Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si vous vous demandiez ou j'était.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:08

Tu vas y arriver, parce que tu ne manques pas de volonté  Angry boese

Garder son nouveau poids, à long terme, est la partie plus difficile. 

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 4246310772
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:23

J'ai prit beaucoup de poids a cause des médicaments c'est un des 20 effets secondaire, ce médicaments la comportait un seul bénéfice, te le prenait et 1 heure après tu tomber dans un sommeil profond de 10 heures sans te réveiller, la maison aurait passer au feu et tu serait dans les décombres parce que se réveiller était quelques chose d'a peu près impossible avec ca.

Pour dormir tu dors et tu récupère de tout tes problèmes, moi je me suis ramasser a l'hôpital a force de ne pas dormir durant un mois, j'avais des choses de pas régler avec une de mes ex et ca ma tracasser la tête quand son mari est décéder, on ne peut pas changer le passé mais c'était comme une porte qui venait de s'ouvrir pour que je puisse lui dire tout ce que je ne lui avait pas dit dans le temps.

Aujourd'hui je me rend bien compte que ca aurait rien changer de toute façon et que ca ne valait pas la peine de se rendre malade pour ca.

Bref le médicaments que j'ai eu après pour dormir ma rendu plus malade qu'autre chose et la je diminue les doses graduellement pour tomber a zéro dans dans 45 jours environ.

Apres ca je ne devrait plus avoir chaud comme un malade et commencer a m'entrainer.

Avant je montait la commande 4 sac a la fois la cigarette dans le bec et je courait pour monter les marche et ca me dérangeait même pas, la je monte les marches pis pas trop vite sinon le thermostat explose.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:00

Tu y vas lentement, il y a des exercices que tu peux faire avec des haltères courtes, c'est suffisant pour faire travailler tout le corps  :

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:05

J'ai des petit poids que ma femme utilise des 15 lbs dumble des élastiques et des truc d'entrainement a la maison sur tapis, je vais commencer avec ca parce que tant que je vais prendre le médicament je peut pas me lancer en fou, je ne sait pas comment mon cœur va réagir a l'exercice, il me reste le tapis a faire a l'institut de cardiologie.

A date je suis content de savoir que coté santé c'est pas mal bon compte tenu la médications de la mort que je prend, j'ai un ou 2 effets secondaire qui vont disparaitre quand j'en prendrait plus, ca fait 3 ans que j'en prend pour rien ou presque c'est dur sur le system de dormir 14 heure par nuit dans un sommeil profond que rien ne peut déranger même pas un envie de pipi, rien, un avions pourrait s'écraser a coté de moi que je l'entendrait pas.

Le hic après 3 ans que je prend ca tu peut même pas en sauter une, tu va devenir comme une bombe a retardement et être sur le shake toute la journée et c'est pour ca que ca prend des mois pour arrêter ce médicament la.

Il me reste 45 jours a souffrir et c'est fini  ,je reprend ma vie normal enfin.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:27

Je ne te dis pas de rien acheter, des 15 lbs, c'est suffisant pour travailler les muscles.

Je voulais juste te montrer le programme, ça semble pas mal.

De toute façon ta femme doit s'y connaître, elle s'entraîne depuis quelques années, elle pourras t'aider. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:11

Est-ce que tu t'entraine aussi intensément que dans la video ? Mon voisin fait a peu près toujours les  même mouvement j'ai de la misère a croire qu'il a déjà été Mr. Montréal, j'ai déjà entendu parler de ce concours mais c'était quand j'était jeune je devait avoir 13 ou 14 ans.

Ca demande une bonne préparation pareil s'entrainer mais ton cœur doit être capable de suivre, on verra bien quand je passerait le test sur le tapis, le test a changer ma femme y est aller il y a pas longtemps et ils ont été obligé d'arrêter.

Je pense qu'il y a le test normal sur tapis pas trop vite mais le test qu'elle a faite était dans une pièce fermé avec humidité et température contrôlé et le tapis monte, l'angle change pour que tu force plus, est-ce que c'Est ca que tu a fait ?

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:31

Je suis quand même assez bien équipée, mais je n'ai rien pour faire du cardio.

De toutes façon avec mon plafond bas, j'ai chaud très vite, alors le cardio, ça ne serait pas l'endroit idéal. 

Je m'entraîne toujours en progression, avec une série très légère pour me réchauffer d'abord et 4 autres séries par la suite. 

Je fais toujours dos-épaules-triceps, une journée, et jambes-poitrine-biceps, l'autre.

À chaque matin de la semaine je m'entraîne une heure. 

Pour l'intensité, j'y vais à mon rythme, j'ai toujours très chaud à la fin. 

Je commence toujours avec mon Total Gym, acheté d'occasion, et qui fait bien le travail : 

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Total-gym-xls
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:24

Tu devrait avoir un petit ventilateur de type tour, ca l'air de rien mai ca pousse beaucoup, les vitesses sont variables, ca peut osciller aussi et c'Est pascher, tu a ca partout Wallmart Canadian Tire Amazon

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 330778282_MainImage_001_l

Tient j'ai trouver mon entraineur Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:43

Il y en a plein des suggestions d'exercices pour ceux qui ont des dumbbells : 


Faut juste y allez à ton rythme. 

Parfois, je les regarde pour trouver d'autres idées. 

C'est vrai qu'on devient porter à faire les mêmes exercices.

Idéalement, il faut changer un peu son programme à toutes les six semaines. 

Je ne pensais pas que j'aimerais m'entraîner à la maison, mais c'est bien parce que je n'ai pas à me déplacer, ni à attendre pour les machines. 

Avec la pandémie, les gyms maisons ont connu beaucoup de popularité. 

Les quelques vendeurs qui sont dans ce domaine, font des affaires d'or. 
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:07

A tu remarquer que ceux qui s'entraine dans les gym font la musculation du haut vers le bas, la première choses qu'ils font c'est de se gonfler les bras puis le chest ensuite les épaules et le cou, les reste semble mois les intéresser parce que ce sont des partie que les gens ne voit pas quand tu est habiller.

Tu aura beau être découper avec 2% de gras et t'entrainer comme un malade mais tu ne pourras pas être aussi fort qu'un gars comme Hugo Girard, ce sont des jambon fort de nature.

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Shutterstock_editorial_9732578a-e1588374336746

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:20

En effet, c'est une force de la nature, il aurait peut-être pu être lutteur.

Il doit pouvoir lever dans les 500 lbs sur le bench press. 

L'homme moyen, ça varie entre 150 lbs et 200 lbs. 

Je faisais 180 lbs avant mon infarctus, mais le doc m'avait dit de baisser mes poids, pour me donner une chance. 

Je n'ai jamais été très fort, il y a des produits de prescriptions qui peuvent rendre plus fort, mais c'est dangereux. 

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 3371460235
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:36

Tout dépend pourquoi tu t'entraine, devenir fort devenir musclé ou juste te maintenir en forme. Moi je vais commencer par me remettre en forme ca c'est une chose, perdre du poids aussi est une chose et si tout va bien et que j'ai pas de problème au cœur la je vais pouvoir peut-être poussé plus et m'entrainer plus régulièrement.

C'est toujours ca qui arrive en vieillissant on devient plus amorphe on ne fait plus d'exercices les kilos s'accumule le cœur pompe plus et on laisse faire et on s'assoie sur notre steak et on attend de faire une attaque Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 3378322951

Un problème à la fois  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:18

Après 50 ans, c'est plus difficile de gagner du muscle, parce que nos hormones sécrètent moins de testostérones.

Mais tu peux quand même te raffermir, améliorer ta densité osseuse, et gagner un peu de force. 

J'ai connu plein de gars qui ont abandonné parce qu'il y allait trop fort, l'idée c'est de bien s'entraîner en progression de poids pour ne pas se blesser. 

Aussi, c'est bon pour le moral, et ça occupe, c'est bien d'intégrer l'entrainement dans sa routine.

Si jamais tu fais une diète, l'entrainement t'aidera à brûler des graisses, et tu pourras atteindre tes objectifs plus rapidement. 

Bref, il n'y a pas grand chose de négatif, c'est une décision pour ta santé, ça t'aidera aussi pour le sommeil. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:36

J'ai vu que certaine personne , pour compenser la diminution d'hormone et la densité osseuse , prenait du HGH, des hormones de croissance mais il y a des effets secondaire si tu en prend trop.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:32

Je n'ai jamais utilisé ces suppléments.

Idéalement, pour avoir plus de résultats, il faut bien bien manger, et prendre au moins des protéines, mais à nos âges, c'est un peu inutile.

L'idée c'est plus de se garder en forme, ne pas perdre trop de force, et conserver ses capacités comme la marche, les habilités manuelles, et même la mémoire, l'exercice aide a beaucoup de chose. 

Depuis la pandémie, le domaine du Home Gym, a prit beaucoup de popularité, et je pense que cette tendance est là pour rester, surtout avec le prix de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:26

C'est sur il faut rester en santé le plus longtemps possible parce que si tu a 30 ans a vivre encore et que tu est toujours malade ca donne pas grand chose.

Bon roulement de tambour après avoir déplacer et soulever 282 boites de 35lbs en moyenne et après avoir dégouter comme un arrosoir et de ne pas avoir manger une seule cochonerie de toute la semaine, j'ai perdu un gros......... 1 livre Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 3079004030

Ca prendre des années a perdre 40 lbs a ce rythne, j'avais penser que apres avoir soulever tout ce poid cette semaine que ca aurait fait une différence..même pas, c'est quand même 9870 lbs en 2 jours, je pense que mon cœur est encore bon. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:31

Je peux te comprendre, mais il faut couper dans les portions. 

Une diète, c'est souvent se contenter de 1,500 cal. par jour.

C'est pas grand chose.

2 tranches de pains, un yogourt léger, 2 fruits, des protéines en petite quantité.

Si tu fais ça tu pourrais perdre ton 40 lbs en trois mois, mais rien ne garantie que tu ne le reprendras pas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:38

1500 calories c'est pour les oiseaux ca Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous demandiez ou j'était.....   Si vous vous demandiez ou j'était..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous demandiez ou j'était.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez-vous des… Dodge Aspen et Plymouth Volaré ?
» Vous souvenez-vous des… Chrysler 1979-1981 ?
» Vous souvenez-vous des… Renault Alliance et Encore ?
» Vous souvenez-vous des… Renault Alliance et Encore ?
» Vous souvenez-vous des… Pontiac Solstice et Saturn Sky ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: