Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expédition Bigfoot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Expédition Bigfoot Empty
MessageSujet: Expédition Bigfoot   Expédition Bigfoot Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:07

Qui écoute cette série c'est complètement malade, au début je me suis dit bon encore une série qui mène nul part mais après avoir écouter le premier épisode je n'était plus capable de décrocher. 

C'est une étude scientifique qui se base que sur des fait réel avec des informations recueillit a travers les Etats unis et tout ca enregistrer dans un espèce de programme de recherche.

Tout est vérifier et mesurer et enregistrer ils ont des capteurs de chaleur des cameras des drone et même un dirigeable qui fait l'analyse du haut des air.

L'équipe explore un territoire cartographier selon le nombre d'apparition et rencontre toute sorte de chose inexplicable qui amènerait a prouver l'existence des bigfoot.

J'ai vu de mes yeux une signature thermique qui était de la taille d'un Bigfoot qui ne bougeait pas dans le bois et l'équipe de recherche ne la voyait pas mais on pouvait le voir sur l'imagerie thermique et quand l'équipe de recherche est arriver a 30 mètre de la signature thermique, la signature c'est juste évaporer dans la nature.

Ceci confirmerait que les Bigfoot se déplace entre les dimensions comme les légendes Indienne le disent.

Expédition Bigfoot MV5BNDg3MTY1NjUtNTdmMy00ZmRlLTk4NzAtYzdhMGVhN2UwNTlkXkEyXkFqcGdeQXVyMTAwMzM3NDI3._V1_

C'est vraiment intéressant et pour une fois c'est vu d'une vision scientifique. Ils sont a la recherche du Bigfoot et pour une fois c'est nous qui traquons la bête.

Ils accumule beaucoup de preuve prenne des échantillions , font des analyses et essaie de comprendre ce qu'il se passe.

Il arrive souvent de voir des lumières blanche flotter au dessus des arbres avent de voir les ou d'entendre les Bigfoot et c'est ce qui nous amène a croire qu'ils sont en relations avec une force mystérieuse.

Soit nous avons affaire a une espèce inconnue ou quelques chose de plus mystérieux qu'on pense.

Je n'ai jamais cru en l'existence des Bigfoot mais après avoir vu les 2 premières émissions je commence a avoir de sérieux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Expédition Bigfoot Empty
MessageSujet: Re: Expédition Bigfoot   Expédition Bigfoot Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:01

Qui ne nous dit pas que c'est peut-être une tout autre dimension qui flotte dans l,air ici... dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4112
Date d'inscription : 26/09/2021

Expédition Bigfoot Empty
MessageSujet: Re: Expédition Bigfoot   Expédition Bigfoot Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:19

Bien on ne peut être sur de rien quand on parle de dimensions, tout n'est que spéculation, on suppose que....mais en réalité on ne peut pas vérifier personne n'y est aller et revenu. 

D'après Einstein ca serait possible sur papier mais ca demanderait une déformation du temps et de l'espace pour créer une ouverture spatiotemporelle. Nous ne somme pas capable de manipuler aucune énergie suffisante pour faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition Bigfoot Empty
MessageSujet: Re: Expédition Bigfoot   Expédition Bigfoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition Bigfoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigfoot légende ou réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Musique,Film,Série télévisée-
Sauter vers: