce que je doit aller dans le boute de Drummondville et je prend pas de chance d'arriver la et qu'il y ai 10 pouce de neige partout....quoique cet année a moins d'aller en Gaspésie de la neige il y en a nul part.

A part ca tout va bien, ma santé semble s'améliorer si je m'énerve pas trop je dégoute un peu moins qu'avant quand je fait des efforts je pense avoir trouver le bobo en faisant le défi 28 jours sans alcool, en fait depuis plus d'un mois j'ai pas bue une goutte devin rouge et ma pression a diminuer et je me sent mieux, je ne savait pas que ca faisait monter la pression.

C'est une lame a 2 tranchant si tu boit un verre ou 2 ta pression diminue mais si tu continue et que tu te rend a 4 verre ca fait l'effet inverse et ta pression monte et comme j'ai pas trouver personne en 57 ans pour me suivre quand je boit des petite drink ben ma pression montait pas mal en dernier.

J'ai une aptitude a supporter la boisson forte et le vin comme si je buvait de l'eau et c'est pour cela que j'en buvait pas mal sans que ca me dérange mais ma pression elle montait tout le temps et j'ai vu la différence en arrêtant tout ca.

Je ne boit plus de vin je ne fume plus depuis 4 ans et j'ai encore perdu un peu de poids, je mange moins de cochonneries et ca parait.

Par contre un ti verre de gin seven-up ca ben j'ai beaucoup de misère a dire non a ca mais bon juste un ti verre.

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 VHMRCF33QRGRZICPID62WRAHFA

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:44

L'important c'est d'être dans la bonne direction, si tu perds du poids, c'est encourageant  eek-1e6fb

Pour ma part, cette semaine, j'ai fait des travaux de plomberie, j'ai remplacé le renvoi d'eau de mon lavabo de salle de bain. 

J'ai pris mon temps et j'ai tout remis à neuf, un tuyau était rendu friable, je l'ai écraser avec ma main. 

Enfin, pour environ $ 80, j'ai réglé le problème, avec un plombier, j'en aurais eu pour $ 350 - $ 400. 

À part ça j'ai une double tendinite, à cause de l'entrainement à la maison, mais ça se soigne avec du «Deep Cold», la douleur disparait vite.
GP246

GP246

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:31

Les tendinites ca prend beaucoup de temps a se replacer, j'ai déjà eu un affaire comme ca dans le coude et ca pris presque 2 semaine a partir.

Le froid ne change rien pour moi mais le chaud me replace tout de suite, je sort mon pad électrique et je le met la ou ca fait mal et je dort dessus pas trop chaud quand même juste a 1 sur 3 parce que 3 je me réveille bien cuit des 2 bord C'est dimanche, on jase.... - Page 16 4144415248

Apres une nuit j'ai plus mal nul part et l'autre produit miracle que je prend c'est du Tiger balm

Prend pas le brun tu va tacher tout ce que tu va toucher avec ca

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 999999-845530004001

Il faut utiliser le blanc, celui la est magique mais soit bien sur et certain de t'avoir bien laver les mains après parque si tu te met ca dans un oeil.....eh tu va pleurer longtemps longtemps encore pire si tu va faire pipi et que tu en a sur les doigts C'est dimanche, on jase.... - Page 16 4144415248

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 TIGER-BALM-ULTRA-

Ca soulage la douleur après une seule application, c'est chinois et ca fait de la magie.

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:14

Pour le moment, ça va mieux, mais je pense que ça va reprendre. 

Mon problème est que je ne sais pas ce que je fais d'incorrect, qui peut m'apporter ces problèmes.

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 936073918
GP246

GP246

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:21

Tu devrait diminuer un peu l'entrainement le temps finit toujours par nous ratraper

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 61eZ3Gnu3yL._AC_UF894,1000_QL80_

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Captur52

Dernière édition par GP246 le Dim 25 Fév - 13:56, édité 1 fois

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:24

Non, ça m'aide, je pense que je vais prendre plus de temps à me réchauffer, et aussi un peu plus de temps entre les séries.

Je ne vois pas autre chose qui peut causer ça. 

Je ne lève pas si lourd après tout. 

dontknow
PG

PG

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:23

Moi y a une période de ma vie d'Ou je m'entrainais, je faisais une marche 1/2 hrs, ensuite je faisais des haltère, ensuite j'allais courir auvmoins 1 hrs 15 minute a toute les fois....je mangeais normalement, aucun additif ou stéroïde, NATURE.

Mais ce temps la a bien changer aujourd'hui, je pesais 185lbs en 1987 allé jusqu'en 2003, par la suite c,est la CATA...je mangeais comme un cochon et je me suis rendu a 250lbs, ensuite je redescendais a 238lbs, mais c'étais le yoyo, je remontais ou bien je redescendais...

Maintenant, j'ai de la difficulté avec mes articulation, et je sais très bien que si je me concentre et respecte un certain entrainement, je pourrais revivre les bon tepms d'ou j'étais beaucoup plus en santé, donc, étant donné mes petit malaise d'articulation, juste pour m'aider, je me suis procuré ceci, et c'est pas de la tarte, ça fonctionne.....ça va moins me faire mal, et donné le ti coup de pouce pour décollé mes entrainement. C'est dimanche, on jase.... - Page 16 71KfGPp-imL._AC_SL1500_

GP246

GP246

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:34

Les tendinites sont causer par des mouvement répétitif, j'ai poser la question a Copilot et il ma répondue ca :

Bonjour, je suis Copilot, votre assistant virtuel. Je peux vous aider à trouver des informations, répondre à vos questions et discuter avec vous. 😊

Une tendinite est une inflammation d’un tendon, un tissu qui relie les muscles aux os. Elle est souvent causée par un effort excessif, une surutilisation, une blessure, des mouvements répétitifs ou des mouvements soudains inhabituels12. Certaines maladies, comme la polyarthrite rhumatoïde, la goutte, le lupus ou le diabète, peuvent aussi favoriser l’apparition d’une tendinite2. De plus, certains médicaments, comme les antibiotiques de la classe des quinolones, peuvent augmenter le risque de rupture des tendons2.

Les symptômes d’une tendinite comprennent une douleur au niveau ou autour de l’articulation touchée, une sensibilité, un gonflement, une rougeur, une raideur ou une perte de mouvement12. Le diagnostic se fait par un examen physique et des tests d’imagerie, comme une radiographie, une échographie ou une IRM2.

Le traitement d’une tendinite repose sur le repos, les médicaments anti-inflammatoires, la glace, les attelles, la physiothérapie et parfois la chirurgie12. Il existe aussi des remèdes naturels, comme les aliments anti-inflammatoires, les huiles essentielles, les cataplasmes ou les massages3. La prévention consiste à s’échauffer avant de faire de l’exercice, à éviter les gestes répétitifs, à adopter une bonne posture, à utiliser un équipement adapté et à varier les activités.

Donc on réduit les efforts et on arrête pour une petite période de récupération, ca donne rien de t'entrainer comme un fou si tu est pour aggraver ta blessure.

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:30

Je ne m'entraîne pas de façon exagérée, je fais 4 séances d'une heure environ par semaine. 

Lundi - mercredi c'est : abdo - jambes - pec - biceps 

Mardi - jeudi c'est : abdo - dos - épaules - triceps

Mais je vais prendre moins lourd cette semaine, pour me donner une chance. 

Angry boese
m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:45

Un autre beau dimanche, la semaine s'annonce très douce : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Capture-d-cran-2024-02-25-104358 

J'espère que tout le monde va bien  Angry boese
GP246

GP246

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:27

En direct de l'autre boute de l'ile oui tout le monde va bien et ca commence a sentir le printemps, ca va sentir a plein nez cette semaine et la semaine d'après, il y aura pas une journée en bas de zero a part Jeudi.

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Captur51

Les vaches vont caller l'orignal cette semaine

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Vache-meugle-1024x535

m.mustang et PG aiment ce message

PG

PG

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:11

Un autre Dimanche car Dieu le veut  Angry boese .

Le ménage comme d'habitude, ainsi que mes map sur le forum Steam....vroum vroum!!

Oui il fait beau, et les beaux temps qui s'en viennent, yessseur.

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:35

On a parlé pas mal d'immigration cette semaine dans les médias. 

Saviez-vous que l'on reçoit maintenant plus de 1.2 millions d'immigrants, par année au pays ?

On dit que le Québec en reçoit 200,000 et plus (réfugiés irréguliers, et immigrants réguliers), sans compter les temporaires, et les étudiants étrangers. 

Nos services sociaux ne fournissent plus à la demande, écoles, et hôpitaux ne sont pas assez nombreux, tout comme les CPE, pour les parents qui travaillent.

Je trouve que ça n'a plus de sens, il est temps que le gouvernement Trudeau décolle.

Il n'y a pas un pays sur la planète qui accueille autant de monde. 

assome
PG

PG

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:31

J'en sais quelque chose  C'est dimanche, on jase.... - Page 16 3371460235  a sainte-hyacinthe ce sont des terre d'immigré et non celle du Québec.

Lorsque je suis arrivé en 2003, je voyais un immigré 1 fois par mois, maintenant j'en vois 30 par jours  C'est dimanche, on jase.... - Page 16 936073918 

Ont est entrain de faire du Canada un pays d'immigré majeur, et nous les pure Québecois nous seront dans pas long une minorité dans notre propre patlin.

C'est pas mêlant, tout les gens qui appel chez nous pour un loyer, ils sont sois Africain ou bien Mexicain ou bien Arabe... C'est dimanche, on jase.... - Page 16 3079004030...ou sont nos Québecois blanc   dontknow

GP246

GP246

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:06

Ca va mal partout dans le monde et tout le monde veut fuir leur pays et tout ces gens arrivent ici, devinez ou sera la prochaine place ou ca va aller mal....ca prend pas un génie pour le savoir C'est dimanche, on jase.... - Page 16 3378322951

Dans 20 ans je vais être sur le bord de faire le grand voyage et soyez sur d'une chose quand le grand boubou si il y en a un me demandera si je veut veut revenir sur terre ca va être : Tu peut aller te faire cuir un oeuf, plus jamais tu ma entendu....plus jamais.

Québec pays de farce et attrape en tout genre on se fait fourrer de tout les coté on nous arnaque de partout on est la province la plus taxer au monde et on obtient rien en échange....ahh non on a de quoi de gratis a l'année....des ostie de nid de poule assome

Dehors Trudeau , c'est assez les magouilles on en a plein le c...u...l!

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:37

Je n'ai jamais vu ça avant, pourtant je m'intéresse à la politique depuis longtemps. 

Avec le gouvernement Harper, on recevait 250 milles personnes par année dans tout le pays.

Avec Trudeau, c'est rendu à 1.2 millions.

Il n'y a plus de logements, tu en sais quelque chose dans ton domaine, et pour voir un médecin, ce n'est pas facile non plus. 

Je me demande vers quoi on se dirige. 

GP246

GP246

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:03

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 FUNCTIONAL-REQUIREMENTS-OF-BUILDING-WALLS

PG

PG

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:51

m.mustang a écrit:
Je n'ai jamais vu ça avant, pourtant je m'intéresse à la politique depuis longtemps. 

Avec le gouvernement Harper, on recevait 250 milles personnes par année dans tout le pays.

Avec Trudeau, c'est rendu à 1.2 millions.

Il n'y a plus de logements, tu en sais quelque chose dans ton domaine, et pour voir un médecin, ce n'est pas facile non plus. 

Je me demande vers quoi on se dirige. 

Il n'y a pas assez de logement, nous ont dois vérifier a l'occasion ceux qui entre et ceux qui sorte, car il en a qui profite d'un logement pour en habité d'autre de leur amis ou famille, ça aucun bon sens.

Et les gens sont tellement menteur, ah bin lui il est ici en visite, ah oui, ça fait comme 2 ou 3 mois que je le vois dans mes bloc a tout les jours...les visites sont longue chez vous.

Ça deviens ilogique, ont dois se surveiller de tout côté...

Ont devrais tous leur donné l'adresse a Trudeau....
m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:49

Un autre dimanche, une belle semaine s'annonce, le printemps est proche : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Meteo-media-laval-03-03-2024

On va bientôt pourvoir laver nos voitures. 

Angry boese
GP246

GP246

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:28

Si il fait 13 Mardi je vais laver ma voiture, on sort les chaudières et le savon et hop on chante du Elvis en lavant la voiture Yeah!

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 OIP

m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 6:54

Finalement, on a reçu un peu de neige, quelques cm, ça devrait fondre rapidement. 

La semaine sera au dessus de zéro  Angry boese

C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Meteo-10-03-2024
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 16 Icon_minitime

C'est dimanche, on jase....
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant