Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il va falloir que je m'achète un power pack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:46

On dirait que peut importe la batterie que j'ai dans mon auto, près 6 semaines a rien faire ca part plus et vous l'avez devinez c'est a cause de mon système audio qui tire toujours du jus même fermer.

Quand je m'en sert a tout les jours pas de problème, des que je tombe en vacance après quelques semaine pouff ca marche plus mais il manque pas grand chose juste un petit boost ridicule, je vais vérifier mes connecteur de batterie des fois que.

Ca fait 2 ou 3 été que ca m'arrive et ca m'est déjà arriver en hiver aussi.

Je vais m'acheter un gros booster pack la je suis tanné, je suis en train de recharger ma vielle batterie original et qui avait rendu un peu l'âme après que j'ai poser mon nouveau système de son mais on dirait que même la nouvelle passera pas a travers.

Ma pile devrait être prêt bientôt je vais aller me booster avant que mon pépère d'en face sorte pour écorniflé. Il va falloir que je m'achète un power pack 3378322951

Heil son char part pas d'après moi il a oubliée ses lumières. Non epais elle se ferme toute seul, c'est le genre a donner un coup de pied sur le tire et dire ca c''T'un bon char..... ostie de cave assome

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:50

Ha ben, je pensais que tout était beau avec ta nouvelle batterie.  Il va falloir que je m'achète un power pack 936073918

À cause de ton système de son, ça pompe du jus, un peu comme une voiture électrique, même si tu ne t'en sers pas, ton autonomie baisse un peu à chaque jour à ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:51

Connaissez vous les nouvelles génération de survolteur(Booster)

On les gros multifonctions souvent qui dépasse les 1000 Ampères pour faire démarrer les véhicules qui sont complètement a plat et gelé en hiver et c'est du Heavy Duty comme ont dit mais il faut penser a le vérifier et le charger de temps en temps, la charge dure pas éternellement.

Il va falloir que je m'achète un power pack Stanley-jump-starters-j5cpd-64_1000

Malheureusement ils sont inutile si il ne sont pas dans votre voiture et ca veut pas dire que vous aller tomber en panne devant votre porte.

Puis depuis quelques année il y a des plus petit survolteur avec une pile au Lithium et quelques petite composantes électronique qui donne un swing a la batterie mais attention ca ne dure pas très longtemps, si tu ne réussit pas a partir ta voiture en dedans de 10 secondes c'est terminer.

Il va falloir que je m'achète un power pack 81eFG-jwf9L._AC_SL1500_

Encore la si tu oublie de le charger de temps a autre et qu'il n'est pas dans la voiture ca sert a rien mais c'est déjà mieux que de trainer le gros Bosster pack que 50 lbs.

Ca fonctionne bien mais n'oublier pas que n'importe quel pile n'est pas éternel a un moment donnée il ne fonctionnera plus du tout.

Ca peut avoir une duré de vie de 10 ans environs.

Et voila que entre en scène quelques chose de révolutionnaire , le bosster pack sans pile ......eh oui sans pile.

Il va falloir que je m'achète un power pack 71Fu4aawY1L._AC_SL1500_

Voici la nouvelle génération de booster et au lieu d'avoir une pile ce sont des condensateurs relier ensemble et qui se recharge avec l'énergie résiduel de la pile et ca peur prendre de 5 a 10 minutes pour recharger les condensateurs pour qu'il y ait une tension total de plus de 12 volts a la sortie et vous avez juste a restituer toute l'énergie accumuler dans la pile et démarrer la voiture.
L'idée est que on peut changer les condensateurs même avec un voltage bas de la pile et que le total des condensateur relier ensemble peut tout donner le power durant quelques secondes suffisamment pour démarrer une voiture a plat.

Aucun entretiens aucune recharge rien a faire sauf de le brancher et attendre 5 minutes. Tu peut le laisser dans la voiture toute l'année et il va toujours fonctionner sans que tu ai a t'occuper de quoi que ce soit.

Mais il y a toujours un mais toute nouvelle technologie a un prix et c'est assez cher mais c'est sans entretiens i n'y aura jamais de pile a changer et Scotty le recommande eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:57

m.mustang a écrit:
Ha ben, je pensais que tout était beau avec ta nouvelle batterie.  Il va falloir que je m'achète un power pack 936073918

À cause de ton système de son, ça pompe du jus, un peu comme une voiture électrique, même si tu ne t'en sers pas, ton autonomie baisse un peu à chaque jour à ce que l'on dit.

Ce n'est pas grand chose c'est juste pour dire que tu a de la misère a faire tourner le starter, Il a fonctionner 2 fois en 6 semaine et mon système audio consomme toujours du courant même fermé, assez pour faire diminuer le voltage et ce n'est pas parce que je n'ai pas une bonne pile.

J'ai réussit a faire partir mon auto avec la vielle pile que j'ai charger et il a démarrer comme une bombe des que j'ai mit les câbles a bosster. je l'ai arrêter tout de suite pour aller débrancher les câbles et je l'ai repartit sans problèmes, des fois ca me fait penser qu'il y a un problème de relais quelques part ou que mes borne de batteries sont sales  dontknow

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:02

Est-ce que tu ne sors pas parce que tu as peur de perdre ta place ?

C'est comment le stationnement dans ton coin ces temps-ci ? 

Il va falloir que je m'achète un power pack 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:10

Il y a de plus en plus de gens que l'on connait pas et on sait pas de ou ils sortent et on ne sait pas ou ils habite. Il y a des journées ou c'est impossible de te trouver une place et d'autre jours il y a pas un chat nul part.

Le gros problèmes est que les gens se stationne en imbécile et prenne 1 place et demi et sont tout croche dans la rue, il y a un  X-TERRA qui traine depuis 6 semaine du même coté de rue personne ne sait a qui il appartient et il y a une pile de contraventions dans la vitre.

Il est la et bouge jamais et il s'est stationner entre 2 espaces, la ou tu pouvait stationner 3 voitures bien il a prit toute les place comme si il était tout seul au monde et c'est une vidange en plus toute rouillé.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:13

J'espère que la ville se décidera à le faire remorquer, et l'envoyer à la fourrière. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:23

Il y a une plaque dessus et personne ne le réclamé, si il serait volé je comprendrait mais un voisin a appeler la police et ils lui ont répondue qu'ils ne s'occupait pas de ca c'est la ville qui va s'en occuper mais il faut demander a la police d'ouvrir une enquête, tout le monde se lance la balle et le camion bouge pas pendant ce temps la.

Le loader va le ramasser cet hiver quand il y aura une tempête je suis sur que mes voisins vont l'enterrer pour pas que le loader le voit  Il va falloir que je m'achète un power pack 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:41

En temps normal la police s'informe pour savoir a qui appartiens la voiture, et peut apercevoir si la voiture a été rapporté volé ou pas, ensuite dira si le propriétaire est mort ou pas, va savoir.

Ont a plus le service qu'ont avais dans le temps, autrefois ont pouvais appelé le towing et eux s'occupais du reste.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:44

Tu met le feu dedans et tu attend pour voir qui va venir le chercher, farce a part c'est peut-être un cas d'assurance le gars la déclarer volé et avec le temps que ca prend pour que la police sen occupe le gars a déjà reçu l'assurance.

Bon revenons a mon Power Pack sans piles j'en veut un......





Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:38

Je viens de voir l'intérieur du Super capacitor et c'est pratique avoir suivit des cours en électronique, il y a des condensateur branché en série pour augmenter la tension final et au départ ce sont des condensateur de 2.7 volts et ce n'est pas trop dur a charger des que les condensateurs sont plein le courant est décharger a travers une bobine.

On appelle ca un taser gun c'est a peu près ce que fait ce petit booster, ca vide toute l'énergie des condensateur en quelques seconde, donc oui c'est bon a conditions d'Avoir une batterie pas trop vielle et qui ne traine pas depuis 10 ans dans un garage.

Comme le dit les video c'est bon pour bosster une voiture quand tu oublie tes lumières ou que quelques chose draine ta batterie. C'est bon aussi pour bosster une voiture en hiver qui a reçu son coup de mort par le froid.

Si par contre la pile est presque a plat et qu'il fait comme -25 dehors c'est peut-être mieux de la brancher sur un chargeur et attendre, la on parle d'un autre type d'appareil.

-On a le chargeur d'atelier qui reste dans la maison pour charger la pile
-On a les booster pack avec une pile avec de l'acide lourd mais qui peuvent faire plusieurs tentative de démarrage.
-On a les petit booster au Lithium qui sont bon pour un 1o 15 seconde de démarrage pas plus, idéal si c'est une perte faible de la pile.
-On a les super capacitor booster pack sans pile qui peuvent être recharger aussi dans la maison en quelques minutes et prêt a l'emploie ou brancher directement sur la pile de la voiture.

Pour un petit bosst pour réveiller la batterie les 2 dernier font l'affaire, pour une pile presque geler en hiver j'ai des doutes et j'opterais plus pour le gros chargeur mais il faut qu'il soit recharger tout le temps et c'est la que tu a l'avantage du Supercapacitor, il est prêt en quelques minutes.

Dans a peu près tout les cas lorsque notre véhicule est en ordre c'est soi que nous avons oublier les lumières allumé a l'intérieur ou que quelques chose tire tout le temps du jus sur la batterie comme une installation audio et un booster sans pile avec condensateur est a peu près la meilleur solution.

Le prix demander par contre est assez élevé, c'est autour de $400.00 mais c'est sans entretiens ca marche tout le temps, pas de pile a remplacer ou a charger et c'est rapide.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:52

Ah ben la j'ai mon voyage au lieu de 473.00 chez Amazon Alliexpress le vend $ 203.00 Free shipping....faut faire attention a Amazon des fois Il va falloir que je m'achète un power pack 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:33

Il semble que j'ai un problème plus important que la batterie, ma voiture a été stationner depuis le 18 décembre, je la fait partir 2 fois par jour juste au cas et elle démarre correctement, hier je suis aller faire le plein, je me restationne a la même place quand j'Arrive je la fait repartir avec mon démarreur a distance elle démarre puis après 15 minute s'arrête.

Ce matin je prend mon démarreur a distance....ca part pas, je m'habille je descend et je ne suis même pas capable de débarrer les portes.

Je prend la clé et je débarre la porte et je m'assoit dans la voiture, rien fonctionne pas une lumière rien j'ai plus de jus du tout.

Je prend la voiture de ma femme pour booster mon auto je lui présente les câble je m'assoit et elll démarre comme une neuve, elle a même pas chigné pour partir rien du tout elle a démarrer instantanément, d'habitude une pile a plat ca prend un bout avant d'être capable booster ca la ca partie en moins de 5 secondes le temps que je branche les câbles et que je m'assoit et que j'appuis sur le bouton.

Je sort et je débranche les câble et tout va bien je laisse la voiture tourner et je retourne stationner la voiture de ma femme. J'arrive dans mon auto et je l'arrête pour voir....ca part plus.

Je sort mon multimètre et la pile est a 6 volts  Il va falloir que je m'achète un power pack 3018637898 Ben voyons donc il vient de fonctionner durant 5 minutes  Il va falloir que je m'achète un power pack 936073918

Je reprend la voiture de ma femme et boost encore et il part comme un neuf Il va falloir que je m'achète un power pack 4025541357

Je replace la voiture de ma femme je prend mon multimètre pour voir si mon alternateur fonctionne bien et c'est a 15 volts, youpi mon alternateur marche, tout est beau et je refait une tentative d'arrêter et redémarrer la voiture et K-PUT ca tourne même pas .

Bon on va monter la batterie dans la maison pour voir et la mettre sur la charge......en 3 minutes elle était prête a partir Il va falloir que je m'achète un power pack 936073918 Il va falloir que je m'achète un power pack 936073918 Il va falloir que je m'achète un power pack 936073918 Il va falloir que je m'achète un power pack 936073918 Il va falloir que je m'achète un power pack 936073918

Il y a des lois en électricité qui dit qu'une pile a plat prend puiseur heure a être charger pas 3 minutes donc mon problème vient de la voiture et je commence a penser que mon démarreur reste coller et qu'il bloque par moment mais quand on a 2 batterie brancher pour le booster il start Il va falloir que je m'achète un power pack 1002484304


Mon voisin a fait changer son démarreur il y a 2 semaine la voiture ne partait plus exactement comme moi, je commence a penser que toute els panne que j'ai eu n'Etait pas du a mon système de son mais mon démarreur.

J'ai fait des recherches pour savoir le prix et ca varie entre 120.00 a 800.00 c'est la loi des fou sur le web, la on te demande si ta voiture est un modèle Corréen.....quecé que tu veut que ca soit d'autre le cave c'est écrit Hyundai dessus parce que la si c'est pas le model Corréen c'est pas le même démarreur WTF!!!!

Je vais te vendre ca et plus jamais acheter de voiture d'immigré! Il va falloir que je m'achète un power pack 3513246587

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:44

Peut-être aussi l'alternateur ? 

Après une couple d'années, ça finit par manquer, si c'est ça, c'est pas trop cher si mes souvenirs sont bons. 

Il va falloir que je m'achète un power pack 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:39

Non j'ai mesurer l'alternateur avec mon multimètre et ca charge bel et bien, j'ai mesurer 15 volts mais des que tu arête le moteur la pile tombe a 6 volts , soit la pile était vraiment a plat soit quelques chose la décharge a une vitesse grand V c'est rien comprendre.

J'ai chargé ma pile toute la journée et elle semble être a sa pleine capacité et tenir sa charge mais des fois c'est trompeur pareil ca peut paraitre a pleine charge et des que tu lui demande un petit effort ca tombe a plat en le disant.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:15

J'ai eu un problème semblable avec une auto américaine, et le coupable étais le démarreur, des fois ça fonctionnais et d,autre non, jusqu'a ce que je mette la main sur le démarreur et c'étais lui l'ostie de coupable.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:31

Je viens de me réveiller et j'ai eu une surprise ce matin, il y a des esprit joueur de tour chez moi  Il va falloir que je m'achète un power pack 3399886664

Hier soir j'étais en train de recharger ma pile et mon voltmètre indiquait 14.58 Volts et tout allait bien, mon chargeur ne chauffait pas tout était beau et je me suis dit on va faire un test pour la nuit on va diminuer la charge a la moitié de puissance, je sélectionne le 5 Ampère et je regarder l'indicateur de courant et ca diminue a 2 ampères le voltage a tranquillement diminuer a 13.88 Volts, jusque la tout est absolument normale.

A toute les heures je me réveille et surveille les indicateurs du coin de l'œil et tout est au maximum les 5 led sont allumer et ca charge toujours, vers 4.30AM les indicateurs sont a 4 Led sur 5 Il va falloir que je m'achète un power pack 936073918

Je me lève et allume les lumières pour m'apercevoir que le bouton de charge est au milieu ce qui veut dire a OFF  Il va falloir que je m'achète un power pack 568011371

C'est un bouton mécanique et tu doit quand même appuyer fort pour changer la sélection de place et ca fait un clic quand tu le change de place. J'ai le sommeil léger et j'ai absolument rien entendu, il n'y a pas de système de sécurité pour arrêter le chargeur quand la pile est pleine, j'ai utiliser ce chargeur depuis des années ca fait 30 ans que je l'ai je le connait par cœur, des switch a 3 position ca change pas de position toute seul sans faire de bruit  Il va falloir que je m'achète un power pack 3399886664

J'ai replacer la switch a la position de 10 Ampères et je vais continuer la recharge jusqu'à 9.00AM et je vais aller la poser au froid et tester ca ce matin, si ca part bien tant mieux si ca gosse encore et que après l'avoir partie la pile tombe encore en panne je sait plus quoi faire dontknow

Si je m'achète une pile et que c'est le starter qu'est-ce que je fais ca vient de me souter 500.00 pour me faire dire qu'il faut que je change le démarreur ?

J'ai eu 3 panne comme ca au début Décembre et a chaque fois j'ai booster la voiture et ca arrêter de le faire a un moment donné, la j'étais en vacance et je l'ai partie a tout les jours 2 fois par jours a distance et tout allait bien et Vendredi matin.....marche plus assome

Je l'ai trouver....je vais gagner le gros lot et un esprit me surveille pour pas que j'aille travailler Lundi, c'est ca je voit pas d'autre chose dontknow

Ca doit être un esprit de bottine ou un esprit de tata.....maudit char de marde assome
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:19

La saga continue ma voiture est hanté c'est sur le Dodge Démon est sous le capot, hier j'ai nettoyé les pôles de batterie pour mettre les chance de mon coté, j'ai charger la batterie au coton et je l'ai reposer dans l'auto.

Je me suis assit faite une prière et appuyer sur le bouton magique et........ Il va falloir que je m'achète un power pack 3399886664    Vroum comme un char neuf qui ne s'était jamais rien passé.....maudite barrouette du diable assome

Je l'ai laisser tourné jusqu'à ce que la température soit a moitié refait tout les réglage de la voiture et je l'ai arrêter puis repartie au cas et.......roulement de tambour......il.....est partie Il va falloir que je m'achète un power pack 4043508485

Je l'ai encore arrêter puis barrer les porte et je l'ai partie a distance et ca marche aussi.

La j'ai pas prit de chance j'ai sortie la vielle batterie original de la voiture je vais la mettre sur la charge jusqu'à demain au cas ou il ne voudrais pas partir encore une fois, si il part pas demain c'est parce que la pile ne tient plus sa charge au froid.

En espérant que ca pourrait être juste mes pôles de batterie qui était du d'être nettoyer après 3 ans....sa se pourrait on sait jamais.

Aubergiste a boire  Boisson

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:17

Il semble que ca soit les pôles le problème, je nai aps eu de trouble depuis a dernière fois aucune hesitation au froid rien, il devait y avoir soit une borne mal serrer ou sale avec le temps, depuis que ca été nettoyer et reposer plus aucun trouble  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va falloir que je m'achète un power pack Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir que je m'achète un power pack   Il va falloir que je m'achète un power pack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir que je m'achète un power pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Booster pack
» Du power en masse
» Les véhicules les plus fiables en 2023 selon J.D. Power
» Les véhicules les plus fiables en 2024 selon J.D. Power
» Les véhicules les plus fiables en 2022 selon J.D. Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: