Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si vous vous demandiez ou j'était.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:36

Il y a pas juste mon internet qui a lâché, j'ai eu le malheur de prendre rendez-vous pour mon problème de chaleur que j'ai tout le temps des que je fait un effort je dégoute comme ca se peut pas et comme je n'avait pas de médecin de famille j'ai été référer a un centre médical en attendant d'en avoir un.

Prend le rendez-vous, c'était pas si pire un Samedi matin, l'infirmière prend ma pression et commence a faire des humm et regarde sa machine bizarrement et je lui dit qu'est-ce qui se passe, elle me répond que ma pression est pas pire mais que le taux d'oxygène dit que je suis sur le bord de la crise d'asthme du genre on doit être a 100 de saturation et j'étais a 93 et quand j'ai fait une crise d'asthme en 2000 j'étais a 92 plus capable de respirer.

L'infirmière c'est reprit par 4 fois et ca donnait toujours les même résultat, ca partait pas bien la journée. Le médecin arrive, m'examine et je lui avait fait un petit résumé des mes problèmes et surtout le pourquoi que je dégoutait comme un malade des que je monte les marche a quelques part.

Il me dit vous aller prendre des prise de sang et je vais vous donner un rendez-vous pour faire l'effort sur le tapis a l'institut de cardiologie de Montréal.....bon un autre affaire.

Entre temps il me demande si je prenait des médicament, question de routine et je lui dit oui je prend un médicament pour dormir suite a mon burn-out de 2019.

Il me dit que la cause de tout mes problème partait de ce médicament, on est supposer prendre ca durant le temps qu'on est a terre mais après il faut diminuer tranquillement pour éventuellement arrêter.

Je fait partie des patient orphelin sans médecin de famille et oublier dans le tas de papier du gouvernement et tout ca pour dire qu'on a commencer la diminutions de médicament sur 4 semaine.

En attendant il va vérifier mon cœur parce que je pompe l'huile a rien faire et quand je fait un effort je suis le seul cave qui dégoute anormalement dans une foule qui marche doucement.

Il y a aussi un surplus de poids je doit perdre près de 50 lbs pour revenir a mon poids d'avant, c'est a peu près sur que je ne réussirait pas ca cette année mais il va falloir que je m'y mette sinon la patate va lâcher.

Ca fait que c'est ca les nouvelles Si vous vous demandiez ou j'était..... 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:22

J'ai fait le test sur tapis à l'institut de cardio, il y a bien 15 ans, suite à un infarctus. 

C'est pas difficile, ils te font marcher, et courir le tapis, ils mesure ton rythme cardiaque. 

Tu n'es pas le seul à ne pas avoir de médecin, je n'en ai plus depuis des années.

Les médicaments, doivent être ajustés, et si ça n'a pas été fait dans ton cas, c'est fort possible que ça te cause des problèmes. 

J'espère que tu auras un bon suivit, une fois prit en charge, si je me fie à mon frère, ça va bien, tu vas passer des tests sans trop attendre, et ils pourront revoir ta médication.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:47

Je prend un seul médicament, pas de pression ni de diabète bien on va savoir tout ca avec les prise de sang mais pour le tapis le médecin ne ma pas dit la même chose que toi, il veut me pousser au maximum pour voir comment mon cœur et mes poumons réagissent , va falloir que je traine des câble a bosster.

Ils vont me mettre dans un endroit ou la chaleur sera augmenter avec de l'humidité en même temps, ma femme l'avait faite v'la pas is longtemps et ils ont été obliger d'arrêter. Je pense pas me rendre loin, je fais juste monter les marches chez moi et je doit arrêter en haut pour me reposer.

Quand je suis aller a l'exposition a Chambly je suis rentrer sur le terrain a 9.30 et a 12.00 j'ai du partir j'étais au bout du rouleau tout trempe en sueur totalement épuisé.

Si je compare a l'an passé j'ai perdu 50% de mon énergie pour faire des travaux, juste pour te donner une idée je lave ma voiture, je commence par le toit je descend vers la vitre avant et c'est fini je dégoute plus que la voiture.

Quand je disait a ma mère que j'étais plus capable de faire des travaux et qu'elle trouvait que j'exagérait tout le temps la je vais pouvoir y mettre ca sur la table avec résultat a l'appuie.

La chaleur de cet été ne ma pas aider des qu'il fait plus de 22 degré avec humidité c'est fall ball je suis plus capable de rien faire.

En hiver je suis confortable a -20 mais si j'ai ma voiture a déneigé tu peut être sur que je vais être tout trempe de la tête au pied. Il va vraiment falloir trouver la cause de cet augmentation de chaleur instantané a l'effort.

A suivre.....

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:57

Si tu pouvais t'entrainer un peu, ça t'aiderais sûrement. 

Pas besoin de sortir de la maison, il y a des programmes en ligne, ou tu utilises des élastiques, et des poids légers. 

D'après moi, ça pourrait te faire du bien, mais attend l'avis des médecins. 

Mon cardiologue, m'avait dit de baisser un peu mes poids à l'entrainement, et je l'ai écouté, vaux mieux suivre leurs conseils. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:01

J'ai tout ca ici ma femme s'entrainait avec des élastiques et poids de différente taille et modèle. Ce que je comprend pas c'est quand j'ai passé un mois a l'hôpital en 2019 il y avait un vélo stationnaire et je pouvait faire des 50 a 60 km et jamais que je ne dégoutait une seule goute d'eau et je me défonçait sur le vélo, il y avait rien d'autres a faire.

La journée de noël j'avait établie un record j'avais fait 70km d'un coup, tout le monde me regardait faire et aucune goute d'eau ne tombait, c'est des que je suis sortie que ca commencer vraiment, les médicaments mon fait prendre du poids je ne fumait plus donc je mangeait plus et j'ai pris exactement 52 lbs en plus.

Pour être bien il faudrait que je pèse pas plus de 200lbs mais la majorité de mon surplus de poids est dans le ventre comme toute personne qui prend de l'âge et ce n'est pas facile de perdre du ventre mais je dois le perdre ca pas d'allure.

On va y aller une livre a la fois comme on dit, on va commencer par régler mon problème de thermostat qui chauffe dans le tapis après on verra.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:49

Si ça peut t'encourager, c'est quand même assez facile de perdre du poids, si on fait attention à notre alimentation. 

Dans le premier mois, tu peux perdre un bon 15-20 lbs, avec une diète à 1,200 cal. par jour.  

Le problème, c'est plutôt de maintenir ce poids à long terme. 

Sans activités physiques, ça ne sera pas facile.

Si vous vous demandiez ou j'était..... 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:38

J'attend mon rendez-vous pour le tapis, la clinique m'a appeler ce matin et ils vont m'envoyer un courriel de confirmation, entre temps demain ja vais prendre mes prise de sang, la je ne peut plus rien manger ou boire a part un verre d'eau. Si vous vous demandiez ou j'était..... 3378322951

Je vais au privé parce que ils prenne leur temps pour faire la prise de sang, on est pas traiter comme du bétail comme au CLSC et on a les résultat en 12 heures maximum eek-1e6fb

J'ai pas trop hâte de faire le tapis, je ne sait pas si tu avait vu le système, ils te font courir sur un tapis qui est dans une petite pièce et la le chauffage monte et l'humidité aussi juste pour voir quand est-ce que tu va faire ta crise de cœur Boisson

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:54

On peut penser que ça va bien allez, tes problèmes semblent être causés par des médicaments, qui ne sont plus ajustés à tes problèmes de santé. 

Le cardio, ça se travaille, si tu n'es pas très fort sur le tapis, ce ne sera pas plus grave que ça. 

L'important, après sera d'avoir un suivit médical. 

J'aimerais bien avoir un médecin moi aussi, j'ai payé des taxes et impôts, et j'attend depuis des années. 

Je pense que ceux qui arrivent de l'étranger, ont plus de facilité à avoir un suivit médical. 

Les retraités, n'intéressent plus le gouvernement. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:21

Pas facile au départ de faire de l'exercice, mais quand ton corps te crie des p'tit mots..........HEILLE LE GROS, TÉ PESANT  Angry boese.

Le meilleurs départ est de faire des marches, ensuite manger moins gras, et rééquilibré ton alimentations...pi après faire des exercice physique a la maison.

Tu vois, moi je fait tout cela..........dans mes rêve  Si vous vous demandiez ou j'était..... 3805127749

Mais sérieusement, j'ai fait attentions pendant 2 mois et j'ai repris mon vieux poids....j'étais rendu a 234lbs, et la je suis remonté a 248lbs  Si vous vous demandiez ou j'était..... 2648161470  gros con je suis.

Ma dire comme ont dit, mon Gp, vas-y un jour a la fois, mais...fait le, car la santé est parfois plus fragile qu'ont le pense, moi y compris... Si vous vous demandiez ou j'était..... 3860669068

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:07

J'ai bien peur d'être aussi lourd moi aussi. 

Pourtant, je lève des poids cinq jours par semaine. 

Je devrais couper la nourriture, et réduire les portions. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:20

Pour qu'un régime fonctionne il faut suivre un régime en 3 étape, au début tu coupe le plus de gras possible et de sucre ton système va puiser dans tes réserves, après ca tu essaye de maintenir ton alimentation a 1200 calorie par jours, ca va être dur parce que tu doit manger beaucoup de nourriture avec peu de calorie, la fatigue va se faire ressentir.

Comme dans n'importe quel régimes miracle au début tu perd essentiellement de l'eau et c'est 10lbs du gallon donc il faut faire attention pareil pour ne pas tomber en maque de fer et autre produit contenue dans l'eau.

La 3e étape est de maintenir ton poids après en avoir perdu c'est a dire changer complètement ses habitudes. Si tu mange un gros sac de chip bien va falloir couper ailleurs pour compenser.

Les régimes cétogène sont pas pire aussi tu mange beaucoup de lipide et pas de glucide ton corp va puiser ses glucide dans ta graisse et tu va maigrir.

Je vais me faire un régimes sur mesure a commencer par calculer ce que je mange dans une journée et il ne faut pas oublier les calories liquide je savait même pas que ca existait et pourtant plein de liquide contienne des calories, les jus, la bière, le vin, donc si tu prend du vin par exemple ca peut te faire prendre du poid si tu compense pas mais malheureusement le nombres de calorie est jamais inscrit sur une bouteille de vin mais pour la bière ou liqueur et jus c'est inscrit on pet se limiter.

Moi je boit beaucoup de jus pas de liqueur a peu près jamais, je boit du vin la fin de semaine mais juste un verre ou 2. Si vous vous demandiez ou j'était..... 4144415248
Si vous vous demandiez ou j'était..... Hc00d2e8900a74492ab59cbe7613ccc33S.jpg_640x640Q90.jpg_

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:37

Première étape de faite je suis aller faire mes prises de sang et une surprise m'attendait.....un char neuf Si vous vous demandiez ou j'était..... 1002484304 ben non l'infirmière ma donné un beau petit sac avec des bébelles et instructions....pas besoins d'en dire plus Si vous vous demandiez ou j'était..... 3378322951

Ca commence et on sait pas ou ca va s'arrêter.

La il me reste mon test sur le tapis étape 2 et visite chez le médecin le 5 Août étape 3.

C'et moins pire que mon beau père qui est venu avec moi parce qu'il connait la place par cœur il y va environ 7 a 8 fois par semaine depuis un bout. Il a faite 8 hôpital différente depuis un mois ca fait des belle vacances Si vous vous demandiez ou j'était..... 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:36

J'aimerais bien voir un médecin moi-aussi.

Me semble que je serais dû. 

Si vous vous demandiez ou j'était..... 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:49

Est-tu inscrit sur la liste d'attente pour avoir ton médecin de famille, ca m'a prit 3 ans pour avoir un premier rendez-vous dans un group de médecin, j'ai toujours pas de médecin de famille mais ca devrait être celui qui m'a vu la semaine derrière.

Inscrit toi au plus vite sinon tu risque de tomber malade bien avant d'avoir vu un médecin.

https://www.quebec.ca/sante/trouver-une-ressource/inscription-aupres-dun-medecin-de-famille

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:41

Merci, je suis inscrit depuis quelques années. 

J'ai eu une lettre d'un GMF (Groupe de médecine familiale), du centre de Laval.

Je pourrais rencontrer un médecin sur place, mais je n'en ai pas un officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:31

Bon ok tu est dans le même cas que moi, il faut prendre un rendez-vous a ton GMF et après tu va avoir un médecin de famille, un des médecins du GMF va te suivre.

Tu doit te rendre sur la page de ton GMF pour savoir comment prendre un rendez vous.......attelle toi c'est long longtemps Si vous vous demandiez ou j'était..... 3378322951

Ca va toute se faire sur le web tu va recevoir un courriel de confirmation et hop tu a ton rendez-vous  eek-1e6fb

Un infirmière va te contacter pour savoir pourquoi tu prend rendez-vous et faire la première évaluation de l'urgence de la situation et la tu les met sur une piste en partant comme je sait pas tu pense faire de la pression tu a déjà eu des problèmes au cœur et la tu passe devant tout le monde  Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:13

Je me garde en forme, mais je devrais allez marcher plus souvent, avant j'y allais presque à chaque jour.

C'est sûrement bon pour la pression, et le coeur. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:33

Je vient d'apprendre qu'un de mes cousin vient de décédé d'une crise de cœur et je me pose pas mal de questions parce que du coté de ma mère tout le monde ont des problèmes de cœur et j'en ai moi aussi.

A peu près tout ceux qui sont mort du coté de ma mère sont mort d'une crise de cœur et ca remonte loin dans le temps.

Les funérailles auront lieu le 5 Aout a l'heure ou j'ai mon rendez-vous chez mon médecin justement pour mon cœur.......c'est moi le suivant cry

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:54

Faut pas trop t'en faire, si à ton âge tu n'as pas fait de crises du coeur, et si tu n'as pas de douleurs, je ne vois pas pourquoi tu partirais subitement. 

J'ai plus de chances que ça m'arrive, mais je n'ai pas le contrôle là-dessus. 

dontknow

De nos jours, on peut vivre jusqu'à 80-90 ans facilement, en plus tu as arrêté de fumer, ça devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:24

DSL....R.I.P

Ont peut pas prédire notre mort ainsi, car y a pas un corps qui réagit de la même façon, même si y a eu des précédent.

Bien souvent les problèmes de santé arrive lorsqu'ont s'en fait trop ou bien que l'ont néglige certaine chose.

Faut demeuré positif et écouté son corps lorsqu'il t'envoie des signe  eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:39

J'ai des problèmes avec mon cœur , j'ai des douleurs souvent des pincements et des espèces de crise d'angine de poitrines qui ont commencer a être plus présente depuis 1 an ca commence par te faire comme une crise d'estomac mais ce n'est pas ca, ca monte le long du sternum ensuite la gorge puis la mâchoire et l'oreille pour finir dans l'œil et c'est mauditement intense.

C'est une des raisons pourquoi j'ai prit un rendez-vous mais comme on dit faut pas virer fou avec ca quand ca sera l'heure ca sera l'heure mais en attendant j'aime autant faire vitrifier tout ca.

Et pis si on m'annonce le pire il me reste des réserve en masse  Boisson Si vous vous demandiez ou j'était..... 275142347

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:52

Quand ton corps te parle, vaut mieux consulté, y a 2 choses qui peut te faire pensé que c'est ton cœur, y a le cœur oui, mais y a aussi un trop taux d'acidité, ça le même effet.

J'ai eu ce problème la une première fois, j'étais pas habitué d'avoir des remonté d'acidité, je te jure que je pensais que mes dernier jour étais arrivé, je me tenais après le mur et je souffrais le martyre, j'avais jamais souffert d'acidité, donc je croyais fermement mes jours étais compté.

Après avoir été a l'Hopital attendre 17hrs  Si vous vous demandiez ou j'était..... 4246310772 ... ont ma dit que j'avais fait une remonté de mon œsophage d'acidité...bon ok, j'aimais mieux cela que de me faire dire que mes jours étais compté.

Par la suite j'ai arrêter de manger comme un cochon toute sorte de cochonnerie et du gras a volonté.

Le plus important dans notre vie, est de se reposé et de se calmé les nerfs a l'occasion, car la patate ont la connais pas a 100%... eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:16

Ecoute dans ma famille du coté de ma mère on a toute les même problèmes, je dit pas que je vais mourir demain matin mais j'ai des bonne chance de mourir d'ici 35 ans Si vous vous demandiez ou j'était..... 1560744201

Quand ma crise de douleur se manifeste j'ai beau prendre des Tumb ou n'importe quel truc pour l'acide et ca change rien, ma mère fait la même chose que moi et ce sont les même symptômes, c'est des crise d'angine et la le Check Engine allume mon homme Si vous vous demandiez ou j'était..... 2608205159

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:00

Bon je suis aller faire mon 2e rendez-vous pour le suivit de mes prise de sang. J'ai suis aller a la clinique a pied c'est a 6 coins de rue ca prend 10 minutes a pied, j'était en sueur totale sur le bord de la crise cardiaque Si vous vous demandiez ou j'était..... 4144415248

L'infirmière est venu me voir en vitesse et ma demander si j'allais bien, je lui ai dit oui c'est toujours comme ca des que je fait un effort. Si vous vous demandiez ou j'était..... 3378322951

Le médecin m'a donner mes résultats de ma prise de sang..... étant donné mon sur poids je suis limite pour le diabète je n'en fait pas mais je suis border line comme on dit je suis a 6.2 et pour être décarrer diabétique ca commence a 7 Another big winner  Si vous vous demandiez ou j'était..... 4043508485

Pour mon cholestérol je devrait être a 6 au max et je suis a 7 donc il va falloir faire un petit régime de gras, on coupe dans les chips et autre cochonnerie qui contienne du gras et du sel. Si vous vous demandiez ou j'était..... 3371460235

Tout le reste est parfait dans mes test de sang et il y a pas de trace de sang dans les celles donc pas de problème de ce coté la. Si vous vous demandiez ou j'était..... 4043508485

La ou le médecin m'a fait rire c'est quand i m'a dit que je devrait faire 150 minutes d'exercices par semaine sinon je finirait avec des pilules pour le cholestérol. Je suis partie a rire et je lui ai dit comment est-ce que je peut faire 30 minutes d'exercices par jour si en 30 secondes je suis tout trempe et la patate veut me sortir de la tête.

Il m'a dit que pour redevenir en forme ca prend juste une chose il faut pousser justement son cœur plus haut que la zone de confort pour s'épuiser et ensuite reprendre plus vite la fois d'après.

Si tu pousse pas la machine et que tu fait de l'exercice lentement sans transpirer et être un peu hors de ta zone de confort que ca donnait pas grand chose et c'est la que j'ai penser a mon voisin qui s'entraine comme un malade tout les soir mais sans être jamais mouillé et quand on a monter son air climatisé portable dans son logement il était obligé d'arrêter a mi chemin dans les marche il était plus capable Si vous vous demandiez ou j'était..... 3079004030

En tout cas une chose est sur mon problème de transpiration anormale provient des médicament que je prenait, la je suis en cure de sevrage de ce médicament la et ca va se terminer en Octobre et après ca je ne devrait plus transpirer comme un malade, je dirait plus dégouter comme un tuyaux d'arrosoir percer.

Je commence mon régime Lundi, écrivez ca je pèse 244 lbs et nous somme le 5 Aout 2023. Je vais commencer par réduire les portions et essayer de manger moins gras pour que mon corps aille pécher le gras dans les réserves.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:07

Bon, au moins y a un début a tout, moi le premier de cure, j'ai perdu 2 pouces de taille, ensuite j'ai pris 3 pouces  Si vous vous demandiez ou j'était..... 2648161470 ... cochonnerie de marde que je suis.

Après plusieurs tentative je vais y arrivé, mais je sais que ça va être long, car moi aussi j'aime manger.

Lâche pas la patate, car si elle te lâche, tu pourras plus faire d'exercice  Si vous vous demandiez ou j'était..... 1560744201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous vous demandiez ou j'était..... Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous demandiez ou j'était.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez-vous des… Dodge Aspen et Plymouth Volaré ?
» Vous souvenez-vous des… Chrysler 1979-1981 ?
» Vous souvenez-vous des… Renault Alliance et Encore ?
» Vous souvenez-vous des… Renault Alliance et Encore ?
» Vous souvenez-vous des… Pontiac Solstice et Saturn Sky ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: