Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question jeux sur Steam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Question jeux sur Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question jeux sur Steam   Question jeux sur Steam - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:26

J'ai regarder pour un kit de volant avec shifter et 3 pédale et ca coute entre 300 et 600 pour un pas pire bon mais ca prend tellement de place que je ne peut pas me permettre ca, il y a des jeu qui vont prendre le bord d'après moi.

Snowrunner
Ace combat
Flight simulator

on va se limiter a des jeu moins stressant sur le budget comme Aliens, Destroy all humans, Scorn, halo.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Question jeux sur Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question jeux sur Steam   Question jeux sur Steam - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:34

C'est sur, faut quand même beaucoup de place pour pouvoir se procuré autant de bidule comme ça, ça te prendrais une chambre a toi tout seul.

Moi je me contente de jouer seulement avec le clavier, surtout pour ce que je fait, je suis tellement habitué avec seulement 4 clé du clavier...pi ça prend pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Question jeux sur Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question jeux sur Steam   Question jeux sur Steam - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:58

J'ai finalement faite la mise a jours de Nvidia et j'ai ouvert un compte steam pour récupérer mon jeu gratuit de Spiderman.

Ça aurait été moins long faire mon testament mourir et ressusciter, ostie du gossage dans ça, tout ça pour finir par télécharger le jeu sur mon ordi  Question jeux sur Steam - Page 2 3378322951

Les jeux sont toute sur les plateforme de téléchargement et gratuit en plus....ben pas toute mais bon la plupart.

Ca télécharge pas vite en plus Steam est pas le plus rapide sur la planète. Je vais le laisser aller et on verra bien dans une heure il devrait avoir fini.

J'aime bien le Geforce Experience ca regroupe tous tes jeux à la meme place et ça te fait une plateforme de jeux sur ta machine, un peu comme Steam.

Je vais garder les 2 plateforme sur ma machine et organiser ça comme il faut , déja que je m'avait fait un dossier jeu et que tu peux aussi les regrouper dans le MSI center, il y a de quoi être perdu par boute. Question jeux sur Steam - Page 2 4246310772
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Question jeux sur Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question jeux sur Steam   Question jeux sur Steam - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:00

Je vient de jouer a Spiderman sur Steam et je peut vous dire que le jeu est complètement malade, une chance qu'on peut faire des pause c'est de l'action sans arrêt.

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Question jeux sur Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question jeux sur Steam   Question jeux sur Steam - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:52

Je vais sortir un peut le combattant en moi, je vais essayer un jeux d'action comme toi, en temps normal ça ne me dit rien, car c'est pas mon dada de jouer a des jeux de combat, alors je suis allé chercher un jeux de combat DESTINY 2, il est gratuit, donc je vais voir si ça en vaut la peine de me développé en combattant de malade  Angry boese.

Toi, utilise tu le clavier pour jouer a tes jeux, ou bien si tu as un bidule autre que ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Question jeux sur Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question jeux sur Steam   Question jeux sur Steam - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:08

Pour le moment c'est uniquement clavier et souris.

Connait tu les site comme Extreme download ou Wawacity tu a tout les jeux que tu veut, ca te prend un compte uptobox si tu veut pas attendre pour ton téléchargement.

Le compte uptobox coute environ 30.00 par année mais ca te donne accès a tout les films qui sort toute les série les jeux bref tout ce qui peut t'intéresser c'est la que ca se passe.

Finit de payer Netflix et Disney tout est la chaque nouveau jeux nouvelle serie et nouveau film c'est toute la.

Moi j'ai télécharger un paquet de jeux la c'est débile.

Question jeux sur Steam - Page 2 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Question jeux sur Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question jeux sur Steam   Question jeux sur Steam - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:32

Oui, je le connais, je vais télécharger des films a l'occasions, et les jeux aussi j'ai vu, mais je m'en remet a Steam pour les jeux...car je fait pas mal juste la même chose comme mappe.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Question jeux sur Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question jeux sur Steam   Question jeux sur Steam - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:25

Je te lance un défi, télécharge Alien Fireteam Elite et essaye de faire ta première missions sans te faire tuer, ca m'A prit une semaine comprendre le jeu, trouver les commande du jeu et finalement faire la mission mais tu a droit a quelques vie seulement, les 2 autres soldats qui sont avec toi vont te recuiter si tu meurt mais tu a un certain nombre de vie.

Ca l'air smooth comme jeu au début mais quand les Aliens arrive et que tu entend ton détecteur sonner de plus en plus tu sait que tu va peut-être mourir bientôt. Question jeux sur Steam - Page 2 2608205159

Un que tu aimerait c'est Destroy all humnan avec Crypto le cinglé. Ecoute la video et essaye de pas rire Question jeux sur Steam - Page 2 4144415248

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question jeux sur Steam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question jeux sur Steam   Question jeux sur Steam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question jeux sur Steam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux PC
» Une expérience de mort imminente a remis en question le système de croyances d’un athée
» Véhicules électriques : une autre étude remet en question leur fiabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: