Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Teste vitesse internet ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:46

Est-ce normal d'avoir approximativement entre 130 et 145 de téléchargement en Mbits et 0.08 téléversement ... j,ai cela depuis 2 hrs environs, lorsque je télécharge de quoi, ça roule en ta  Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Re: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:56

C'est très bon je pense. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Re: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:02

J,ai fait le saut aujourd,hui, j'étais tanner des latences de merde...maintenant je fait la course avec Schumaker  cool

J,ai changer mon forfait de 40Mbits pour le top de Cogeco...ainsi terminer de prendre 4 café avant mon prochain téléchargement  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Re: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:09

Dans mon cas, ça donne ce résultat : 

Teste vitesse internet .... Capture-d-cran-2023-02-28-170820 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Re: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:31

Tu est rendu avec le ultra fibre 120, j'ai regarder sur le site et ils ne veulent absolument pas e dire combien ca coute, ils font comme Bell et t'augmente tout le temps.

Bell offre du 3 GigaBit et du 1.5 Gigabit, ca torche sur un moyen temps

Je suis a 30 mb comme Mr.Mustang parce que pense y ce n'est pas toi le problème mais le serveur a l'autre bout, si lui est sur un système limité en vitesse pour ne pas le surcharger tu aura beau avoir la connexion que tu voudra tu va toujours attendre après le site qu'il te donne les donnés que tu demande.

De nos jours les site qui ne sont pas rapide perdre vite leur adepte, les gens vont vite voir ailleurs.

A mon ouvrage télécharger un film en BLuray disons de 10GB prend quoi même pas une minutes, des fois tu te dit qu'il ne la pas télécharger au complet ....ben non tout est la.

Videotron charge un peu cher pour ses forfait et ca devient un peu fatiguant de toujours changer de fournisseur a tout les 2 ans mais si tu magasine il y en a toujours qui sont prêt a t'offrir la lune mais pour combien de temps.

Bell est le champion des factures autogonflante, sur tes 12 mois il y en aura pas une de pareil Teste vitesse internet .... 2608205159 mais du 3 gigabit/s ca vite en ta actuellement se sont les plus rapide mais ca ne sera pas trop long que Videotron va l'offrir pour ne pas perdre ses clients....mais ils ont besoins de faire vite Teste vitesse internet .... 3805127749
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Re: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:34

Je suis maintenant a UltraFibre 1Gig Illimité....  Angry boese  ....ça fait toute la différence.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Re: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:43

Ah bon oui a ce moment la tu a la machine pour aussi, ma carte réseau est a 2.5gb max mais le roue a 30mb avec le forfait le moins cher chez Videotron.

Mes film je les télécharge toute a ma job, les jeux et tout ce que je peut avoir de besoin. J'ai changer pour illimité parce que avant j'avais du 60gb par mois, heil tu peut mem pas télécharger un jeu sur steam avec ca, j'ai un jeu de Spiderman qui fait 68 gb, tu le télécharge et tu pete ta consommation internet la même journée.

Faut faire attention avec le web ca peut te remplir un disque dur assez vite, j'ai pas loins de 9 terra de donnée dans ma machine, il est temps de faire un ménage.  drv
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Re: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:49

9 terra?.....TABARNAC.....c'est quasiment aussi gros que ton boitier   Teste vitesse internet .... 456809944

Il est préférable de prendre illimité lorsque tu télécharge sur internet, car même si tu télécharge sur des site de confiance, tu peut avoir des surprise a la fin du fichier, et donc tu perd ces gig pour rien.

Alors vaut mieux être bien chausser comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Re: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:57

Tout les fournisseurs se sont aperçue que depuis la pandémie si tu offre pas illimité les gens vont ailleurs, il y a beaucoup de télétravaille maintenant et ca ca consomme beaucoup et en plus tu a aussi les conférence en direct qui dure longtemps ca aussi ca te bouffe beaucoup de gig.

Les fournisseur internet ne peuvent plus offrir des petit forfait ridicule, les gens vont partir, au début on a eu internet illimité maintenant c'est la course a la vitesse pure.

Ca va être quoi la prochaine étape on va se brancher sur un serveur virtuel capable de te donner accès a la vitesse lumière

Teste vitesse internet .... VlrmVm

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Re: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:52

TABOIRE, j,ai vue mon internet monté a 950Mbps  Teste vitesse internet .... 3079004030 ... simonac, je suis habitué a 60Mbps...et mon plus haut a date a été 125mBps, mais la quand il est venue le temps de charger mes jeux sur Steam, ça c'est fait en un clin d'oeil  Teste vitesse internet .... 4246310772.. eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Re: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:07

C'est surtout au niveau des jeux en ligne que tu doit avoir cet avantage, ta machine doit avoir une prise internet a 2.5GBs comme moi et avec ton 1GBs ca rentre au poste contrairement a tout les autre fournisseur mais comme on dit tout les autres vont l'offrir bientôt.

Je ne pense pas que Videotron laisse partir ses client pour Bell juste parce qu'il n'ont pas ce forfait que Bell offre mais en passant Bell est le champion des augmentations de facture et c'est pour cette raison que tout le monde sont partie de la.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Re: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:11

Pas nécessairement, la j'ai même brancher le fil internet, car j'étais juste en wifi, et je peut te dire que ça clanche en ta...j'atteint 1004Mbps  Teste vitesse internet .... 3079004030 Teste vitesse internet .... 3079004030... quand je télécharge de quoi sur internet ou bien un jeux sur la platforme Steam, ça niaise pas pantoute...Teste vitesse internet .... 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Re: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:14

Parle moi en pas hier j'ai télécharger mon jeux de Spiderman et ca prit comme 2 heures a 30mbs, c'est de la vrai merde ma connexion internet mais a mon ouvrage tient ta tuque, il y a pas un speed test capable de te dire ce qu'on a c'est trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste vitesse internet .... Empty
MessageSujet: Re: Teste vitesse internet ....   Teste vitesse internet .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste vitesse internet ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenté la vitesse internet-wifi
» Un petit coup de fouet a votre connexion internet
» BYD, constructeur chinois qui a pris de vitesse Tesla sur l’électrique
» Je n'ai plus d'internet
» Goodyear teste son propre pneu sans air sur une Tesla Model 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: