Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier gros lavage de la saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:07

J'ai decider de decroter mon auto au complet ce matin et faisant un lavage et ensuite je l'ai renottoyer avec le produit pour enlever le goudron la graisse les insecte bref tout ce qyi est coller comme la seve des arbres.

En tout et partout j'ai mit pas loin de 2 heures de frottage instense. Pour un 2017 il brille encore bien..

Premier gros lavage de la saison 100_6915

Justepour vous donner une idée regarder mon linge avant et apres

Premier gros lavage de la saison 100_6918
Premier gros lavage de la saison 100_6919


Pas besoins de vous dire que je ne le garderais pas celui....aux poubelles.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5108
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:40

Beau travail !  cool

Cette génération d'Élantra me semble plus belle, et classique que l'actuelle. 

Angry boese

Moi aussi, j'ai lavé l'auto hier.

La belle saison est enfin à nos portes ! 

eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:02

J'ai enlever environ une centaine de tache de goudron et de sève des arbres qui faisait des petite tache verte difficile a retirer, j'ai travailler très fort pour les enlever et maintenant il me reste a faire un beau polish suivit d'une belle cire 24 Karat  eek-1e6fb

Un autre 2 heure de frottage même avec la polisseuse c'est long mis le résultat en vaut la peine, ma voiture est plus belle que celle de mon voisin qui a une 2020 Premier gros lavage de la saison 764288996

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5108
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:22

J'ai ciré l'auto hier après 5h00, elle brillait ce matin au soleil : 

Premier gros lavage de la saison DSCN3557 

Angry boese

GP246 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:07

Bravo, vous avez fait du beau travail.....moi aussi j,ai lavé mon camion, mais ça rien changer....  dontknow.....  Premier gros lavage de la saison 456809944

Premier gros lavage de la saison Ford-econoline-van-im-mst-125

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:08

Je voit un petit point blanc sur une aile proche de la roue arrière, est-ce de la cire ?

 Sinon achète un tube de peinture chez le dealer ca vaut 20 .00 et tu pourras faire une toute petite retouche pour ne pas que la rouille s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:11

Tient pour toi plein-Gaz tu aura plus jamais besoins de le laver


Premier gros lavage de la saison 1961-Ford-Econoline-E10SH123419-2
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5108
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:41

C'est un reflet de lumière, la peinture n'est pas endommagée.

J'ai deux-trois endroits où elle est «chippée», mais c'est vraiment des petits points, peu visibles.

Premier gros lavage de la saison Soul-rear-2 

Angry boese

Mon frère m'encourage à penser à la Niro comme prochaine auto. 

Je ne sais pas si ça voudrait la peine. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:01

Le point blanc est un reflet de lumière ? ca pourtant l'air d'un bout de peinture qui a reçu une roche.....celui qui est sur la ligne de séparation
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5108
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:07

Je vais allez voir, je ne suis plus sûr...  Premier gros lavage de la saison 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:21

C'est visible depuis la planète Mars  Premier gros lavage de la saison 2608205159

Premier gros lavage de la saison A_main_647_619c8422-05e3-433c-9661-79687980a908_compact_2x
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5108
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:26

Voici d'autres photos, tout est beau : 

Premier gros lavage de la saison DSCN3560

Premier gros lavage de la saison DSCN3562

eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:00

Ah bon tant mieux les garage sa coute tout le temps trop cher pour faire réparer quoi que ce soit.

Cet été je vais me risquer a désosser 3 belle bosse avec le kit de désossage sans peinture

Premier gros lavage de la saison 31377064

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5108
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:05

J'ai fait affaire avec Urgence Bosses à la fin de l'été dernier.

Une bosse assez visible et pas simple à réparer, le gars est venu à la maison, et 20 minutes plus tard tout était comme neuf. 

Il m'a chargé $ 100, ce qui est raisonnable. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:21

Je connait urgence bosse il était a Laval mais depuis la pandémie la shop a fermé mais il continue a en faire sur place, il vient chez toi et répare les bosses.

Le hic est que mes 3 bosses sont sur le toit et c'est inaccessible a moins de démonter tout le plafond intérieur de la voiture, je vais m'essayer avec le Ding King et si ca marche pas je vais l'appeler.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier gros lavage de la saison Empty
MessageSujet: Re: Premier gros lavage de la saison   Premier gros lavage de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier gros lavage de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobra Kai (saison 4)
»  Roulez au suivant | Saison 2 - Épisode 04 - Mazda2
» Roulez au suivant | Saison 2 - Épisode 02 - Ford F-150
» Roulez au suivant | Saison 2 - Épisode 01 - Suzuki SX4
» Roulez au suivant | Saison 2 - Épisode 07 - Nissan Sentra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: