Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon les pneus d'été sont poser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:48

On prévoit 22 degré cette semaine c'est le temps de les faire, ca m'a pris un peu plus de temps cette année j'ai mit 2 heures pour les faire mais j'ai passer une heure de nettoyage intérieur pour les 2 voitures, le plus gros est fait et il va me rester a faire les tapis a la machine pour les rendre impeccable.

En posant mes pneus je me suis rendu compte que j'avais un petite vis a tête carré et je dit petite parce que c'est la plus petite tête carré que tu peut avoir pour dévisser ca, si ca se trouve elle est la depuis bien longtemps parce que mes pneus ne se sont pas dégonfler, je vais la laisser la pour le moment et quand le rush des pneus d'été sera terminer j'irais la faire enlever parce que comme on dit temps que tu y touche pas l'air sort pas la minute tj y touche ca fait pishhhhhhhh et l'air sort Bon les pneus d'été sont poser 3378322951

J'ai un compresseur a air avec moi au cas.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:19

Je vais demain matin chez Kia, j'ai lavé l'auto vite fait dans le tempo, j'espère qu'il sera enlevé d'ici quelques jours. 

On ne peut pas dire que je roule beaucoup, je n'ai fait que 36,300 km, en 4 ans.  

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:48

Ah tu va avoir un bon prix pour ta Soul si tu la vend.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:05

Je pense que le garage m'en offrirait environ $ 18,000 - 18,500. 

Je serais mieux de la garder, les Niro sont plus économiques, mais ça prendra peut-être un an avant de le recevoir. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:40

Quelques nouvelles, j'ai été chez Kia, les roues sont posées, l'huile est remplacée, il ont aussi changé l'huile des freins, et les lumières avants qui faisaient défauts. 

Pour ce qui est de la Niro, j'ai demandé les délais de livraison pour une version hybride de base, c'est quatre mois, pour une version électrique, c'est trois ans. 

Il va me rester l'entretiens esthétique à faire, ça va faire du bien de la remettre propre.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:49

Moi aussi j'ai hâte de la nettoyer de fond en comble mais si tu ne le fait pas demain ou Vendredi tu va attendre un bon 2 semaine avant que le beau temps arrive enfin on prévoit une semaine de merde la semaine prochaine avec des 12 degré comme maximum.

Bon les pneus d'été sont poser 821742675

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:54

Dans le tempo, c'est pas l'idéal, c'est trop étroit, alors je ne peut pas travailler comme il faut. 

D'ici une semaine, il sera enlevé, je pourrai enfin n'y mettre un peu. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeJeu 13 Avr - 6:19

GP246 a écrit:
On prévoit 22 degré cette semaine c'est le temps de les faire, ca m'a pris un peu plus de temps cette année j'ai mit 2 heures pour les faire mais j'ai passer une heure de nettoyage intérieur pour les 2 voitures, le plus gros est fait et il va me rester a faire les tapis a la machine pour les rendre impeccable.

En posant mes pneus je me suis rendu compte que j'avais un petite vis a tête carré et je dit petite parce que c'est la plus petite tête carré que tu peut avoir pour dévisser ca, si ca se trouve elle est la depuis bien longtemps parce que mes pneus ne se sont pas dégonfler, je vais la laisser la pour le moment et quand le rush des pneus d'été sera terminer j'irais la faire enlever parce que comme on dit temps que tu y touche pas l'air sort pas la minute tj y touche ca fait pishhhhhhhh et l'air sort Bon les pneus d'été sont poser 3378322951

J'ai un compresseur a air avec moi au cas.

Ça s'appelle une valve   Bon les pneus d'été sont poser 456809944..

Il se vend un petit kit chez Canadien tire, et ça fonctionne no:1....je l,ai fait sur mon camion et depuis 2 ans c,est nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeJeu 13 Avr - 6:21

m.mustang a écrit:
Quelques nouvelles, j'ai été chez Kia, les roues sont posées, l'huile est remplacée, il ont aussi changé l'huile des freins, et les lumières avants qui faisaient défauts. 

Pour ce qui est de la Niro, j'ai demandé les délais de livraison pour une version hybride de base, c'est quatre mois, pour une version électrique, c'est trois ans. 

Il va me rester l'entretiens esthétique à faire, ça va faire du bien de la remettre propre.

Mr Mustang change de voiture?

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeJeu 13 Avr - 6:27

Citation :
Mr Mustang change de voiture?
 


Je ne penserais pas, j'ai demandé des prix pour m'informer. 

Le Niro à l'avantage de faire environ 4-5 L au 100 km, mais le prix est assez élevé.

Bon les pneus d'été sont poser 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeJeu 13 Avr - 6:39

J'avoue quel est vraiment économique, et très jolie en plus...le prix est assez élevé comme tu dit  Bon les pneus d'été sont poser 3079004030......ont s'en sort pas.

Si les prix étais moins élevé pour ces hybride ou complètement électrique, ont en verrais beaucoup plus sur nos routes.

Mais qui dit électrique, dit une prise a la maison  Bon les pneus d'été sont poser 936073918

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:59

PG a écrit:
J'avoue quel est vraiment économique, et très jolie en plus...le prix est assez élevé comme tu dit  Bon les pneus d'été sont poser 3079004030......ont s'en sort pas.

Si les prix étais moins élevé pour ces hybride ou complètement électrique, ont en verrais beaucoup plus sur nos routes.

Mais qui dit électrique, dit une prise a la maison  Bon les pneus d'été sont poser 936073918

Je n'ai pas trop confiance de faire installer une prise électrique dans le garage, il y a déjà eu des explosions avec des Bolt et des Kona. 

Par contre, le modèle hybride de base, n'a pas de prise, à la conduite, c'est comme une voiture à essence sauf que ça consomme moins. 

C'est peut-être le meilleur choix en ce moment. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:35

AH BIN OUI, AVAIS-JE LA TÊTE Bon les pneus d'été sont poser 936073918

Comme tu dit, c'est pas au poil compte tenu l'inefficacité des branchement électrique. 

Tu as le meilleurs des monde avec un hybride.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:45

Il y a des hybrides branchable aussi, l'avantage d'une hybride est que tu consomme pratiquement pas de courant pour recharger les piles ce ne sont pas de grosse piles c'est juste pour avoir une plaque verte Bon les pneus d'été sont poser 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:53

Le Niro est offert en trois versions : hybride, hybride branchable, et électrique.

Le concessionnaire peut te livrer une hybride en moins de 4 mois, pour les autres versions, ça peut prendre jusqu'à 3 ans, parce qu'il y a des subventions, et que la demande est plus forte.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon les pneus d'été sont poser Empty
MessageSujet: Re: Bon les pneus d'été sont poser   Bon les pneus d'été sont poser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon les pneus d'été sont poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Québec, les pneus d’hiver sont obligatoires à partir d’aujourd’hui !
» Journée des pneus
» Les pneus d'hiver...ben oui c'est le temps
»  Des écologistes dégonflent des pneus de VUS à Québec
» Pneus d'hiver c'est le temps d'y penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: