Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bigfoot légende ou réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:37

Le Bigfoot a été rapporté un peu partout a travers le monde et la légende remonte a plus de 10 000 ans, pourquoi faire durer une légende si elle n'apporte rien de concret et qu'elle ne prouve rien.

Bigfoot légende ou réalité IDVPSWVYPJA3ZBOMR33NIABZU4

Actuellement avec la technologie plus avancé nous somme capable de détecter tout signe de vie a des kilomètres, c'est la même technique que l'armée utilise pour détecter ses ennemies et avec la vision nocturne on peut voir la nuits et si on ajoute la détection infra rouge pour la chaleur, il n'y plus d'échappatoire et pourtant le Bigfoot continue a nous échapper.

Une équipe de chercheur sur le terrain sont présentement a la recherche de trace du Bigfoot, ils étudient les pistes qui pourrait mener au Bigfoot, les refuges, les endroits ou il pourrait se nourrir etc etc.

Ils ont trouvé d'étrange structure dans la foret mais ca ne prouve rien puisque ca aurait pu être un abris temporaire pour des chasseurs.

Bigfoot légende ou réalité Ronny-LeBlanc-examines-mysteries-tree-structure-found-in-the-Kentucky-highlands

Le fameux Bigfoot de quoi il a l'air ?

Il serait un bipède qui mesure entre 7 a 8 pied pesant en 450 a 500 lbs poilue de la tête aux pieds et dégageant une odeur de moufette intense.

Voici l'équipe de chercheur qui le traque un peu partout a travers les Etats Unis

Bigfoot légende ou réalité FVjMkebUAAAOHRr

Ils ont trouvé des grottes pouvant servir de refuge, des traces de pas, pas mal grande, 2 fois la taille si ce n'est pas 3 fois plus longues qu'une trace normale et malgré leur méthode de recherche qui utilise un algorithme informatique qui enregistre toute les apparitions du Bigfoot ils n'arrive pas a en voir un seul.

J'écoutait une de leur émissions cette semaine et quelques choses est venue m'intriguer, le responsable de l'équipe avait fait installer 8 camera sur son véhicule dont 1 infra rouge et les autre avec vison de nuit, les 8 camera enregistrait tout le temps durant un trajet a travers les montagnes qui se déroulait la nuits.

Selon la légende il y aurait une relations entre le Bigfoot et les ovnis, c'est souvent rapporté et le conducteur de la voiture a subitement enregistré une image qui a a passer devant son véhicule mais voici ou ca devient intéressant, il rapporte avoir vu une boule de lumière traverser la rue et sur la camera thermique on voit bel et bien une forme humanoïde grande qui traverse la rue très rapidement.

Est-ce que le secret du fameux bigfoot serait qu'il peut être camoufler sous une forme différente du moins nous faire croire que ce que nous voyons n'est pas ce qu'il y a devant nos yeux, c'est ce que les cameras ont démontrer.

Maintenant que pensez-vous de toute cette histoire ?

Voici un Bigfoot capturer en pleine nature

Bigfoot légende ou réalité Tra36034-1bluex_06

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:58

Voici quelques images des empreintes laisser par la dite bête et une est nettement un trucage selon moi, deviner la quel.

Bigfoot légende ou réalité The-Giant-Footprint-of-Pingyan2-870x418

Bigfoot légende ou réalité GG-20141202-INN0903-312029946-AR

Bigfoot légende ou réalité 290687463_1217902585703325_1226716858200118542_njpeg

Bigfoot légende ou réalité 1-footprint-bfb-lrg

Bigfoot légende ou réalité Ghows-LS-842ef457-7883-408a-9ead-7cc3c223ab38-7c0a6942

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:04

Bigfoot légende ou réalité GG-20141202-INN0903-312029946-AR 

Celle-ci semble artificielle. 

Je pense que ça devrait être plus creux dans la terre au niveau du talon. 

Bigfoot légende ou réalité 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:13

A titre de comparaison le géant Ferré mesurait 7 pied et 4 pouce et accusait un poids de 500 et quelques lbs et c'est a peu pres ce que le Bigfoot pourrait ressemblé

Bigfoot légende ou réalité Tumblr_p6o00757tD1u7kcybo1_640

Ce que le gens raconte est beaucoup plus gros, on parle d'une taille de 7 a 8 pied voir 9 pied et le poids varie entre 500 a 1000 lbs pour les plus gros spécimen rencontré.

C'est a peu près comme les ovni tout le monde en a vue mais personne n'arrive a prendre une photo et pourtant on a des satellite capable de photographier la marque de vos souliers depuis l'espace.

N'importe qui qui rencontre ca dans le bois décampe sans poser de question  Bigfoot légende ou réalité 4144415248

Bigfoot légende ou réalité 7442738cceddd85fabcac02686d1a574--finding-bigfoot-bionic-woman

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:15

On décampe parce que ça fait peur, et en plus il sent la moufette ! 

Bigfoot légende ou réalité 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:30

J'ai mit l'image du géant juste pour démontrer que physiquement ca peut exister, l'équipe de recherche ont trouver des grottes avec des reste d'animaux comme de cerf, ca prend une bonne force physique pour capturer un cerf a main nue.

A part Brock Lesnar je connait pas grand monde d'en être capable Bigfoot légende ou réalité 4144415248


Bigfoot légende ou réalité 3b402-15697635846601-800

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:46

Une autre théorie veut que le Bigfoot soit une créature qui se déplace a travers des portails et qui serait des visiteurs extraterrestres.

Cette théorie semble farfelue mais a chaque fois que des Bigfoot sont signalé on signal aussi des boule de lumière non loin, ca pourrait expliquer pourquoi nous ne somme pas capable de l'approcher sans qu'il disparaisse dans la nature.

J'ai vu une émission ou il y avait une silhouette sur la camera thermique et soudainement la signature thermique s'évapore tout simplement ce qui est scientifiquement impossible, il y a encore des mystères que nous ne somme pas capable de résoudre.

Une chose est sur c'est qu'il y a de plus en plus de manifestations et il semble que nous allons être la génération qui va enfin voir le Bigfoot de près. Le nombre de signalement ne cesse d'augmenter et ce partout pas a un seul endroit, on dirait qu'ils commence a sortir de leur cachette.

Moi je prédit que d'ici 10 ans ce mystère sera résolue et que finalement on coexiste avec une espèces qui date de très longtemps mais qui restait tapis dans l'ombre par peur des être humain mais encore la on a aucune preuve mais on y travaille. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:48

Ils vivraient peut-être sous la terre, comme des taupes ?

Si c'était le cas, leurs visions seraient mauvaises une fois à l'extérieur, à cause du soleil. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:37

Ce n'est pas le cas ils nous voit très bien la nuit et les recherches ne se font que la nuit parce qu'il y a plus de chance de les voir .

L'équipe de recherche prenne ca très au sérieux parce que si il arrivent a le trouver ca prouverait qu'il y a une autre espèces qui pourrait être a la tête de la chaine alimentaire parce que même les ours ne les attaque pas.

Je ne déclare pas qu'il existe officiellement mais je m'intéresse au sujet tout come le monstre du Lock Ness qui pourrait être une espèces animal inconnue.

Il y a tellement de mythe et légende a découvrir c'est intéressant de croire qu'il y aurait peut-être autre chose que les humains qui marche sur 2 pattes.

Ce qui me fascine le plus dans cette légende est qu' elle remonte a très loin dans le passé, voici un petit texte que j'ai trouvé:

Des créatures humanoïdes poilues sont donc décrites en Amérique du nord depuis aussi loin que la mémoire se le rappelle et qu’il a été possible de compiler des descriptions à leur sujet. Plusieurs hypothèses ont été émises pour tenter d’expliquer l’existence de semblables êtres mythiques, entre autres celle d’un survivant fossile pourtant considéré comme éteint.

Si l'on tient compte des dimensions de la créature appelée Bigfoot, le gigantopithèque demeure une hypothèse fréquemment mentionnée. Ayant vécu en Asie, celui-ci serait une espèce de grand singe anthropoïde découvert en 1936 par le paléontologue allemand G.H. R. von Koenigswald au moment où il remarqua une dent intrigante dans une pharmacie chinoise de Hong Kong. Celle-ci mesurait 2,5 cm et le scientifique, frappé par sa ressemblance avec des dents humaines, en fit l’acquisition. Déterminant qu’elle avait appartenu à un grand singe, il baptisa celui-ci gigantopithèque. On croit que ce dernier est apparu dans les savanes et à la lisière des forêts d’Asie il y a environ 14 millions d’années et aurait disparu voilà 5 millions d’années.  

D’autres découvertes ramènent cependant ces fossiles à une date située entre un million d’années et 500 000 ans. Pesant entre 250 et 300 kg, il vivait au sol, semblait ne consommer que des végétaux coriaces et sa grandeur est estimée de 2 m à 3 m 65. Il possédait une face courte et haute, présentait une rangée de dents serrées, de petites incisives et des canines réduites. Il avait également de grandes prémolaires avec un émail particulièrement épais. Le gigantopithèque était plutôt adapté à un environnement de savane et non à un milieu forestier.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:33

Bon suite a la dernière émission que j'ai écouter, d'autre informations commence a sortir mais on nage dans le mystère totale.

L'équipe de chasseur était tous réunit a un endroit et une personne avait une camera thermique et se tenait d'un coté de la rivière et de l'autre il y avait une grosse signature thermique mais les contours était pas nete, on aurait juste dit une masse de chaleur qui se tenait a coté d'un arbre et au dessus on pouvait voir 3 petite sphère blanche sur la camera.  

Déjà la quand c'est rouge c'est chaud mais blanc c'est froid donc que faisait les 3 sphère au dessus de la signature thermique.

Le plus étrange était que la personne qui filmait avait une lampe de poche et éclairait de l'autre coté et il n'y avait absolument rien. Je l'ai mentionner dans un message précèdent les Bigfoot sont capable de nous faire croire que nous avons vu une chose mais en réalité ce n'était pas ce que nous voyons et on appelle cela la capacité a être invisible. Est-ce que ca existe on ne sait pas mais ce qui suit est encore plus étrange.

Le lendemain soir l'équipe décide de faire des test avec la camera thermique et envois une personne a l'endroit exacte ou a été aperçus la première signature thermique et étrangement a l'endroit exact on ne voit pratiquement plus la signature du 2e membre de l'équipe, on peut en conclure que ca prenait une bonne source de chaleur pour avoir été aperçue a cet endroit alors que le membre qui étais sur place apparaissait presque pas.

Voici ou ca se complique.... 4 hélicoptère de l'armée sont apparue au dessus de la zone de recherche ou a été filmé l'évènement la veille, qu'est-ce que 4 helico peuvent bien chercher dans les bois des États unis en même temps qu'une équipe fait des recherches au même endroit, on peut penser que le gouvernent américain est au courant et que ca cache peut-être quelques chose de plus important.

Au moment ou je croyait a voir tu vu de l'émission on nous présente quelques images de la prochaine émissions ou l'équipe tombe nez a nez avec quelques choses et se mette tous a crier comme des malades et ca ....coupe la Bigfoot légende ou réalité 3710609037

Je pense que la série achève et qu'ils sont finalement tomber sur quelques choses pour avoir crier tous en même temps comme ca.

J'ai hâte de voir la prochaine émissions........
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:05

Fais-toi pas de soucis avec ça, je suis certain que c'est quelque Chinois accompagné de Russe qui grignote ensemble dans les bois des U.S.A  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:46

Non je pense qu'ils sont tout simplement tombé face a face avec un ours Bigfoot légende ou réalité 3399886664  Pourtant c'est gentil des ti nounours

Bigfoot légende ou réalité 75d32e496c50ee59ef2f763fa315d0f7

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:57

La série continue pour la 3e saison et c'est de plus en plus captivant et il y aura une saison 4 en production cette été.

Juste a titre de référence, un des chasseur Russel Acord fait 6 pied et pèse 220lb, je fait 6 et 1 et je pesse 240 lbs et je ne chasserait pas un bigfoot.

Bigfoot légende ou réalité RA-2

Il y a de quoi qui fonctionne pas avec les empreintes et la description que les gens en font, si on respecte un peu le gabarit et qu'on compare mes pieds font 27cm et celui du Bigfoot 40 cm je fais 6 pied et un pouce et je pèse 240 lbs, le Bigfoot devrait pesé comme 355lb et faire 8 pied et demi.

Les pieds et la grandeur fonctionne c'est le poids qui ne marche, les témoins disent qu'il serait autour de 800LB. Qui a déjà vu une personne de 800lbs pour être capable d'en faire la comparaison.

C'est ca 800lbs

Bigfoot légende ou réalité Il_fullxfull.3428403472_767f

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:09

Ce sont des hypothèses parce que personne n'a pu en observer un d'assez près pour le faire monter sur une balance.  Sourire

Ils doivent faire leur estimation de poids en comparant avec les gorilles, qui sont beaucoup plus musclés, et lourds, que les hommes. 

Un gorille mâle, peut faire moins de 5 pieds, et 5 pouces, et peser près de 600 lbs.

Le torse est plus large, les bras plus longs, les os plus gros :

Bigfoot légende ou réalité Comparaison_bras
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeJeu 9 Mar - 6:59

Ca fait du sens et le Bigfoot ne serait qu'une race de singe inconnue mais les singe de 600lb ne laisse pas de trace ou tres peu sur le sol, pourquoi est-ce que le Bigfoot en laisse de si grosse.

C'est sur que pour les 100% de témoignage il y en a 80% de faux et que sur les 20% qui reste il y en a 19 % qui ne peuvent pas être verifier, il reste 1% qui est complètement inexplicable.

Quand tu cherche le 1% dans des forets dense et a la noirceur en plus la traque risque d'être très longues avant de voir quelques chose.

Durant une émission une personne faisait de relever topometrique avec un appareil appelr Lidar, cet appareil peut faire disparaitre toute la vegetation pour reveler le sol et les batiment sous terrain et durant un relever la personne a senti de quoi passer proche de lui mais ne la pas vue.......le lidar lui la vue et c'est la seul preuve numérique qu'ils dispose a date.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:00

Hier j'ai écouter 4 heures d'émissions en ligne et zéro et une barre pas la moindre manifestation a part une grosse signature thermique de quelques choses qui se cachait derrière un arbre et regarder de temps en temps mais tout ca sur images thermique, les ours ne font pas cela...

L'équipe est aller vérifier par après et l'arbre était de grande taille assez gros pour cacher n'importe qui mais la hauteur se la signature thermique était beaucoup plus grande qu'un humain.

Est-ce qu'on a juste affaire a une race de singe inconnue , si c'est le cas il sont du type nocturne a cause du reflet dans les yeux, seul les animaux nocturne font cela, vous les éclairer avec une lampe de poche et les yeux brille, c'est une particularité qui se retrouve sur tout les animaux nocturne.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:47

Depuis l'temps qu'ont en parle de se gros singe humain, il y aurais du avoir de quoi de beaucoup plus concret d'après moi....
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:48

De ce que je vois et que j'ai apprit si il s'agit d'une espèces inconnue et qu'elle se méfie des hommes tu ne la verra pas dans le jour, c'est comme j'ai dit dans mon autre message se sont des animaux nocturne, ils chassent la nuit.

L'équipe qui les cherche le font aussi la nuit sinon tu ne pourrait pas les voir avec les camera thermique.

Le gouvernement est au courant ils on acheter les droit sur une réserve juste a coté de l'endroit ou les Bigfoot sont vu, il y a des hélicoptères militaire qui se promène la nuit, tu peut apercevoir des boules lumineuse qui se déplace et a chaque fois que tu voit des boules lumineuse il y a des apparition de Bigfoot.

Il manque beaucoup d'information pour dire non ca existe pas ou oui ca existe mais sile gouvernement interdit l'accès a cette réserve c'est parce qu'il y a quelques chose, ils ne se casserait pas la tête pour protéger des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:43

Ce que le gouvernement fait en cachette, c'est juste pour faire des expérience  Angry boese c'est sur qu'ils vont pas laissé personne y allé.

C'est une bonne façon de garder du terrain vacant... Bigfoot légende ou réalité 456809944
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:50

Je commence a avoir hâte aux prochaines émissions, il en reste que 3 et mon site de téléchargement fait durer le suspense ca fait 2 semaine qu'il y en a pas eu, ils vont mètre les 3 dernières d'un coup.

A date c'est que de la spéculations des bruit étrange dans le bois des apparition sur camera thermique mais pas une apparition en vrai , ca fait 3 saison qu'ils courent après et rien pas une photo, mais qui foncerait sur un Bigfoot pour aller lui flasher un kodak dans la face, c'est pas moi qui ferait ca.... Bigfoot légende ou réalité 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:47

J'écoute une autre série sur la recherche de Bigfoot et malgré que ca soit en Alaska les comportement sont les mêmes, ils vous lance des pierres, hurle pour vous faire peur essaie de vous terroriser pour que vous quitter l'endroit, bref tout pour vous rendre fou et partir.

Voici un portrait de ce que un Bigfoot aurait l'air selon les témoins, c'est a vous glacé le sang, ^personne ne veut tomber nez a nez avec ca.

Bigfoot légende ou réalité Dbe59d10

Bon actuellement les chercheurs ont récolté des poils un peu partout des empreintes et ils on de l'ADN d'un grand primate inconnue. La science est sur le point de faire une découverte majeur a leur sujet ca s'en vient.

Juste pour vous donnez une idée de leur force ils sont capable de tuer un ours et le manger et tout ce qu'il restera seront des os, os trouver lors d'une expédition récente, qui est capable de tuer un ours a mains nue et de le dévorer complètement et laissé que des os........ moi je prendrait même pas le temps de prendre une photo parce que si ca se trouve ils doivent courir plus vite que nous c'est certain.

Si tout ca est vraie ou est-ce qu'on peut le placer dans la théorie de l'évolution ?

Bigfoot légende ou réalité Be8c9110

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigfoot légende ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Bigfoot légende ou réalité   Bigfoot légende ou réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigfoot légende ou réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition Bigfoot
» Sondage : la réalité des véhicules électriques encore mal comprise
» Don Frye la légende de la MMA
» La légende de la musique Tina Turner est décédée à 83 ans
» Jeep Wrangler 2024 : les 4 facettes d’une légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Science et Mystères-
Sauter vers: