Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos centre d'intérêt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:00

Je pose la question comme ca pour mieux cibler les membres a savoir qu'est-ce que vous aimer dans la vie en générale, quel sont vos point d'intérêt de quoi aimez vous jaser.

J'ouvre le bal, j'aime le cinéma, les voitures, l'informatique, la météo, les aquariums, la pèche, la motoneige, le camping sauvage, les model réduits (Diecast) , tout ce qui touche l'audio, la musique.

Voila je vous ait mis 11 points d'intérêt, a vous maintenant. eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:13

J'ai une vie plutôt tranquille, ce que j'aime c'est...

- La marche
- M'entraîner à la maison
- L'entretien en général, autant de la maison que de l'auto
- La politique provinciale, et fédérale
- L'internet, pour les forums, et aussi pour Twitter
- La science-fiction en général
- Le cinéma, bien que je n'y vais plus souvent depuis la pandémie.
- Les automobiles, incluant l'histoire, et la rénovation, et aussi suivre l'actualité de ce domaine
- L'économie, et les finances personnelles.
- Les nouvelles qui concernent les affaires criminelles, et les questions de droits m'intéressent. 

C'est pas mal mes principaux intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:14

Donc pas de politique Municipale et ben il y en a un qui va être déçu ou plutôt une, Bye Bye Valérie Plante verte Quels sont vos centre d'intérêt. 275142347

Quels sont vos centre d'intérêt. Denis-coderre-valerie-plante-sondages
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:27

Penses-tu allez voter aux élections municipales ?

Depuis l'époque du maire Vaillancourt, je n'y suis pas retourné.


dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:35

Mes centres d'intérêt  Quels sont vos centre d'intérêt. 936073918 Euh!!!....j,aime pas les intérêt $$$$  Quels sont vos centre d'intérêt. 1560744201.

J'en ai pas beaucoup....Voila, c'est terminer  Quels sont vos centre d'intérêt. 4144415248


A part me cassé les giboulo a quessé je vais faire a ma pensions... Quels sont vos centre d'intérêt. 2030359309

Non, mais sérieusement, je suis souvent devant l'ordinateur pour toute sorte de sujet.

D'ici 1 mois, je vais m'équipé d'un banc d'exercice, bin oui, le gros Denis va commencé ce que Mr Mustang fait déjas, la marche et les haltères, donc cela va faire parti de mon quotidiens.

J,aime bien regarder les émissions sur l'or....donc, Alaska la rué vers l'or, et Oak Island.

Et je construit des mappes sur le site Steam....

C'est temps-ci, tout ce qui touche l'actualité côté pandémie et les différent entre les grand pays qui s'affiche avec leur gros tank guerrié a marde, occupe beaucoup mon temps.....surtout entre la Chine et les U.S.A.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:43

Un conseil d'ami, n'achète rien qui prend trop de place, ça devient embarrassant. 

Si c'était à refaire, j'aurais acheté un appareil plus compact. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:53

Valérie Plante vit dans un autre monde que les Montréalais, elle pense juste a une chose, faire de Montréal une ville verte avec plus de Metro et autobus et plus de piste cyclable et moins de stationnement, résultat la STM lui a dit de s'assoir avec son métro Rose il manque 400 autobus actuellement juste pour remplacer les brisé et il en manquerait un autre 200 pour bien desservir Montréal.

Les autobus ca roule pas tout seul ca prend des chauffeurs mais ca elle a pas calculé les salaires dans l'équations tout ce quelle voyait était le prix d'acquisition d'une nouvelle ligne de métro.

Elle a été critiquer vertement pour sont projet de retirer plein de stationnement a Montréal en interdisant sur tout les coin de rue les stationnements, ensuite inverser le sens de la circulations a plein d'endroit pour absolument rien si ce n'est que de protéger les gens sur les nouvelle piste cyclable qui sont déserte a l'année.

Elle en a dépenser de l'argent pour les maudit bicycle a Montréal comme si la ville se déplaçait tout le temps en bicycle....ce n'est même pas 1 % de la population qui se sert de ca et c'Est les 99 autre % qui doit pâtir pour elle.

Assez c'est assez elle a fait quoi a part ca a Montréal....secret militaire personne le sait.

Denis propose de retrouver notre ville comme elle était quand elle allait bien, il a faite une petite erreur dans le temps avec le circuit électrique qui aurait du être sur le circuit Gille Villeneuve mais bon une erreur sa ce pardonne c'est un bon gars au fond il voulait juste plaire au Montréalais en leur donnant un spectacle unique en Amérique du Nord.

En tout cas ca sent la politique neuve a Montréal j'ai jamais vu autant de réparations sur la rue Notre-Dame qui se fond a la vitesse de l'éclair.

Quels sont vos centre d'intérêt. 93a99fb9-bc8f-11ea-b33c-02fe89184577

Quels sont vos centre d'intérêt. 0eae21f8df1c_0

Enwoye Marie Popin envole toi


Quels sont vos centre d'intérêt. DNf3kjdX4AEFxZ7

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:58

m.mustang a écrit:
Un conseil d'ami, n'achète rien qui prend trop de place, ça devient embarrassant. 

Si c'était à refaire, j'aurais acheté un appareil plus compact. 

Angry boese

C'est parfait, je vais prendre le temps qui faut pour bien choisir, surtout que l'espace que j,ai, est pas grande, donc !!!!  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:02

Oui, c'est pas trop bon son affaire, elle me semble très irréaliste pour ce qui est de la future ligne rose, si on sait que ça fait 30 ans environ qu'ils étudient le projet de continuer la ligne bleu (Jean-Talon), dans la direction est.

Jamais ils ne pourront financer un projet de l'envergure de la ligne rose.

Il faut que les élus comprennent que tous le monde n'a pas un vélo pour se déplacer, comme tu dis c'est une petite minorité que le fait.

C'est comme à Laval, ils font des pistes cyclables partout, c'est quoi l'idée ? Je pense qu'ils ont des subventions du Québec et du fédéral pour ces projets dit «écologiques».

Sauf que personne ne semble se demander si ça sert pour la peine ou pas. 

Quels sont vos centre d'intérêt. 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:11

Des promesses pour un élue y en manque jamais, la réalité nous saute toujours en pleine face lorsque rien ou presque se produit, mais l'argent elle, sort et elle va ou... Quels sont vos centre d'intérêt. 3371460235

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:27

PG a écrit:
Mes centres d'intérêt  Quels sont vos centre d'intérêt. 936073918 et.

D'ici 1 mois, je vais m'équipé d'un banc d'exercice, bin oui, le gros Denis va commencé ce que Mr Mustang fait déjas, la marche et les haltères, donc cela va faire parti de mon quotidiens.

Est-ce que le gros Denis c'est acheter un banc d'exercice ou un banc pour s'éffoirer.....


Quels sont vos centre d'intérêt. OYySYDF
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:52

Pour ma part, je suis pas mal tenté, par un appareil assez compact pour les jambes : 

Quels sont vos centre d'intérêt. Legsled_wb_1024x1024

Angry boese

Le seul ennui, c'est que je n'ai pas de place pour le mettre. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:11

Disons qu'avec le peut d'espace qu'il me reste pour respirer dans mon appartement, car ont dois tout se débarrasser de nos locker  cussing.... ils vont les remplacé par des appartement  Quels sont vos centre d'intérêt. 3623318352.

J,ai du ménage de 18 ans de ramasser, aucun bon sens...les locker et le cabanon, donc ou est-ce que je vais mettre tout ça  Quels sont vos centre d'intérêt. 936073918 ... je dois vendre et donné et jeté....ça aucun cristi de bon sens, je me suis informé pour un petit entrepôt, oublie ça, c,est pas dans mes finance.

Donc, je me suis quand même pris de quoi pour installé juste dans le petit coins de 12 pouce par 12 pouce  Quels sont vos centre d'intérêt. 456809944 ....

 Quels sont vos centre d'intérêt. Images?q=tbn:ANd9GcRLhyahyu3njeyZ4pjzD2fa924nFRYO2lUtN42U-zJkRV2weXCea-yEgdS1dtrKsM8JbhE&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:59

Plein Gaz j'ai la solution pour toi, tu trouve une vielle van qui fonctionne a peu près plus et tu l'achète pour une bouché de pain et tu la remplit jusqu'au plafond de cochonnerie et tu l'envoie a la ferraille.

Quels sont vos centre d'intérêt. 15-passenger-van-Dodge

2ieme solution vous faite venir un container 1-800 on ramasse a gang et vous le remplisser et ils vont venir le chercher

Quels sont vos centre d'intérêt. Hero-about

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:33

Pas besoins de ça, j,ai déjas mon vieux econoline qui bouette un peut, donc, le container est déjas ici, et ce sera au printemps prochain le gros nettoyage, s'il me donne du temps le boss  Quels sont vos centre d'intérêt. 3399886664

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:14

Tu auras pas trop le choix, c'est pareil comme moi quand j'ai emménager ici, c'est moi qui a la trappe pour accéder au grenier et ma proprio dans le temps m'avait dit que si j'avait besoins de mettre des boite la qu'il y avait pas de problèmes......... Quels sont vos centre d'intérêt. 3399886664 c'Est rendu plein de grosse boite qui contienne des boites vide, c'est pas pesant mais il y a comme 300 boites pour mes diecast, des paquet de boite vide pour serrer toute sorte de chose comme mon cinéma maison j'ai garder toute les boites, bref c'est plein a craquer et je pourrait remplir ton Econoline juste avec ca.

Je suis dans le même dilemme que toi en ce moment, chaque fois que je fait du ménage et que j'arrive a faire de la place ma femme rentre d'autre stock.....oui oui c'est ma femme le problème  :siffle-5492d1:Bon ok j'ai acheter 5 ou 6 voiture dernièrement et elle elle arrive avec 12 bouteilles de vin rouge et elle me dit serre ca....ou est-ce que je vais mettre ca je peut pas toute les boire en même temps.....maudit que je suis pas chanceux Quels sont vos centre d'intérêt. 1560744201

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos centre d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centre d'intérêt.   Quels sont vos centre d'intérêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos centre d'intérêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyundai Kona 2024 : centré vers l'électrique
» Un premier Centre d’expérience Porsche ouvrira ses portes au Canada
» Ford Bronco 2022 : pour rêver d’aventure au centre-ville
» Bon les pneus d'été sont poser
» Ces 10 véhicules sont disparus il y a déjà 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: