Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cobra Kai (saison 4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:37

Cobra Kai (saison 4) Cobra-kai-season-4-everything-you-need-to-know
 

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la série aujourd'hui. 

C'est le retour de Terry Silver, (Thomas Ian Griffith), qui est le fait marquant : 

Cobra Kai (saison 4) Terry-silver-cobra-kai-season-4-1632596025542

On se souvient de lui dans le 3e film du Karaté Kid de 1989. 

C'était le seul acteur de la série qui était vraiment ceinture noire. 

Malgré les années, ces acteurs semblent être encore en forme.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:49

J'ai aucune idée de quoi tu parle je ne connait pas cette série du tout.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:03

C'est l'évolution du Karaté Kid, un film de 1984, ça montre comment les deux personnages principaux, Dan Larusso, et Johnny Laurence, ont évolué différemment 35 ans plus tard. 

Ils sont rendu à la quatrième saison. 

Désolé, je pensais que tu suivais ça toi aussi. 

Cobra Kai (saison 4) 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:53

C'est fort pareil, 35 ans plus tard et ils ont pas régler leur compte encore Cobra Kai (saison 4) 4144415248

Ils vont bien finir par se battre en marchette rire
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:27

Les gars sont encore en forme, mais pour les combats, c'est plus les jeunes qui les font, la plupart du temps. 

Les acteurs du film d'origine ont autour de 60 ans, mais ils ont l'air plus jeunes.

L'idée de la série est de montré comment la vie des deux principaux acteurs a évoluée depuis les films.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:59

J'ai terminé la 4e saison, c'était vraiment bon.  eek-1e6fb

On devrait avoir la 5e cette année, vu qu'elle a déjà été tournée.

Je pense que ça s'arrêtera là, parfois, c'est mieux d'arrêter, que d'en faire une autre qui ne serait pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:10

Hé bien, j'ai eu la chance de voir la cinquième saison de Cobra Kai. 

C'est la fin de l'histoire à mon avis, c'était très bien, je recommande cette série. 

cool

Cobra Kai (saison 4) Cobra_kai_season_5
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:23

Je n'ai jamais accrocher a cette série de film la, j'ai vu le premier de tout mais après ca plus rien.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:33

Je pense qu'ils ont fait le tour, ils ont retrouvé tous les acteurs des trois premier films, qu'ils ont intégré dans la série, avec un décalage de 30 ans. 

Ce n'était quand même pas évident de retrouver tout le monde, et qu'ils soient en forme après tous ce temps. 

Les deux acteurs principaux, ont près de 60 ans. 

Cobra Kai (saison 4) 275142347
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:47

Le temps passe pour tout le monde et un matin on se réveille et on a 60 ans et on se sent inutile et vieux.

Je suis déjà rendu la et j'ai pas 60 ans encore, je le sent le matin que je suis moins en forme qu'avant, j'en ai pour une couple d'heure pour etre a mon top le matin, disons qu'avant 10.00AM demander moi pas trop de chose, j'enregistre pas vite. Cobra Kai (saison 4) 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:50

Avoir 60 ans, c'est pas si pire en soit, mais ça dépens de ta santé, tu peux être comme à 40 ans, mais ce n'est pas le cas pour tous le monde. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:27

Il va falloir que je travaille fort pour me remettre en santé et essayer de me débarrasser des médicament que je prend pour dormir.

J'en oublie une et j'en ai pour 2 jour a être sur le gros nerf, tu ne peut pas te débarrasser de ca du jour au lendemain il faut diminuer tranquillement.

Bientôt je vais avoir un médecin de famille et j'ai bien hâte de tout lui dire mes problèmes de santé.

Mon gros problème actuellement est la chaleur, je ne supporte pas les endroits ou c'est humide ou chaud le moindrement.

Ca peut même être a -20 mais si c'est humide et que je fait un effort en moins de 30 secondes je dégoute pour en avoir la tête mouiller au complet.

J'ai eu un été assez dur de ce coté la cet année.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:36

J'espère que tu pourras le voir bientôt. 

Tu fais peut-être de la pression. 

Ou encore un début de diabète si tu es en surplus de poids. 

Si tu t'endors après les repas, c'est mauvais signe. 

Cobra Kai (saison 4) 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:58

J'avais 10 ans et je m'endormais après avoir manger c'est pas nouveau Cobra Kai (saison 4) 4144415248

C'est effectivement de la pression ma sœur infirmière me l'a confirmé, on a prit ma pression assise et debout avant et après un effort et c'est fou comment ca monte rapidement, c'est dans la minute qui suit mon effort, je peut partir de 120 a 155 en moins d'une minute et la évidement je me met a dégouter de la tête au pied.

Je suis pas Daniel San Cobra Kai (saison 4) 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:01

Daniel San est sympa, mais pas vraiment karatéka, ni les autres, ils ont de petites bases, enseignées pendant le tournage.

Je reconnais cependant que tous sont à un poids santé, ce qui n'est pas si facile après 50 ans. 

assome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobra Kai (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Cobra Kai (saison 4)   Cobra Kai (saison 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobra Kai (saison 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ford Mustang Cobra Jet maintenant dotée de 1800 chevaux électriques
» Premier gros lavage de la saison
»  Roulez au suivant | Saison 2 - Épisode 04 - Mazda2
» Roulez au suivant | Saison 2 - Épisode 02 - Ford F-150
» Roulez au suivant | Saison 2 - Épisode 01 - Suzuki SX4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Musique,Film,Série télévisée-
Sauter vers: