Sujet: ForumautoSMA en première place Jeu 10 Fév - 6:24
Et oui nous somme en première place dans le classement des forum automobile chez Forum actif, merci a Mr.Mustang pour sa grande contribution et tout les autres participants, on les nommera pas la liste serai trop longue mais on peut mentionner Plein Gaz et plusieurs autre......c'est juste qu'ils ne sont pas encore inscrit
Sérieusement on est les premier
Dernière édition par GP246 le Dim 13 Fév - 1:14, édité 1 fois
m.mustang aime ce message
PG
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Jeu 10 Fév - 7:33
Comment ça pas inscrit ......
Bravo a notre quotidien Mr Mustang, il est très important ici, alors félicitation !!!!
m.mustang
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Jeu 10 Fév - 9:02
Il faut remettre ce succès dans son contexte.
Si notre forum est celui qui fonctionne le plus, avec 3-4 membres, ça démontre que c'est pas mal calme ailleurs.
PG
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Jeu 10 Fév - 11:00
Probable, mais...!!!!! ont a la couenne dur ici, ont abandonne pas aussi facilement un forum, ont se tiens les coudes..
GP246
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Sam 12 Fév - 14:52
Les forums sont en perditions total, il en reste et je trouve pour ma part que c'est une expérience pas mal plus relaxe que les cellulaire ou tu t'arrache les yeux tout le temps.
Regarder nos parents, ils n'avait pas d'ordinateur et la plupart ne portait pas de lunette, de nos jours tout les gens en haut de 40 ans porte des lunettes a cause des écran d'ordi, imaginez ce que ca sera avec les jeunes qui sont venu au monde avec un cellulaire, ca va être des gros fond de bouteilles rendu a la trentaine.
Le monde informatique se résume a écouter des video et partager avec des pouce en l'air et des j'aime...a part ca ca fait pas grand chose de leur vie.
Quand j'était jeune on partait explorer les environs, on allait dans les cour de triage de train et on s'amusait a entrer partout, il y a rien de barrer dans un train tu peut t'amuser et en faire ton repère.....jusqu'a ce que le train se met a bouger....la faut que tu saute au plus vite sinon tu sait pas ou tu va te ramasser...peut-être a Toronto ou a Vancouver....excitant non....c'était bien mieux que de regarder 5 video de chat et chien.
On jouait dangereux au hockey avec 0 protection, au football avec un t-shirt plein de troue et personne ne se plaignait de la quantité de j'aime sur son compte ca existait pas les ordi.
Moi je met n'importe qui au défi de faire 5 chose de fou dans un mois et il y arriveront pas.
Ils pourrait même pas passer 3 jour en foret même préparer a l'avance.....les loups la nuit ca dort pas
m.mustang et PG aiment ce message
m.mustang
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Sam 12 Fév - 18:03
C'est dommage de voir les forums au ralentis de cette façon.
Je suis encore sur certains, et il subsiste un peu de vie, quelques membres sont actifs.
On va continuer de faire fonctionner celui-ci, et on verra bien ou ça nous mène.
GP246
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Dim 13 Fév - 1:13
Je suis aller voir sur notre ancien forum et il était temps qu'on parte de la il y a des maudites pub a plus finir, je me demande si je ne devrait pas le supprimer
PG
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Dim 13 Fév - 1:29
Awoueile, fait le ménage, c'est peut-être a cause de ça que personne viens ici
m.mustang
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Dim 13 Fév - 6:40
Oui, si tu as encore le contrôle, aussi bien l'effacer.
GP246
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Dim 13 Fév - 10:33
Il y a pas du matériel que vous voulez copier et coller ici ?
m.mustang
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Dim 13 Fév - 11:12
Pas de mon côté.
PG
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Dim 13 Fév - 13:14
Non, vasy, fait ce que tu as a faire mon Capitaine Gp.....
GP246
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Dim 13 Fév - 13:34
Bon ben adieu Xooit je vais voir a ce que ca soit détruit.
PG
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Dim 13 Fév - 13:35
....adieu les souvenir
GP246
Sujet: Re: ForumautoSMA en première place Dim 13 Fév - 13:36