Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conversion audio pour film

Aller en bas 
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Conversion audio pour film Empty
MessageSujet: Conversion audio pour film   Conversion audio pour film Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:50

Souvent je télécharge des films qui provienne de Netflix et les petit vlimeux encode la piste de son pour qu'il y ai rein a l'écoute et pour l'écouter je doit convertir la piste audio et garder la video intacte.

J'utilise un logiciel qui fait le boulot depuis longtemps et avant avec mon ancienne machine ca prenait environ 30 minutes faire un 5 gig de film.

Avec mon nouvel ordi ca prend 1 minutes 15 seconde environ avec une charge a 5 % pour un film de 6.68G comparativement a presque 100% avec mon ancienne machine.

Conversion audio pour film Captur35

J'ai hâte de voir la différence avec une carte video, ca va être malade.

Juste transférer le film a partir d'un disque dur externe et le mettre sur mon bureau et la on parle de 6.68G ca prend un gros .....2 secondes Conversion audio pour film 1002484304

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Conversion audio pour film Empty
MessageSujet: Re: Conversion audio pour film   Conversion audio pour film Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:17

J'avait oublier mon message, la conversion audio d'un film qui prenait 30 minutes se fait en moins d'une minute avec mon nouvel ordi et la carte video c'est juste fou.

En 30 minutes je peut en faire pas loin de 30 films ohhh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion audio pour film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour un bon film d'extraterrestre
» Fin du support pour Windows 10
» Film Jumeaux (La suite...)
» Film de style King Kong....
» Bullitt : un nouveau film est en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: