Voici ce que Walmart ma envoyer ce matin, après avoir répondu a un sondage sur ce que j'ai acheter sur leur site....
Bonjour Denis, Merci d'avoir écrit un avis sur le système de scellage sous vide FoodSaver avec scellant frais portatif et produits bonus . Cet avis ne respecte pas nos consignes de contenu et ne sera pas publié, mais nous espérons que vous soumettrez un autre avis. Votre avis ne peut pas être approuvé car il : ne correspond pas à la langue du site Voulez-vous réessayer ? Cliquez sur le lien "Soumettre quelque chose de nouveau" ci-dessous et n'hésitez pas à vous référer aux conseils de rédaction ou aux conditions générales inclus dans le formulaire de soumission d'avis. Et j,ai répondu dans ma langue Québecoise....J'ai acheter ce produit et j'en suis vraiment satisfait, je suis un Québecois pure laine et je parlais francais en plus lorsque je l'ai commander, Walmart ma envoyer les produits sans aucune mentions de ma langue, ils étais ravis que j'achète ce produit, car ils me l'ont envoyer....ils devrais être très content que j'achète leur produit, sinon ils ne me l'aurais pas envoyer, et mes produit fonctionne a merveille même lorsque je continue de parle francais Québecois, c,est tu pas formidable!!!.
m.mustang aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: Walmarde Mar 24 Mai - 13:59
Si tu n'as rien mis de négatifs, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas publié ton avis.
PG
Sujet: Re: Walmarde Mar 24 Mai - 14:34
Heille, juste parce que j'ai pas répondu dans leur langue ... Allo Houston!!!...Allo!!!!
GP246
Sujet: Re: Walmarde Ven 27 Mai - 11:24
C'est rendu que meme si tu va acheter un paquet de batterie tu reçoit un sondage, c'est la nouvelle mode il y a des sondages pour tout ce que tu fait on veut toute savoir ta vie au complet en plus de tout ceux qui t'espionne sur le net, Big Brother a un oeil sur toi en tout temps, il y a des satellites en orbite qui sont capable de savoir que marque de soulier tu porte.
Je ne répond plus a aucun sondage de quoi que ce soit , je ne laisse plus de commentaire nul part c'est la meilleur façon de ne ps te faire achaler après.
Pour ce qui est de la langue Mr.Legault essaye fort de la faire respecter parce qu'elle est en voie de disparition elle aussi.
m.mustang
Sujet: Re: Walmarde Ven 27 Mai - 14:24
Pourtant les anglais de l'ouest de la ville, se lamentent comme jamais contre la loi 96, qui les forcerait à suivre trois cours en français au cégep, alors qu'ils se considèrent bilingues.
L'anglais n'est pas menacé au Québec, mais le français oui, autant dans Montréal, que dans l'ouest de Laval.
La moindre loi pour protéger le français que vote Québec, et c'est la levée de boucliers au fédéral.
Nous serions supposément dans un pays qui possède deux langues officielles, mais j'ai des doutes, puisqu'elles n'ont pas le même statut.
Le bilinguisme, ça veut dire en anglais d'abord, et en français peut-être.
GP246
Sujet: Re: Walmarde Ven 27 Mai - 14:41
Les langues officiel sont Anglais Espagnol et Français bon dernier.
On a juste a regarder les écritures sur les emballages de nos produits c'est traduit en Anglais First en Espagnol et dans un Français qui provient de Google translate....
PG
Sujet: Re: Walmarde Ven 27 Mai - 16:09
Juste pour vous dire a quel point les gens sont rendu zouave.....a Montréal, une cliente qui est de nationalité Canadienne et qui parle anglais, se fait demandé par le propriétaire du commerce quel fréquente très souvent, que voulez vous madame, PAFFF, frustré la madame de se faire servir en francais, décide de passé une pétition pour faire fermé se commerce colisse de folle........va t'en a l'hopital pi ça presse.
Elle avais l'habitude de se faire servir en Anglais, car le propriétaire la connaissais comme cliente habitué du coins.
m.mustang
Sujet: Re: Walmarde Ven 27 Mai - 16:41
Les anglais ne tolèrent pas de se faire servir en français, ni même de recevoir une circulaire en français.
Ce sont des querelles qui traînent depuis des décennies, et que le fédéral ne veut jamais régler, il se dit qu'avec l'immigration, dans 20-30 ans, les francophones seront minoritaires au Québec.
GP246
Sujet: Re: Walmarde Sam 28 Mai - 9:42
Ehhh on est déjà minoritaire, je travaille dans un établissement scolaire français et je peut t'affirmer que tout les gens qui y sont parle anglais mieux qu'en français.
Le problème est qu'au Québec les immigrants on prit le dessus sur les Québécois et les jeune immigrant qui sont ici depuis un bout sont pret a te sacrer une volée des que tu les confronte pour quoi que ce soit, commence pas a leur parler de la langues, c'est n'importe quel langue sauf le français qui compte.
Que ca soit espagnol, anglais, latino et compagnie Indou musulman chinois nomme ls toute on a 101 nationalité a mon ouvrage en plus que ca pue tout le temps ca parle n'importe quel langue sauf le français, c'est a se demander comment il font pour suivre des cours qui sont donné en français.
Il comprenne la langue mais ne veulent pas la parler et on ne pourras pas les obliger a le faire ce n'est pas leur langues maternel, je suis dans le meme cas je comprend l'anglais mais je ne veut pas le parler.
m.mustang
Sujet: Re: Walmarde Sam 28 Mai - 11:09
Dans ce coin de la ville, il ne doit plus y avoir tellement de francophones, cependant nous sommes encore la majorité à la grandeur du Québec.
L'immigration demeure à Montréal, ou à Laval principalement, elle ne s'éloigne pas trop en région, il y en a un peu, mais c'est plus rare.
C'est de notre faute ce qui se passe, à nous les québécois francophones, le fait de ne plus avoir autant d'enfants, nous force a recevoir plus d'immigrants pour combler les emplois.
Dans ce contexte, il ne faut pas se surprendre si ça change.
GP246
Sujet: Re: Walmarde Sam 28 Mai - 12:03
A voir le nombre de personnes qui ne travaille pas je me dit qu'il y en a pas tant que ca des emploies qui ont un peu d'allure, il y a plus personne qui veut se faire suer a travailler au salaire minimum quand tu voit des jeune qui veulent avoir 20.00 de l'heure en partant et travailler 3 jour semaines.
Ca fait dur pas mal au Québec et ca va prendre un méchant coup de barre pour redresser la situation économique.
On se laisse dire que ca va bien mais c'est loin d'etre vraie pour tout le monde, on doit faire attention a nos dépenses et se faire un budget et le respecter sinon ca prendra pas beaucoup de temps a le défoncer.
Nous avons quand meme un bon salaire moi et ma femme et est dans les 6 chiffres et pourtant on doit faire attention a nos dépenses pour ne pas avoir de dettes plus tard.
Tout est calculer et on ne gaspille rien du tout du coté alimentaire tout est savamment calculer, tout nos repas et toute notre consommation du quotidien aussi.
Tu doit faire attention parce que c'est trop facile de gaspiller pour rien de nos jours.
m.mustang
Sujet: Re: Walmarde Sam 28 Mai - 13:29
J'ai pris ma retraite à l'automne 2015, et mon pouvoir d'achat n'est plus le même.
Je suis content de ne pas m'être lancé dans des dépenses exagérées.
PG
Sujet: Re: Walmarde Sam 28 Mai - 15:59
La retraite?..... ...... j,ai tu manquer quelque chose moé lala, si j'avais fait attention lorsque j'étais jeunes, je serais pas entrain de me faire chier aujourd'hui avec toute cette merde qui entre ici parmis certain, mais faut admettre que si je suis la c,est de ma faute, j,ai rien compris quand j'étais jeune et que mes routes de mardes mon mené la ou je suis, dans toute cette misère que je vie a tout les jours.
Mais !!!!....j'ai un bon moral malgré tout, et très très gros de patience, c,est ce qui m,aide a passé au travers malgré tout.......ah, si j,avais su et compris comme vous les gars avez vous dix cent a me pretté pour un café .
GP246
Sujet: Re: Walmarde Sam 28 Mai - 21:18
C'est ca ton problème tu boit trop de café
Pense pas que je suis mieux que toi, j'ai eu mes lot de problème dans la vie et ca ma mener vers d'autre problème encore pire a gérer et a 55 ans je peut te dire que ca fait pas longtemps que j'ai la tête hors de l'eau.
J'en ai fait des sacrifices et j'en ai endurer pas mal pour juste survivre, comme on dit j'en ai manger du baloné ca avec de la marde pis des patates
Parfois je part en peur et je me dit que quand viendra le temps d'arrêter de travailler que je ferais pas un mois et je vais lever les feutres parce que vivre avec moins de moyen me fait pas mal peur.
Je me dit que si ma femme me fou a la porte pour x raison je n'y arriverais pas coté financier ou je vais finir dans une cage a ti vieux entassé avec d'autre ti vieux qui pu dans des loyer minable.
Ma aller me faire un café pendant que j'en ai encore.
Dernière édition par GP246 le Dim 29 Mai - 14:24, édité 1 fois
m.mustang
Sujet: Re: Walmarde Dim 29 Mai - 10:33
On va tous avoir le même problème dans les prochaines années : l'accès au soins de santé.
Il y aura de plus en plus de personnes âgées, mais pas plus de médecins pour les soigner.
GP246
Sujet: Re: Walmarde Dim 29 Mai - 14:30
J'attend le mien depuis 2019, je n'ai jamais eu aucun médecin de famille de ma vie, j'en ai vu un en 2000 et un autre en 2019 a part ca je ne suis jamais aller a l'hopital ni en clinique.
J'ai fait un crise d'asthme en 2000 et un burn out en 2019 et j'attend mon tour pour voir un médecin pour qu'il me dise de maigrir et faire du sport
Comme on dit on peut pas te réparer si tu est pas brisé, tant que le cancer ne te saute pas au visage on peut rien faire, c'est ca la médecine aujourd'hui et quand on t'annonce que tu a le cancer il est trop tard.
Profiter de la vie maintenant, faite ce que vous aimez et ne vous casser pas la tet avec le reste de toute façon on s'en sortira pas vivant.
PG
Sujet: Re: Walmarde Dim 29 Mai - 14:51
En plein tout cela, moi j,ai un médecin, depuis 2003, et j'y suis allé je crois depuis ce temps 3 fois.
Chez nous ont nous a appris a se soigné sois même, de la viens le très peut de visite chez le médecin, le jour ou je sentirai quelque chose de pas normal, ce sera que j,ai trop senti les pette de ma femme
GP246
Sujet: Re: Walmarde Dim 29 Mai - 15:41
Le problème de fois c'est qu'on aurais pu te soigner mais tu a trop attendue pour aller voir le médecin et la il est trop tard.
La le docteur te dit d'aller chez Wallmart pour acheter des pillules.
Ca finit que tu est pogner pour remplir un ostie de sondage
PG
Sujet: Re: Walmarde Dim 29 Mai - 16:49
Ça dois être pour ça que je vais chier aussi souvent, ces sondages me donne la diarée....
GP246
Sujet: Re: Walmarde Dim 29 Mai - 16:56
Fait toi en pas j'en ai reçu un cette semaine parce que j'ai acheter une switch pour mon ventilateur de plafond, un morceaux en plastique a $4.95.
Des fois j'ai le gout de leur inventer un sondage de malade....la switch faisait partie de mes rêves d'achat sans cette switch ma vie etait fini et depuis que je l'ai acheter on file le parfait bonheur et on prévoit avoir au moins 2 enfants, des bébé switch a ventilateur.....ostie de mongol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Walmarde
Walmarde
Page 1 sur 1