Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montréal-Est,QCAlertes en vigueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Empty
MessageSujet: Montréal-Est,QCAlertes en vigueur   Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:11

ALERTES EN VIGUEUR


Avertissement de neige


Émis à 11:17 lundi 27 février 2023

De la neige laissant une accumulation totale de 15 à 20 cm est prévue pour mardi.

La neige débutera mardi matin et se poursuivra jusqu'en soirée.

###

Il pourrait y avoir des répercussions importantes sur la circulation à l'heure de pointe en zones urbaines.

Un avertissement de neige est émis lorsque l'on prévoit des chutes de neige importantes.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoQC@ec.gc.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #meteoqc.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Est,QCAlertes en vigueur   Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:05

Bon pour une fois environnement Canada a vu juste Montréal a reçu son 15 cm prévue et encore une fois les rue sont bourré de neige et les stationnement aussi, on va encore prendre l'Etaubus demain pis le métro.

Si tu pense que je vais bouger de ma place pour me la faire volé en moins de 10 secondes no way pelte toi en une place  Montréal-Est,QCAlertes en vigueur 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Est,QCAlertes en vigueur   Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:05

Angry boese ... vaut mieux que tu reste en place  eek-1e6fb

Moi, je suis sur le cul aujourd,hui, tour de rein hier, donc demain je vais devoir pelleté comme un malade........AYOYE DOCTEUR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Est,QCAlertes en vigueur   Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:36

La neige arrête pas d tomber d'après moi on va avoir plus de 15 cm eek-1e6fb Ca veut dire que la ville va devoir la ramasser..... oh yeah sur l'asphalte dans 2 semaine et l'hiver fini, le 15 Mars on a droit au pneus d'été Montréal-Est,QCAlertes en vigueur 4043508485

Mais on va se garder une petite gène on va attendre a la première fin de semaine de Avril au cas ou.... je me suis déjà fait prendre une année il faisait 17 degré beau soleil je pose mes pneus d'été et le lendemains pouf 15 cm de neige mais c'est arrivé une seule fois.

J'ai hâte de mettre mes bottine d'été. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Est,QCAlertes en vigueur   Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:40

Si j'étais toi, j'attendrais fin Avril mon Gp...tu dois te souvenir de cette neige qui étais tomber en Avril vla pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Est,QCAlertes en vigueur   Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:41

Rendu au moins de mars, on sera sur le bon côté, mais ce n'est pas tout à fait fini non plus. 

On a encore pour 2-3 semaines d'hiver et de froid.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Est,QCAlertes en vigueur   Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:48

Ca devrait être dans les dernière fois que je prend l'autobus et le métro. Ca se fait bien mais maudit que c'est long (2 autobus ,27 stations ,10 minutes de marche) X 2

Je ne ferais pas cela tout les jours, 2 jours de suite et c'est mon maximum.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Est,QCAlertes en vigueur   Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:57

J'ai détesté le métro moi-aussi. 

Je le prenais de Cartier à Square-Victoria, ça faisait 13 stations.

Toi c'est 27, c'est du stock pas mal. 

Montréal-Est,QCAlertes en vigueur 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Est,QCAlertes en vigueur   Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:00

hey boboy, 27 stations en plus de l,autobus?.......criss que je suis content d'être a mon ouvrage et ma demeure  Angry boese Angry boese... terminer le calvaire de Montréal  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Est,QCAlertes en vigueur   Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:49

Ah c'est a chier pas mal, ca m'a prit 1H25 ce matin et c'est la même chose le soir, j'arrive et le souper a faire, le chat a nourrir, prendre mon bain me préparer pour le lendemain, je fini il est rendu 6h30PM et quand tu te lève a 4.00AM tu veille pas tard, c'est presque l'heure du dodo pour moi avec mes médicament pour dormir des que je prend ca le compte a rebours est commencé.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Est,QCAlertes en vigueur   Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:08

Quand je travaillais a Montréal, le matin comme le soir, en voiture ça me prenais 1hrs25 moi aussi...pi je passais mes journées a faire des livraison jusqu'a Ottawa et le nord de saint-Agathe et Shawinigan...disons que j,en avais mon plein truck du traffic lorsque je m'en revenais a la maison.

Pi comme pour me faire chier, moi aussi lorsque j,arrivais aux alentour de 8hrs le soir parfois, j'étais pogner a me déblayer une entrée  cussing sti ville a marde.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Est,QCAlertes en vigueur   Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:19

Quand je suis arriver ce soir il y avait aucune place de disponible la ville a enterrer tout ce qui pouvait avoir une place, 0 pis une barre, c'est une chance que j'ai laisser ma voiture a la maison j'aurais été prit pour pelleter.

Il me reste juste 2 jours de transports sur ma carte, mais on annonce plus de tempête a par Samedi peut-être un autre 10 a 15 centimètres. Montréal-Est,QCAlertes en vigueur 3378322951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Empty
MessageSujet: Re: Montréal-Est,QCAlertes en vigueur   Montréal-Est,QCAlertes en vigueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal-Est,QCAlertes en vigueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alertes en vigueur 6 Janvier 2024
» Maserati : une garantie de 10 ans bientôt en vigueur
» Alertes pour : Montréal métropolitain - Laval
» Montréal a marde...
» Important incendie dans l'est de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Section Météo et climat-
Sauter vers: