Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma tv est morte........

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:49

Moi je vais l'avoir na na na!

 Ma tv est morte........ - Page 2 Benny-hill

Je vais commander le Denon Avr-S970H Dimanche soir pour l'avoir Lundi a ma job

Ma tv est morte........ - Page 2 61OVREgxBXL._AC_SX569_

Bon je vais aller passer l'aspirateur dans le salon

Ma tv est morte........ - Page 2 Dolby-Atmos-Home-Theater-Utah-01

Ma tv est morte........ - Page 2 Djdee-benny-hill

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:09

C'est grand chez vous  Angry boese ... j'ai pas besoins du ATMOS, je trouve cela gadget pour moi, je suis bien servi avec mon ampli, de toute façons, je me contente du son en stéréo, car j'ai fait justement le ménage chez moi et éliminé tout extra.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:59

Je suis un malade du son, dans mon auto c'est pareil j'ai 2 amplificateurs 8 haut parleurs de la puissance en masse et dans la maison c'est pareil je l'ai ai les haut parleurs pour le Atmos et parce que j'ai déjà eu un cinéma maison qui a lâché dans le passé j'ai encore une série de Haut parleur.

Je pourrait mettre 4 autres surround de plus et acheter un 11.4 mais ca ferais beaucoup de filage a cacher, mon beau frère m'avais donné 2 haut parleur pour je ne sais quel raison et je l'ai ai prit en me disant je vais bien finir par faire quelques chose avec ca un jour et bien le jour est arrivé voici mes prochain surround que je vais ajouter en hauteur.


Ma tv est morte........ - Page 2 S-l500

Le problème est qu'ils sont pesant et j'ai peur de monter ca sur le mur avec les support vendu sur Amazon j'ai peur de le recevoir sur la tête un jour. Je vais voir sinon je vais trouver 2 autres haut parleur identique a ceux que j'ai déjà ou grimper les plus petit en haut a la place ils sont moins lourd.


Je vais acheter des support et les installer comme ca je pense, je vais voir si la bonne femme capote pas trop Ma tv est morte........ - Page 2 3399886664

Ma tv est morte........ - Page 2 41b6-GmklUL._AC_SL1200_
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:53

Je vient de voir quelques choses d'intéressant dans le manuel d'instruction, on peut régler les haut parleur en leur assignat des endroit spécifique, donc plus besoins de mettre des surround sur les murs on peut les placer en avant mais ils vont vous faire entendre le son comme si ils était en arrière, c'est juste malade Ma tv est morte........ - Page 2 3053926164

Ma tv est morte........ - Page 2 Pict%20FrontHeight%20SP%20Layout%20X~_ZHOBILpnupsqdk
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:14

Le petit camion arrive demain na na na Ma tv est morte........ - Page 2 4043508485

Ma tv est morte........ - Page 2 Purolator_express_delivery_services_0

Ma tv est morte........ - Page 2 4043508485 Ma tv est morte........ - Page 2 4043508485 Ma tv est morte........ - Page 2 4043508485 Ma tv est morte........ - Page 2 4043508485 Ma tv est morte........ - Page 2 4043508485

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:33

Purolator est pas passé et j'étais en ta, j'ai envoyé un courriel a Best Buy pour qu'il me donne le numéro de tracking de Purolator pour que je localise mon colis.....pas de réponse, Best Buy est barré de ma liste plus jamais je vais faire avec eux.

Ils te dise livraison le lendemain tu va voir sur leur site ca dit livraison en cour depuis ce matin et il est rendu 19.30 et pas de colis, bulshit ce sont des mangeux de marde il te font accroire que tu va avoir ton colis en moins de 12 heure et personne d'autre est capable de le faire en moins de 3 jours.

Je me suis fait avoir et c'est la dernière fois que je commande de quoi de cette place.


Fini Best Buy!

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:53

T'en fait pas avec cela mon ami, ça m'arrive avec Best-buy ou Amazon ou peut importe...ils sont la pour livré, mais te disent pas toujours la vérité.

Le magasin te vend du marketingting, et le livreur est ailleurs dans sa tête, ils s'en fou quand ta livraison va arrivé, ils sont payé quand même.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:52

Tu l'auras possiblement dimanche, ils sont juste en retard dans leurs livraisons. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 7:23

Non il y a pas de retard avec Purolator ils sont ouvert 24/24 7 jours semaine, le problème est pas la, quand j'ai magasiner pour l'avoir toute les magasin en avait pas en stock parce que ca se vendait directement de chez Denon et de la il te le livrait par Purolator.

Denon est fermé la fin de semaine mais la commande a été passé Vendredi en après midi et quand c'est comme ca Best Buy envoie la commande a Denon et a son profit et Denon s'occupe du reste, il appelle Purolator pour faire une cueillette et de la Purolator envoie ca au centre de trie. Le Lendemain normalement c'est dans le camion pour être livrer. j'aurais du le recevoir Samedi, la seul raison pourquoi je ne l'ai pas reçu c'est parce que Denon a pas appeler Purolator Vendredi.

Donc ils vont appeler Lundi vu qu'il sont en Ontario et la on a minimum 2 jours pour la livraison ce qu va me mener a Mercredi.


Partout sur toute les autres magasin personne n'était capable de livrer avant Mardi PM Best Buy m'a fait accroire que je l'aurait en une journée pour que j'achète la, savez vous ce qui est inscrit sur ma commande.......Livraison a partir du 20 Mai....a partir du 20 Mai, ca peut prendre une semaine ca a partir du 20 MAi a nul part c'est écrit ca sur leur site c'est écrit livraison le lendemain assome assome assome assome

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:00

Ca pouvait pas être pire......je passe la commande Vendredi pour avoir mon cinémas maison pour le long congé et non seulement je ne l'ai pas reçu mais Best Buy a annulé ma commande Ma tv est morte........ - Page 2 794861488

La je me retiens et avant de paniquer je suis aller voir mes comptes de banque et tout a été canceller, j'ai 0 dettes.

Voulez vous bien me dire pourquoi Best Buy a canceller ma commande de quel droit ils ont canceller la commande sans aucun avertissement aucun courriel aucun téléphone rien nada.

Des que j'ai demander le numéro de tracking de Purolator pour retrouver ma commande ils ont tout canceller, c'est comme si ils avait de quoi a se cacher.


Message a Best Buy:


Plus jamais je vais acheter quelques choses dans vos magasins, vous ne tenez pas vos promesses et vous osez nous canceller nos commandes sans nous avertir, vous avez franchit le point de non retour,  allez vous faire foutre, désormais Best Buy rime avec Best Bull Shit, mangez tous de la marde!


Ce magasin ne fais plus partie de ma liste, terminez!

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:04

Il ne devait pas avoir l'appareil en stock à leur entrepôt, sinon ils n'auraient pas canceller la commande. 

Ma tv est morte........ - Page 2 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:00

BULLSHIT comme tu dit.... assome assome assome....au lieu de t'envoyer un message quel conte, ça aurais été le minimum, non?.....vraiment pas professionnel leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:59

C'est ca qui ma le plus fâché on annule ta commande et on te prévient même pas, toi le cave tu attend tu attend et attend encore il y a rien qui rentre et tu vient de te faire fourrer de $1267.00

Ce magasin a été rayé de la liste pour toujours. Je préfère aller chez Fillion électronique payer 3000.00 pour un cinéma maison et ils vienne te le brancher sans frais.

Je vais mettre tut ca sur la glace et réfléchir a mon affaire vu que ma tv fonctionne pareil sans le cinéma maison.

Méchante fin de semaine qui est tombé a l'eau.


Ma tv est morte........ - Page 2 Sad-happy-birthday-minions-greeting-0xlt33v95o4l6zys
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:26

Vous ne devinerez pas ce que j'ai fait avec mon cinéma maison......un ancre a bateau rire

J'ai regarder les prises qu'il y avait dessus et j'ai regarder les prise de mon blu ray, j'ai vu que sur mon bluray tu a un sortie hdmi avec son et image et une autre hdmi avec seulement le son.

J'ai brancher le Bluray dans la prise hdmi 2 de la télé parce que le hdmi 1 est sauté et j'ai mon image sur la tele Angry boese

J'ai prit le fils hdmi qui a juste le son et qui provient du bluray je l'ai brancher dans le Harmon Kardon et j'ai le son Ma tv est morte........ - Page 2 1560744201 Ma tv est morte........ - Page 2 4025541357 Ma tv est morte........ - Page 2 4043508485

Party je n'ai plus besoin d'un autre cinéma maison mais je roule avec 2 handicaper, un qui a plus de sortie d'image hdmi et l'autre avec une prise hdmi qui est morte, une chance qu'il y en avait 3.

On va écouter un bon film et célébrer ca, on sort la bouffe et le vino et on fait une soirée cinema et je vous jure que mes voisin vont l'entendre jusqu'au coins de la rue, sortez vos bouchons et merci a Best Buy encore une fois. Ma tv est morte........ - Page 2 3450376434 Le breaker va sauter j'en suis sur Ma tv est morte........ - Page 2 3018637898 Ma tv est morte........ - Page 2 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:56

J'ai réussit a tout faire marcher et avant mon menu était a l'écran pour le cinéma maison mais vue que la sortie video ne fonctionne plus je ne pouvait pas faire les réglage audio et video et j'y ai été a taton pas mal et je suis tombé sur des réglage que je n'avais jamais touché, des reglage audio qui ont libérer la bête de ses chaines.....oufffff ca pettait fort dans le salon hier, mon proprio est en vacance jusqu'a Mardi.

Pour le moment je peut vivre comme ca pour un boute ca va me donner une chance de courir les spéciaux.

Mon prochain film sera un film de Nicolas Cage dans le role de Dracula.....Ranfield

Ma tv est morte........ - Page 2 Nic-cage-dracula-renfield-header-1

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tv est morte........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tv est morte........   Ma tv est morte........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tv est morte........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chanteuse et actrice Jane Birkin est morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: