Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une autre tempête en vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Une autre tempête en vue Empty
MessageSujet: Une autre tempête en vue   Une autre tempête en vue Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:56

Un beau gros 20 cm pour Jeudi assome La ville vient juste de ramasser la neige cal....., l'hiver il neige l'été ca pue le BBQ, on s'en sortira jamais... Une autre tempête en vue 3079004030
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Une autre tempête en vue Empty
MessageSujet: Re: Une autre tempête en vue   Une autre tempête en vue Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:59

Gardons le moral, le mois de janvier, qui a été si froid se termine enfin.

On peut espérer des températures plus normales en février.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Une autre tempête en vue Empty
MessageSujet: Re: Une autre tempête en vue   Une autre tempête en vue Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:29

On a encore eu une bonne tempête cette semaine, hier j'ai terminer un peu plutôt et je suis arriver chez moi dans ma rue et il n'y avait aucune place de disponible, j'ai du pelleter 2 heure de temps pour arriver a me stationner, ma femme était devant la maison et elle devait sortir ce matin, je lui avait nettoyer une place devant la maison hier, bref ca pas prit 5 minutes que la mere du proprio est venu bourré le troue de neige, je me demande a quoi elle pense elle des fois, tu est supposer mètre ta neige sur ton terrain pas dans la rue.

Ils font ca pour pas que personne ne vienne se stationner devant leur maison, des vrai ostie bébé lala ca pas de sens mais je le coeur a l'ouvrage pelleter une fois ou 2 fois ca me dérange pas ma les dompté les tab........

Je pense sérieusement a m'acheter une souffleuse parce que ici le stationnement est rare et depuis que a ville a changer sa méthode de déneigement ca fait dur, ils passe et tasse toute la neige sur les coté bloquant toute les places partout et des qu'il y a une ou deux place de libre ils bourre les place de neige complètement.

Quand il neige tu doit les attendre avec un 12 et tu les surveille pour pas qu'ils t'enterre........ahhh les joie de l'hiver, j'ai pas plus hâte a l'été ca pue le BBQ  tout les jours.

J'ai tu hate a ma retraite.....BE BYE MONTREAL A MARDE.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Une autre tempête en vue Empty
MessageSujet: Re: Une autre tempête en vue   Une autre tempête en vue Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:36

Je peux te comprendre, j'évite la ville le plus possible. 

Des fois, j'aurais le goût d'allez m'établir plus loin pour finir ma vie, à Trois-Rivières par exemple. 

C'est plus près de la nature, et les maisons coûtent la moitié du prix. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Une autre tempête en vue Empty
MessageSujet: Re: Une autre tempête en vue   Une autre tempête en vue Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:56

Ma femme ne veut pas aller s'etablir trop loin la ou il n'y a pas de magasin proche, elle aimerait bien dans le coin de Repentigny.

Moi en autant que je peut avoir un vraie foyer au bois et une soufleuse je  me fou pas mal ou mais en dehors de Montreal ca c'est sur et certain.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Une autre tempête en vue Empty
MessageSujet: Re: Une autre tempête en vue   Une autre tempête en vue Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:37

La j'en ai plein le ... de l'hiver j'ai du pelleter une autre place ce matin pour moi, tu peut même pas bouger 3 secondes que tu perd ta place, il reste 2 semaine il faut tenir bon Une autre tempête en vue 3773767933

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Une autre tempête en vue Empty
MessageSujet: Re: Une autre tempête en vue   Une autre tempête en vue Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:17

Bon la charrue est passer cette nuit on a enfin les 2 coté de déneiger mais pas pour longtemps, une autre tempête arrive demain matin et ca va laisser 10 cm de neige encore......chu pu capable de l'hiver je vais faire fondre la neige avec un lance flame.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre tempête en vue Empty
MessageSujet: Re: Une autre tempête en vue   Une autre tempête en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre tempête en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête du 16 Décembre 2022
» Tempête hivernale : ne faites pas comme ce conducteur de Corvette
» Ram 1500 2025: une tempête plein format grâce au moteur Hurricane
» Un autre 15 centimètres pour finir la semaine
» BMW iX M60 2023 : une autre vision de la lettre M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Section Météo et climat-
Sauter vers: