Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis M. Mustang....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Je suis M. Mustang.... Empty
MessageSujet: Je suis M. Mustang....   Je suis M. Mustang.... Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:34

Bonjour à tous,

Je suis M. Mustang, et je change de forum avec les autres, à cause des ennuis que l'on connait depuis des mois. 

En espérant que ça fonctionne mieux ici.

Je m'occupe de mettre les nouvelles en ligne et aussi les caricatures du jour. 

Content de repartir à neuf, et merci à Gp246, pour son bon travail. 

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2013

Je suis M. Mustang.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis M. Mustang....   Je suis M. Mustang.... Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:41

Bienvenue sur le nouveau forum en espérant que celui ci te plaise, comme tu a pu voir il reste un tas de chose a faire comme changer certaine couleur comme le noir sur fond rouge quand on compose le message c'est pas très clair il faudrait que je change pour du blanc.

Bref le forum est opérationnel pareil on peut ajouter des sections autant qu'on veut.

Pour les messages comportant des photos il est préférable d'enregistrer la ou les photos soit en copiant l'adresse de l'image et en l'hébergeant sur le serveur du forum, ca l'air compliquer comme ca mais ca prend 3 secondes a faire par image.

j'expliquerait les méthodes en profondeur dans un autre sujet.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forumautosma.kanak.fr
 
Je suis M. Mustang....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concept Mustang avant la Mustang
» Je suis Pleingaz
» Je suis Duck
» je suis dans mon rush annuelle.
» Mustang Sprint ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: