Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meilleur Booster pack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Meilleur Booster pack Empty
MessageSujet: Meilleur Booster pack   Meilleur Booster pack Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:12

Avec les grand froid que nous avons connue je me suis interesser a un objet qui permet de survolter une pile a plat et j'ai chercher quel serait le meilleur survolteur.

La nouvelle mode veut que de petit appareil d'appoint au lithium pourrait survolter une pile a plat mais ne vous m'éprenez pas vous aurez une seule chance et si vous manquer votre coup c'est terminer.


Meilleur Booster pack 61ifKW8UgjL._AC_SL1500_

La différence avec un Booster Pack traditionnel avec une pile avec acide c'est qu'on peut répéter les tentatives de démarrage a plusieurs reprise.

Pensez y qu'est-ce qui démarre votre voiture a tout les jours, une pile au lithium ou une pile avec acide, vous avez votre réponse.

J'ai cherchez pour trouver les meilleurs Booster Pack et j'en ai trouver 2.

Le premier le Jnc660 avec une capacité maximale de 1700AMP et une puissance de 450amp au démarrage.

Meilleur Booster pack S-l500

Le 2e est plus intéressant il comporte 3 options soit survolter la voiture gonfler les pneus et recharger les appareil tel que les téléphones.

Meilleur Booster pack Dewalt-dxej14-digital-portable-power-station-ogi

 Le dewalt offre 1400 ampère max et 700 ampères au démarrage.

Maintenant les prix , le Dewalt coute environ $340.00 et le JNC coute environ $250.00

Les appareils pour survolter les piles a plat sont nombreux sur les sites de ventes comme amazon et il fait faire tres attention et vérifier a plus d'une fois les commentaires que les gens laisse.

J'ai vérifier pour vous et les 2 que je vous ai présenter sont 2 bonne options. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Meilleur Booster pack Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Booster pack   Meilleur Booster pack Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:05

Peut importe la marque aujourd'hui, y a tellement de contrefaçons avec les Chinetock...faut bien observé les étiquette, made and U.S.A...pi même la, tu est pas sur, car les U.S.A utilise du Chinetock, mais ça ils te le disent pas  assome
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Meilleur Booster pack Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Booster pack   Meilleur Booster pack Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:38

Je sait que plusieurs fabricants font des soumissions en Chine mais avec leur critères a eux et si le produits est pas conformes les fabricant ne l'achète pas.

J'ai confiance a un Dewalt c'est une bonne marque, l'autre le JNC je ne sait pas du tout de ou ca provient.

Je vais en acheter un mais comme tu dit made in USA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Booster pack Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Booster pack   Meilleur Booster pack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Booster pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur cire 2023
» Il va falloir que je m'achète un power pack
» 10 meilleur savon pour auto
» GMC Sierra AT4X 2022 : le meilleur des mondes ?
» Porsche 718 Boxster Spyder RS : le meilleur pour la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: