Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de fouet a votre connexion internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Empty
MessageSujet: Un petit coup de fouet a votre connexion internet   Un petit coup de fouet a votre connexion internet Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:57

Voici un petit logiciel très facile a utiliser on a un seul bouton a cliquer et vous obtenez une connexion internet pas mal plus rapide, voici TCP Optimizer

Ajuster votre bande passante au maximum

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Image-16

appuyer sur Optimal et Apply Changes

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Image-17

faite ok quand c'est terminer

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Image-18

redémarrer votre machine et attachez votre tuque  eek-1e6fb

Voici le lien TCP Optimizer
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet a votre connexion internet   Un petit coup de fouet a votre connexion internet Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:46

Tes tu sérieux, faut tu que j'attache ma tuque en plus  Un petit coup de fouet a votre connexion internet 936073918

Bon, je les essayé, y a une petite différence, oui je l'admet.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet a votre connexion internet   Un petit coup de fouet a votre connexion internet Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:42

Quand je l'ai poser j'ai mit le réglage au maximum 100+MBPS ensuite j'ai cocher optimal en bas et quand j'ai redémarrer ca torchait au boute.

Tu a aussi une autre option qui enlève la limite de bande passante réserver a Windows pour les mises a jours qui est de l'ordre de 20%.

Ca date de Windows 7 mais c'est la même procédure pour tout les Windows et tu va aller récupérer ton 20% de plus

Windows 7, tout comme les autres versions du système d’exploitation de Microsoft, se réserve 20% de votre bande passante Internet pour son usage exclusif.

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Windows7
Pour ceux qui trouve ça un peu voir carrément exagéré, voici comment procéder pour faire sauter cette limitation de bande passante et récupérer un peu de jus pendant ses téléchargements.
A partir du Menu Démarrer, cliquer sur Exécuter… et taper la commande gpedit.msc pour ouvrir l’éditeur de stratégie locale.

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Lancement-gpedit-e1319537825723

Dans le Panneau de gauche, cliquer sur Configuration de l’ordinateur – Modèle d’administration – Réseau – Planificateur de paquets QoS.
Un petit coup de fouet a votre connexion internet Limite-bande-passante-windows7-e1319538082595
Dans le Panneau de droite, faire un clic droit sur la ligne Limiter la bande passante réservable et choisir Modifier.

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Reglage-bande-passante-windows7-e1319538347272

Si le réglage est positionné sur Non configuré ou Désactivé la réservation de 20% de la bande passante est utilisée par Windows.
Pour désactiver cette réservation, il faut cliquer sur le bouton Activé puis indiquer 0 dans la zone Limite de bande passante (%).
Un petit coup de fouet a votre connexion internet Desactiver-limite-bande-passante-windows7-e1319538599541

Cliquer sur OK pour valider la modification puis redémarrer Windows.
Celui ci ne se réservera plus une partie de votre bande passante ce qui devrait améliorer votre connexion au Web.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet a votre connexion internet   Un petit coup de fouet a votre connexion internet Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:34

Et puis l'avez vous essayer ? C'est super comme vitesse ensuite eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet a votre connexion internet   Un petit coup de fouet a votre connexion internet Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:37

Je n'ose pas trop, en ce moment je n'ai plus d'antivirus. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet a votre connexion internet   Un petit coup de fouet a votre connexion internet Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:43

Tu a Windows 10 ? il y en a un intégrer.  Tu a aucun virus dans ca c'est un programme qui optimise tes réglages internet, pour la 2e partie du 20% réserver a Windows je l'ai mit a zéro en suivant les instructions et pas de trouble la non plus mais si tu veut rester avec une connexion plus lente touche a rien.

Moi j'adore ca quand tu attend pas après rien, ca va définitivement plus vite.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet a votre connexion internet   Un petit coup de fouet a votre connexion internet Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:14

Bin, si je compare Google Chrome a Microsoft Edge, Microsoft l,emporte....mais la différence est vraiment pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet a votre connexion internet   Un petit coup de fouet a votre connexion internet Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:02

Edge me fait capoter par boute, j'ai 62 cookie impossible a enlever même avec superantispyware ils sont toujours la et j'ai beau aller dans le dossier de Edge , rien a faire ca s'enlève pas et on a pas le choix de garder Edge si on veut faire nos mise a jours.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Un petit coup de fouet a votre connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet a votre connexion internet   Un petit coup de fouet a votre connexion internet Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:06

Bon j'en suis venu a boute des ces maudit senteux, parti les Cookies, super antispyware les a manger  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de fouet a votre connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de fouet a votre connexion internet   Un petit coup de fouet a votre connexion internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de fouet a votre connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai plus d'internet
» Internet Illimité
» Teste vitesse internet ....
» Augmenté la vitesse internet-wifi
» Volvo EX30 2025 : un coup de circuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: