Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma tv est morte........

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:59

Mardi le 2 mai il y a eu des orage violent a Montréal des coup de tonnerre comme je n'avait pas entendu depuis longtemps, on a eu un éclair qui est tombé très près de chez moi tellement près que ma belle Panasonic 55 pouce 3D a rendu l'âme et elle était même pas allumé.

Il y a du avoir de la tension induite par le câble qui arrive de la rue mais j'y comprend rien j'allume la télé et je voit tout comme a l'habitude le menu est la tout les réglage sont la, je fait le test du téléviseur et ca fonctionne j'ai une belle image qui est afficher et j'ai du son.

Tout les entrée hdmi ne fonctionne plus. j'a branché le décodeur de videotron directement dans la tele et rien pas d'image ilo me dit qu'il y a aucun signal et pourtant mon décodeur fonctionne sur mon autre télé analogique.

Demain je vais demander a mon voisin de me preter sa tele 5 minutes le temps que j'essaye mon cinema maison sur sa tele, si ca marche tonton GP va commencer a magasiner pour la plus écœurante télé 3d sur le marché Ma tv est morte........ 3378322951
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:24

As-tu tout débrancher quelque minute, ton décodeur et ta tv.  

Une bonne tv 3d de nos jour c'est pas donné mon ami...a moins d'acheter du Walmart  Ma tv est morte........ 456809944.

Moi j,ai la meilleurs tv Panasonic 3d de 65 pouces plasma, y a rien qui bas ça mon ami   Angry boese ... le son de la tv est vraiment bien, une bonne base et un bon treble, le jour ou elle va rendre l'âme, je vais pleuré ma vie, car de bonne plasma, il en existe très très peut en vie et en bonne état.

J'ai parcouru beaucoup de tv sur internet et vue toute sorte de critique, je vais te dire que si tu veut vraiment une très bonne tv 3d, sort ton cash, car c'est rendu malade  Ma tv est morte........ 4246310772.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:17

Il y a rien qui bat le plasma et c'est pour cela que mon monde c'est écroulé hier, il y a pas une 4k ou une 8k qui bat du plasma , c'est juste pas la même technologie.

Bon après avoir paniquer comme un malade hier j'ai but 3 gros verre de gin a 3 once chaque et je suis aller me couché.....pis la j'ai commencer a réfléchir...... Ma tv est morte........ 1722664456

Ce matin j'ai prit un des mes portable avec une sortie hdmi et je lai brancher dans chacune des entré hdmi une par une pour m'apercevoir que l'entré numéro 1 a sauté mais les autres marche Ma tv est morte........ 4025541357 Ma tv est morte........ 4043508485 Boisson Ma tv est morte........ 1560744201.

Ensuite j'ai commencer a tester le cinéma maison et il y a juste l'audio qui marche, la sortie hdmi qui allait vers la télé ne donne plus aucune image, je suis planté la.

C'est moins pire changer le cinéma maison que de changer de télé.

Le coup de tonnerre qu'on a eu a claquer fort comme j'ai jamais entendu, ca peter mon homme très proche de chez moi et tout de suite après avoir entendu le tonnerre j'ai regarder tout partout autour de ma maison et la seul chose que je voit c'est que ca toucher le câble dans la rue et ca remonter jusqu'au cinéma maison même si il était pas allumer il y a des circuit qui ont été touché de même pour la télé.

Ca prend pas grand chose un transistor ca pete avec une surtension et tu ne saura jamais lequel c'est il y a pas de trace physique sur le board.

Bref je vais le garder et m'en servir pour faire jouer de la musique ou chez pas quoi. C'est plate que le son fonctionne mais pas la video, je vais le defaire cet apres midi pour inspecter des fois que ca serais juste un fusible.

Ma télé j'y touche pas je vais utiliser les 2 autre entré, la super plasma Panasonic est sauvé , maudite orages  Ma tv est morte........ 1118845974

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:19

Au moins ta pas tout perdu, cé bon  eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:12

J'espère que tu pourras te sauver de cette dépense.

Ma tv est morte........ 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:19

Le cinéma maison est mort, j'ai tout fait pour faire apparaitre une image sur la tele et rien fonctionne, le Harmon Kardon est inutilisable......au poubelles.

Je vais magasiner ca et j'aik vu que les prix ont pas mal augmenter depuis 12 ans Ma tv est morte........ 3378322951

J'avais payer l'amplificateur quelques chose comme 275.00 dans le temps et ca il y a rien de potable en bas de 580.00 a peu pres.

La j'ai faite des recherches et je regarde les review et je compare les marque en eux comme Onkyo vs Denon et a date Denon remporte haut la main.

Je vais chercher les autre marque comme Yamaha et pionner mais il semble que pour le prix Denon est dur a battre.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:26

Lorsque j'ai fait des recherches sur ces ampli, j'ai lu un million de critique sur tout les sites possible, et le meilleurs de tous étais du côté Yamaha et Pioneer  dontknow mais c'est toi le boss comme ont dit et c'est toi qui paie...alors vasy comme tu l'entend.

Moi je me compare a mon cousin qui avais du Onkyo et a eu souvent des problème de toute sorte, il avais bo me dire que c'étais ce qui se faisais de meilleurs..........HICH!!!...PAS SUR MOÉ  Ma tv est morte........ 936073918.

Moi j'ai rouler longtemps avec du Pioneer, de haut de gamme et changer pour du Yamaha, mais ça pas duré, je suis revenu avec mon gros Pioneer de malade, et je vais mourir avec cé sur.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:08

Oui mais depuis la Pandemie a tu été voir les prix et les modèles, c'est rendu a du 15.4 qui coute dans les 2 a 3 milles.

On est loins des 5.1 c'est finit ca la c'est du 7.2 et du 9.2 en 8k son 3D, tient amuse toi a brancher les fils, c'Est tu le rouge ou le bleu qui va la Ma tv est morte........ 936073918 Ma tv est morte........ 3018637898

Ma tv est morte........ AVR-X3700H_7
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:22

Ca me fait chier un peu mon Harmon Kardon avait un son puissant, des basse très profonde et hier je l'ai ouvert et la partie video c'est une plaque que tu peut débrancher et en mettre une autre mais le problème c'est discontinuer depuis un boute..

C'était du 95Wrms par canal 5x95w, quand mon voisinage faisait trop de bruit quand j'écoutais la télé meton que je pouvait les .....anéantir en montant un peu le son.

J'ai pas des colonne de son de fifi la dessus ca 48 pouce de haut chacune en avant et en arrière ce sont des modèle de tablette mais a 100w/ch et j'allumais meme pas mon sub parce que la basse etait assez forte merci sans ca.

Ma tv est morte........ G532AVR2600-O_location

Le problème est de trouvé la plaque de la partie video, je pourrait en acheter un usagé et changer la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:01

Je commence ma recherche pour mon prochain cinéma maison et je m'aperçoit que la compagnie Harmon Kardon ne fabrique plus de cinéma maison.

Dans le classement et après avoir lu et relue plein de compte rendu sur les cinéma maison, il y a 4 ou 5 marque qui ressorte du lot Sony, Marrantz, Denon et Yamaha. Je ne voit a peu près jamais de Pionner ni de Onkyo.

Le combat se fait entre Denon et Marrantz la pluspart du temps

Ma tv est morte........ LBtxTdszQl0

Ma tv est morte........ G642PM8006-F

De nos jours le 5.1 est devenue le minimum a posséder pour une configuration cinéma maison et ca peut maintenant être configurer en 15.4 (15 haut parleur et 4 subwoofer)

on a des 5.1 5.2 7.2 9.2 9.4 etc etc etc, le choix est rendu difficile et plus il y a de canaux plus ca coute cher et plus la puissance monte pus ca coute cher aussi.

Ensuite les format audio, l'amplificateur doit être capable de faire jouer tout les format audio qu'on lui demande de jouer et il en existe une moyenne liste et parmi cette liste le 3D audio Dolby Atmos®, Dolby Atmos Height Virtualization Technology, DTS:X:registered:, and DTS Virtual:X:tm: et j'en passe.

Ensuite pour agrémenter le tout on offre plein de service en bluetooth comme Spotify®, Pandora®, Amazon Music HD

Voici un 9.2 11 haut parleur et 2 sub

Ma tv est morte........ D_a_x3700_gallery_img_7

Une machine comme ca demande a posséder 2 gros haut parleur de plancher, un centre, 2 haut parleur suround de chaque coté sur un support de plancher 2 haut parleur a chaque coins de ton divan a la hauteur des oreilles et 4 au plafond.

Ca finit plus et sans compter tout le filage que ca implique, c'est bien beau mais c'est franchement trop.

Son prix est de $2100.00 Ma tv est morte........ 4246310772


Il vaut mieux opter pour quelques chose de moins complexe mais juste pour retrouver ce que j'avais ca commence a $600.00

Si vous avez des marque et modèles a proposer je suis preneur mais pas plus de $1000.00 c'est mon budget maximal et ca doit comprendre une barre de protection 110V contre les orages, je me ferais pas avoir 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:22

Il y a encore de bon système, pour pas trop cher, mais comme ont dit, ça dépend de tes besoins.

Mon Pioneer va tomber en standby, pour du changement, mais je le garde le restant de mes jours, c'est juste que je fait du changement dans mon appartement et libère de la place pour plus petit.

Je m'enligne sur de quoi performant, mais plus compacte, donc, moi aussi je suis a la recherche a de quoi puissant et a des prix normal   Ma tv est morte........ 936073918

Si je vois de quoi d'intelligent, je te ferai signe mon capitaine... eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:07

Si tu veut du plus compacte il y a une seule solutions, te diriger vers de Marantz

Ma tv est morte........ 804622

C'est $800.00 et selon les critiques il procure un excellent son coté musical mais pour le coté cinéma maison Denon l'emporte haut la main, c'est 50w par canaux et c'est son point faible.

Ne te fait pas avoir en achetant un récepteur moins cher mais qui ne lit pas le Dobly atmos, c'est le genre de récepteur pas cher mais qui est déjà dépasser en technologie.

Les yamaha sont un bon exemple Ma tv est morte........ 3378322951

Ma tv est morte........ 699450

Souvent pour obtenir une puissance plus élevé tu doit couper dans les options pour garder un prix qui a du sens.

Si tu aime le Pionner tu a celui ci qui peut faire le dolby atmos a $900.00

Ma tv est morte........ 780911

Regarde chez Brault et Martineau il y en a pas mal et c'est la même chose que chez les grosse place, oublie Best Buy c'est plus cher et c'est juste de boite ouverte ou des reconditionner.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:04

Bon mon Plein gaz si tu a l'intention d'acheter un cinéma maison neuf tu va être obliger de faire tes devoirs et faire des recherches parce que je suis tomber sur quelques choses hier qui m'a complètement déboussoler.

Tout le matériel audio/visuel est maintenant équiper d'une petite puce qui vérifie si ton contenu est règlementaire et ca s'apelle HDCP.

Ca part du dvd ou Bluray que tu achète ou que tu télécharge, il y a un signal dans la bande sonore non perceptible qui est envoyer par ton lecteur Bluray a ton cinéma maison et ensuite vers la télé et la telé revoit un signal pour dire ok c'est un film original on peut le faire jouer.

C'est pour cela que j'étais obliger de convertir mes bande sonore a chaque fois avec un logiciel.

Tout les appareils ont ca maintenant et j'ai remarquer que j'ai commencer a faire des conversion audio depuis que j'ai un lecteur Bluray 4k 3D qui est equiper avec ca.

En plus vu que j'ai du 3D partout il faut que mon récepteur soit compatible au contenue 3D, ca vient d'éliminer un paquet de récepteur parce qu'il y en a plus au Canada du 3D.....autrement dit "chu dans marde"

J'ai penser a acheter un autre cinéma maison pareil aux miens pour prendre des pièce et le réparer mais le seul que j'ai trouver était aux Etats et le transport était aussi cher que l'appareil et ca me coutait comme 250.00 sans savoir si ca marche.

Je me suis dit bon bien je vais e garder pour l'utiliser comme amplificateur audio seulement et même encore la je suis pas sur que ca marche.


La 2e connerie c'est l'évolution des prise HDMI au début c'était du HDMI 1.0 , 1.3, 1.4 puis 2.0, 2.2 et du Earc ou ARC avec du hdcp 2.3 moé la la je capote Ma tv est morte........ 3018637898 Ma tv est morte........ 3018637898 Ma tv est morte........ 3018637898 Ma tv est morte........ 3018637898 Ma tv est morte........ 3018637898

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:12

Non mais!!!!....cé quoi ce bordel de merde, ils en ont pas assez de nous espionné partout d'où l'ont met les doigts, j'ai une idée, je vais me mettre le doigt dans l'cul en même temps que je met un disque bluray, ils vont peut-être me dire que le film vaut pas de la marde  dontknow

Je vais surveillé ce que j'achète, il me faut pas de quoi de récent nécessairement, chu encore avec du vieux dinosaure, et je vais probablement en resté ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:03

Quand j'ai vu ca je me suis rappeler quand il ont mis les DRM dans la piste de son des VHS et tu pouvait pas copier de vhs a vhs.,

En tout cas surveille bien ce que tu achète, moi j'avais rien de tout ca avec mon installation a part le Bluray récent 4K 3D, lui a cette connerie de HDCP mais pour le contourner tu met ton film sur une clé usb et ca marche mais a plus de 50% du temps je doit convertir la piste sonore parce qu'elle ne peut pas être lu.

Je vais aller voir ca en magasin parce que tu lit des commentaires et personne ne semble dire la même chose.

Si tu aime pas un son avec des basse profonde achète pas un Denon, ce sont lus plus puissant, si tu veut un son plat bon dans toute mais qui excelle dans rien tu achète un Yamaha. Onkyo c'est bizarre, ils affichent leur specification de puissance en 6 ohms..... Ma tv est morte........ 936073918 il y en a pas des haut parleur en 6 ohms c'est soit du 8 ou du 4 pour les autos.

Si je change je vais trouver une façon de faire jouer tout mes films sans me casser la tête. ca serait niaiseux d'être obliger d'acheter des bluray a chaque fois pour être conforme et être capable d'ecouter ce que tu veut su ton cinéma maison. Bande de tata je vais trouver un moyen assome
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeMar 9 Mai - 7:50

Sinon, je vais m'acheté un kit barre de son pour ma tv, et je vais m'acheter un radio boomer pour lire les cassette/cd/radio that,s it.

Ma tv a un très beau son, mais elle pèse 3 tonne et a un moment donné je serais plus capable de la bougé, déjas que la je souffre le martyre a la bougé, je la bouge pour la nettoyer a l'intérieur, car la poussière statique c'est pas du tout bon, donc, je vais m'enligné sur une Oled pour avoir le meilleurs des images et un kit barre pour le son.

J'ai pas besoins d'un système de malade, de toute façon a l'âge que je suis rendu, j'aime bien la tranquillité, les folleries,  je les ai passé, maintenant c'est tranquille et pas trop fort le son.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:53

Justement a ton âge on devient sourd Heinn   quoi ah a moins que ca soit juste ta femme que tu entend pas Ma tv est morte........ 4144415248

J'ai retester mon cinéma maison hier et la partie HDMI est parti pour un monde meilleur Ma tv est morte........ 3378322951 il y a plus rien a faire toute est en HDMI chez moi.

J'ai commencer a magasiner et me renseigner sur le HDCP et magie j'ai trouvé comment le contourner avec un petit bidule qui coute pas cher du tout $19.95 et plus de trouble avec la protection eek-1e6fb


Ma tv est morte........ 61tUq7UYMRL._AC_SL1500_

J'ai trouver un cinéma maison qui fait mon affaire

Ma tv est morte........ G033AVS970H-o_other17
Ma tv est morte........ BackPanel_NA_Desktop_AVR-S970H

$1102.49 la bonne femme va virer de t'sour mais c'est le seul au monde qui est compatible avec le 3D pis il en reste 2 Ma tv est morte........ 2608205159

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:33

Techniquement, il ne reste plus tellement de films en 3D. 

Est-ce que tu ne pourrais pas trouver d'appareils moins coûteux qui soient fiables ?

Ma tv est morte........ 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:27

Y a surement moins cher, mais notre ami Gp est riche  dontknow....   Ma tv est morte........ 456809944

Mais y a aussi de la nouvelle technologie, genre ATMOS....ainsi les Chinois peuvent nous capté dans toute les coins de la maison  Ma tv est morte........ 3805127749

Une petite vidéo la-dessus.....

https://youtu.be/P7Iy94z9V8M

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:02

Pour les films 3D ce que tu ne sait pas c'est que mon lecteur Bluray convertie n'importe quel film en 3D  Angry boese et avec Avatar 2 le 3D reprend du service , il y aura un retour sur le 3D puisque le 8K pogne pas du tout.

Les télé 4K c'est bien beau mais si tes yeux ne font pas la différence entre le 1080 et 4k ca donne quoi.

Bon coté cinéma maison j'ai fait beaucoup de recherche parce que Pionner semblait être tout le temps moins chers que Denon et je me demandait pourquoi, de 1 Denon offre plus de fonction mais sont principale avantage est au niveau du son, c'est une classe A-B et Pionner est une classe D.

Denon est plus chaleureux et précis que Pionner qui a un son plus digital sec et froid. Pour Avoir un meilleur son que Denon tu tombe dans des amplificateur a lampe de classe A et ca tire du jus pas a peu près.

Mon choix est fait je me dirige vers Denon, je vais l'acheter pas en fin de semaine mais dans l'autre. On va avoir un congé je vais pouvoir jouer avec ca un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:57

Que veut tu dire par converti n'importe quel film en 3d....ça lit un film 2d et 3d, mais converti?

Je peut te dire que mon VSX-94TXH me satisfait très bien  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:00

Ce que e veut dire c'est que même i tu fait jouer Symphorien sur ta télé si ca passe par le Bluray en premier dans la prise usb du bluray bient il peut le convertir en 3D.....même Godzilla de 1955 peut être en 3D, ca joue sur les effet de profondeur, la film peut être plus reculer que le mur ou sortir de l'écran Ma tv est morte........ 3079004030

Faut pas écouter des films de requin sinon tu risque de te faire arracher un bras  Ma tv est morte........ 1560744201

Je suis en train de me demander si je ne va pas mettre un 9.2 au lieu d'un 7.2 mais je pense déjà connaitre la réponse de ma femme  Ma tv est morte........ 4061813097
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:13

L'effet du ATMOS te mène dans une autre dimensions  Ma tv est morte........ 1002484304
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeVen 12 Mai - 6:43

Est-ce que tu l'a sur ton Pionner ?

Je voulais acheter mon système chez Brault et Martineau et ca leur prend comme 3 semaine a 1 mois pour la livraison........Amazon te le livre le lendemain pour le même prix free shipping 3 ans de garantie....too bad mais des fois on veut encourager le commerce local mais ils ne sont pas capable de l'avoir en stock.

Je vais le commander pour l'avoir cette semaine, je vais passer la commande Dimanche et le faire livrer a mon ouvrage Lundi  Ma tv est morte........ 4043508485 Ma tv est morte........ 4025541357 Ma tv est morte........ 1560744201

Ma tv est morte........ Arangutan-monkey
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:52

Parfois la singerie est beaucoup mieux..... Angry boese.....non j'ai pas le ATMOS sur mon ampli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tv est morte........ Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tv est morte........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanteuse et actrice Jane Birkin est morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: