Cet épisode, se passe à l'époque des premières nations et de la colonisation :
GP246
Sujet: Re: Prédateur Prey.... Mar 14 Juin - 17:33
Un autre Predateur, Arnold a eu toute les misere du monde pour s'en débarrasser d'un et la les Indiens vont se batre avec des hache et des fleches......eh boy boy
Ca va prendre un couple de Ch'Ti canon pour écouter ca
m.mustang aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: Prédateur Prey.... Mar 14 Juin - 17:50
C'est peut-être juste pour ceux qui sont abonnés à Hulu.
GP246
Sujet: Re: Prédateur Prey.... Mer 15 Juin - 17:11
Non il est annoncer dans les film a venir bientôt. En Juin et Juillet il va y avoir pas mal de film a venir.
GP246
Sujet: Re: Prédateur Prey.... Ven 5 Aoû - 12:32
Prey le nouveau prédateur et sortie ce matin sur Extrême Download
Voyons voir est-ce qu'on va écouter ca ou le nouveau film des Mignons 2
Pourquoi pas les 2
GP246
Sujet: Re: Prédateur Prey.... Ven 5 Aoû - 20:49
Je viens d'écouter le Predator Prey et c'est très bon, on sait que les prédateurs chasse sur notre planète depuis des centaines d'année et cette fois l'action se passe en 1719 et c'est la première rencontre entre les humains et le prédateur, il affronte une nations indiennes et ...........regarder le film pour savoir la suite
m.mustang
Sujet: Re: Prédateur Prey.... Sam 6 Aoû - 7:45
L'actrice principale semble être à la hauteur du rôle.
Il fallait une femme de caractère, pour se battre contre un prédateur sans armes modernes.
m.mustang
Sujet: Re: Prédateur Prey.... Dim 7 Aoû - 13:24
Pour une raison que j'ignore, la fin de ce film se retrouve sur Youtube, on a droit au combat final :
GP246
Sujet: Re: Prédateur Prey.... Dim 7 Aoû - 13:41
Pour une raison que tu ignore, sérieux la tout les films qui sorte sont sur les site de téléchargement ca fait 100 000 fois que je le dit, il y en a un qui a couper un boute du film pour le mettre sur you tube.
C'est peut-être même la compagnie de film qui fait ca pour que tu achète le fllm ou que tu le télécharge.
Le marché cinématographique changer, ont sort tout en même temps, le Bluray,DVD, le film en téléchargement le cinéma et c'est pour cela qu'il n'y a plus de club vidéos.
Celui qui veut aller le voir au cinéma y ira de toute façon, ceux qui veulent le voir a la maison le télécharge.
Cette façon de faire a contribuer a la mort des artiste de musique parce que ca n'était plus payant, les gens achetait plus le cd de l'artiste parce qu'il y a trop de moyen pour enregistrer la chanson sans payer et le cinéma est rendu comme ca aussi tant que le box office au cinéma va rapporter il y aura des film mais la journée ou les recettes n'y seront plus, on va avoir 2 choix soit ca continue et on fait fermer tout les sites de téléchargement soit on fait plus de film.
m.mustang
Sujet: Re: Prédateur Prey.... Dim 7 Aoû - 14:09
Je connais comment ça fonctionne, mais je voulais dire que youtube, est d'habitude plus rapide a enlevé ce genre de vidéos, sur des films qui viennent d'arriver en salles.
Ils ont des services qui regardent chaque vidéos, et qui jugent si c'est correct ou pas.
GP246
Sujet: Re: Prédateur Prey.... Dim 7 Aoû - 15:28
La personne qui a mit ca en ligne a tu été voir sa chaine youtube, il ne vit que pour les jeu vidéos violent et des film comme prédateur et Aliens, il dort pas pour faire toute ses vidéos la ca prend un temps fou.
Youtube est plus ce qu'il était coté sécurité et vidéos, il y a des milliers de vidéos par jour qui apparaisse sur Youtube, il y a plus personne qui a le temps de regarder ca comme tu dit, je pense que les video sont analyser avec une machine qui peut décoder certain mot clé et la placer en approbation par une personne physique.
L'acceptation se fait automatique mis le video peut disparaitre plus tard d'après moi, ca peut prendre des semaines.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prédateur Prey....
Prédateur Prey....
Page 1 sur 1