Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mustang Sprint ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:02

Cette édition pour les olympiques de 1972, pourrait être un bel achat : 

Mustang Sprint ... Img_27734_1

https://www.nicecardiecast.com/diecast/nouveaute/amm1286-ford-mustang-sprint-172.cfm

Je l'ai déjà eu, et je suis surpris de la voir remise sur le marché comme nouveauté.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32

Est-ce  que tu parle d'un achat pour toi ?

J'ai comme le gout d'aller chez Nicecar pour une voiture de films de James Bond qui va disparaitre très vite.

Mustang Sprint ... Img_27735_3
Mustang Sprint ... Img_27735_1
Mustang Sprint ... Img_27735_2
Mustang Sprint ... AWSS132_900x

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:12

Non, j'ai coupé les dépenses, je n'achète plus de 1:18, ni même de 1:64.

Mais si tu aimes la Lotus du film de James Bond, achètes-là, on ne la verra pas souvent. 

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:12

Il y en a une tonne de 1/64 et ils ne sont pas trop dispendieux mais je suis certain que tu avait pas vue celui la

Mustang Sprint ... JLSP065

$24.95 juste pare que il y a Godzilla eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:32

Des 1:64, il y en a des beaux, mais ce qui coûte cher c'est le transport. 

Et une fois que l'on reçoit le paquet, je ne les ouvre pas, alors, finalement, ça ne donne pas grand choses. 

Mes préférés, c'était la série des Zingers de Johnny Lightning : 

GP246 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:56

Je vais monter chez Nicecar parce que le transport par la poste me fait peur par boute et j'ai pas le gout de recevoir une voiture brisé.

Je vais en profiter pour m'acheter des Display 1/18 pour les rare fois qu'il y en a je vais sauter la dessus.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:59

J'ai vu ca aussi qui pourrait être intéressant, c'est fait par Jada avec les lumières qui allume.

Mustang Sprint ... 954308e7-a9bd-4d9b-a891-359579b5e670.c681567e59c07e363ffa981559c68ddc

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:10

Tu l'as déjà, une édition plus belle. 

Tu devrais acheter juste Batman, et Robin, si c'est possible. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:18

Les personnage ne se vendent pas seul et il sont fait en métal lourd, j'avais acheter la dernière Batmobile de Jada avec lumières et je suis rester très surprit de la qualité, le seul probleme des Jada est que les roue avant ne sont pas directionnelle elle sont fixe, les roue tourne mais en ligne droite.

Mustang Sprint ... Img_26394_1


Le fait d'avoir une autre Batmobile de Jada apporterait un éclairage et des personnage, mon autre Batmobile est une coche pas mal au dessus mais bon j'aime les Gadgets et je pense bien l'acheter aussi. eek-1e6fb

Mardi je monte et je ramène ca a la maison, Mercredi je vais aller faire mon changement d'huile et me payer un peu de luxe on va y aller pour la synthétique  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:24

Et puis ? Est-ce que tu as été chez Nice Car ?

Mustang Sprint ... 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:56

Ca y est j'ai ramener les 2 voitures a la maison et j'ai acheter 4 boites présentoir a bas prix Angry boese

La Lotus est a demi monté en mode sous marin quand tu l'achète et elle peut être transformer en voiture assez vite. Elle est tres belle.

Mustang Sprint ... 300458002_10159988324410281_780100834035123432_n

La Batmobile est époustouflante et malgré que le volant ne tourne pas les effets lumineux compense, les couleurs sont resplendissante.


Je suis partie de chez moi a 12.35PM et je suis rentrer chez moi a 2.45PM avec une moyenne de consommation de 5.5L/100km et pas une fois en bas de 120 km/h Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:00

J'imagine que l'essence doit être à prix plus raisonnable à Yamachiche. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:12

Pas vraiment $1.61/L même prix que a Montréal.

Ca changé un peu chez Nicecar, le père de Jef a prix sa retraite, la clientèle a diminuer un peu et ils sont passé de 5 employé a ......2 Mustang Sprint ... 3079004030 incluant Jeff.

Ca manger une claque comme on dit avec la récession qui s'annonce. Avant Jeff était a peu près jamais la mais maintenant il y est presque a temps plein ca te donne une idée, c'est comme chez ton gars a Laval il ne doit pas y avoir foule chez eux et son nombre d'employé doit être lui aussi limité.

Je le savait en partant quand je l'avait vu engagé du monde que ca allait pour être temporaire, le monde du diecast n'est plus ce qu'il était.

Même moi je ne dépense plus comme avant je n'ai plus de place et chaque fois que j'en achète un je me demande ou je vais le mettre. A date tout va encore bien il me reste une seule place de disponible...... Mustang Sprint ... 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:19

Je n'en achète a peu près jamais maintenant. 

Chez Passion Diecast, ça semble aussi plutôt calme, la moitié du magasin c'est du 1:64, les acheteurs en ramassent quelques-uns, j'imagine que c'est quand même un peu payant. 

Pour le format 1:18, c'est à peu près le tiers du magasin, et il n'y a pas tellement de stock. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:16

Nicecar est toujours plein de stock mais moins de 1/18 et plus de 1/24 j'ai fait un petit tour rapide et tout les diecast qui valent cher sont dans le même coins proche de la caisse, les Autoworld et American muscle sont a l'entré comme avant mais il y en a moins.

C'est un petit peu a l'envers parce que avant il y avait les Burago et Maisto ensemble et la on ne sait plus trop ou il sont, il mélange les marque comme Jada et autre ensemble et la ou était les Road signatures c'est rendu du 1/24 sur un coté et du 1/64 de l'autre, c'était tous du 1/18 avant.

La variété a remplacer les 1/18, tu a de toutes sorte de diecast de la machinerie lourde des camions de toute sorte, c'est assez varier.

Il a pas eu le choix de modifier son offre, le prix des 1/18 est devenue tellement aberrant que plus personne en achète et j'ai même entendu un père de famille le dire a son enfant, il lui a dit qu'il ne venait presque plus parce que ca coutait trop cher.

C'est la même chose pour moi, fini le temps ou j'achetait a la douzaine  Mustang Sprint ... 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mustang Sprint ... Empty
MessageSujet: Re: Mustang Sprint ...   Mustang Sprint ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mustang Sprint ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  1972 Ford mustang Sprint sur Marketplace...
» Mustang 1979 «Official Pace Car»
» Les 60 ans de la Mustang en photos
» Je suis M. Mustang....
» Les origines de la Mustang Shelby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Diecast-
Sauter vers: