Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un autre 15 centimètres pour finir la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Un autre 15 centimètres pour finir la semaine Empty
MessageSujet: Un autre 15 centimètres pour finir la semaine   Un autre 15 centimètres pour finir la semaine Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:39

Et quand on pense que l'hiver est terminer on reçoit un autre bordé de neige plate a mar.... je vais encore être pogner pour prendre le métro encore parce qu'on a des fou de la souffleuse qui ont juste ca a faire enterrer le monde et quand j'arrive il y a ZERO place assome

Mais bon l'hiver achève on vas l'endurer en espérant que ca soit une des dernières.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Un autre 15 centimètres pour finir la semaine Empty
MessageSujet: Re: Un autre 15 centimètres pour finir la semaine   Un autre 15 centimètres pour finir la semaine Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:42

Désolé pour toi, peut-être que ça tombera moins que l'on anticipe.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Un autre 15 centimètres pour finir la semaine Empty
MessageSujet: Re: Un autre 15 centimètres pour finir la semaine   Un autre 15 centimètres pour finir la semaine Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:10

Ce n'est pas la tempête du siècle mais dans notre secteur disons qu'on a pas mal de facteur comment dire... du genre que tu aurait le gout de sortir ton bat de baseball même en hiver, ca manque pas mal de savoir vivre.

Tu peut calculer que 90 % des place de stationnement sont pleine a l'année ca bouge pas du tout, ce sont des gens qui on des véhicules et qui ne s'en serve que pour aller faire la commande.

Le 10 % de place qui reste sont comblé a partir de midi ca fait que quand j'arrive il reste une seul place de libre quand je suis chanceux sinon je stationne sur une autre rue Un autre 15 centimètres pour finir la semaine 3378322951

Juste pour cela j'ai le gout de décolisser de Montréal ca m'enrage par boute j'aimerais avoir un bazouka par boute.

Tient ton ostie bazou qui sert a rien

Un autre 15 centimètres pour finir la semaine Raw

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Un autre 15 centimètres pour finir la semaine Empty
MessageSujet: Re: Un autre 15 centimètres pour finir la semaine   Un autre 15 centimètres pour finir la semaine Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:12

S'il en tombe, ce sera pas beaucoup selon moi, et comme toujours, ils se trompe assez souvent sur le nombre de pouces.....

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Un autre 15 centimètres pour finir la semaine Empty
MessageSujet: Re: Un autre 15 centimètres pour finir la semaine   Un autre 15 centimètres pour finir la semaine Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:54

Il y en a pas tomber beaucoup mais c'est du grésil proche de la pluie et c'Est une chance que je n'ai pas prit ma voiture ce matin, ca me tentait de la prendre mais sur mon trajet il y a eu pas mal d'accident ce matin dont 2 majeur sur la 20......... j'aurait été dedans si j'avais prit ma voiture.

Des fois il arrive des choses qui t'influence a faire des choix qui te sauve de beaucoup de problèmes et ma voiture est a la maison sans aucune égratignures eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre 15 centimètres pour finir la semaine Empty
MessageSujet: Re: Un autre 15 centimètres pour finir la semaine   Un autre 15 centimètres pour finir la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre 15 centimètres pour finir la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Benz veut en finir (ou presque) avec les coupés et les familiales
» Une autre tempête en vue
» Encore un autre.......2023
» Fin de la Kia Soul EV : une autre voiture électrique s'en va
» BMW iX M60 2023 : une autre vision de la lettre M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Section Météo et climat-
Sauter vers: