Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maudit Microsoft a m....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit Microsoft a m.... Empty
MessageSujet: Maudit Microsoft a m....   Maudit Microsoft a m.... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:32

J'ai eu des problèmes quand j'ai poser mon nouveau routeur et j'arrivait pas a installer mon imprimante, problèmes par dessus problèmes sans arrêt ca finissait pas, je me suis dit ouein tu veut niaiser on va niaiser, formatte la machine et re installe Windows.

Le premier coup ca me demande absolument de me connecter avec un compte Microsoft assome je me connecte a mon compte l'installation se poursuit et si tu te connecte pas ca arrête la, a la fin ton bureau apparait et tout et la tu va voir ton C ensuite utilisateur et tu t'aperçoit que ton dossier qui aurait du être mon nom que j'ai inscrit est pas le bon c'est écrit les 5 premiers lettre de mon adresse de mon compte Microsoft.....tab...... assome

Il y a rien que j'ai pas essayer pour changer le nom et sans succès, ensuite j'ai commencer a avoir des problèmes avec One Drive, il voulait synchroniser tout et envoyer ca dans un nuage......WOOOOWWWW les moteurs c'est mon ordi paye toi en un tu aura pas mes donnée.

Essaye de changer le nom encore et la je finit par réussir mais la seule place que ca veut rien savoir c'est sur One drive, après multiple tentative pour désinstaller OneDrive, je finit pas le supprimer.

A un moment donner je clic sur mon bureau juste pour l'actualiser et POUFFFFF encore One drive qui fait des siennes....il est même plus dans ma machine et ca continuer de capoter, j'ai un beau message d'erreur de la mort sur mon bureau qui dit qu'il ne trouve plus One Drive......Quin toé je reformatte pour la 3e fois drv

Tu ne peut pas changer le nom du dossier utilisateur sans tout foutre le bordel dans la machine, tu ne peut pas supprimer One Drive sans tout foutre le bordel dans la machine, Microsoft veut pas.

Tu peut juste désactiver la synchronisation de tes fichiers de One Drive et aller dans les paramètres de One Drive et décocher la mise en route en même temps que Windows.

Tout ses problèmes la je n'avait pas ca avant la dernière grosse mise a jours de Windows 11.


On parle deja de Windows 12 qui s'en vient je commence a avoir peur avec leur connerie de tout savoir ce que tu fait de ta machine.....Heil c'est a moi va t'en acheter une pis fou moi la paix batard ! Maudit Microsoft a m.... 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1322
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit Microsoft a m.... Empty
MessageSujet: Re: Maudit Microsoft a m....   Maudit Microsoft a m.... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:58

Malheureusement ce qui est a toi, c'est a Microsoft  assome

En passant, je me suis acheter une imprimante au laser cette semaine, une brothers, car j'avais toujours des problèmes de mise a jour avec mon autre a l'encre, il est inscrit un mot de passe a l'arrière de l'imprimante, j'étais jamais capable de l'utilisé pour faire cette mise a jour du micro-logiciel, alors j'ai décidé de m'acheter une autre imprimante, mais cette fois-ci, au laser, c'est merveilleux, facile, pas cher, l'encre aussi pas cher chez Amazon et silencieux aussi...pi je peut mettre le micro logiciel a jour avec leur fameux mot de passe indiquer a l'arrière de l'appareil.

J'e suis rendu a 3 imprimante  Angry boese avant de me décidé de choisir au laser, avoir su, je l'aurais fait bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit Microsoft a m.... Empty
MessageSujet: Re: Maudit Microsoft a m....   Maudit Microsoft a m.... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:04

Moi ma femme a une laser noir pas de couleurs et en 5 ans on a changer la cartouche 2 fois, la premiere etait a moitié utiliser, je l'ai eu gratis je l'ai prit et il y avait une cartouche de spare neuve eek-1e6fb

Ma Brother est a jet d'encre et elle sert juste de scanner mais comme tu a dit elle ne voulait pas fonctionner comme il faut et j'ai du tout reformater a zéro et la tout marche eek-1e6fb

Je vais continuer a monter ma machine et a date elle roule a 200MPH, j'espere ne pas avoir d'autre problemes.

J'ai bien hate de voir Windows 12 ca va prendre une enquete de police juste pour l'utiliser Maudit Microsoft a m.... 3378322951

Tu installe un logiciel pre-activer :siffle-5492d1:et les hommes en noir debarque chez vous en 3 minutes Maudit Microsoft a m.... 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1322
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit Microsoft a m.... Empty
MessageSujet: Re: Maudit Microsoft a m....   Maudit Microsoft a m.... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:51

La nôtre aussi elle est juste monochrome, alors ça devrais durée, et a l'achat, il viens aussi avec un autre encre gratuit....mais j'ai acheter d'autre encre, car je ne les connais pas côté usage, tant mieux si ça prend pas autant d'encre  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit Microsoft a m.... Empty
MessageSujet: Re: Maudit Microsoft a m....   Maudit Microsoft a m.... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:29

En moyenne tu peut imprimer 2500 pages en noir, je ne sait pas si tu a une couleur ? Tu doit aussi savoir qu'un imprimante laser possède un tambour, c'est la pièce qui te permet d'imprimer et ca une durée de vie ca aussi, renseigne toi avec ton numéro de modelé dans les consommables et vérifie pour ton numéro de Drum, des fois ca coute plus cher que l'imprimante  Maudit Microsoft a m.... 3378322951

Bon petit retour sur Windows 11 22H2.....maudite cochonnerie, ils on encore désactiver le ruban qui était dans Windows 10 et a la place on a droit un menu ultra léger ou tu a rien décrit juste des images

Maudit Microsoft a m.... Replace-command-bar-ribbon-bar-windows11

Ce qui s'appelle le Ribbon Bar est disparu et on a droit a un menu de biens être social en haut a la place Maudit Microsoft a m.... 794861488

Cherche les tes couper et coller tu risque de te planter une couple de fois et utiliser la mauvaise commande,  pourquoi rendre ca compliquer quand c'était simple maudit batard que ca me fait chier assome

Quand je vais mourir et monter au ciel je vais chercher les responsable de ca et leur taper sur la tête avec mon ordi Maudit Microsoft a m.... 4061813097
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit Microsoft a m.... Empty
MessageSujet: Re: Maudit Microsoft a m....   Maudit Microsoft a m.... Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:21

Bon après multiple tentative....j'ai enfin réussit a remettre les commandes qui était dans Windows 10 en haut comme avant avec un logiciel qui se nomme Starallback disponible sur les site de téléchargements  Maudit Microsoft a m.... 3805127749

Tout est configurable tu peut changer le menu principale pour le remettre comme Xp Win7 Win8 ou le laisser tel quel, tu peut configurer un paquet de chose comme la barre d'outils en bas les couleurs les icones il y a un paquet d'option et tu a juste a cocher et le changement est direct live tu peut aller vérifier direct.

Bon le logiciel est pas gratuit mais sur les sites tu peut télécharger le logiciel et le modifier un petit peu pour qu'il fonctionne Angry boese Il n'installe pas de lien nul par sur ton bureau ni dans les programmes il est un peu comme un fantôme dans ton ordi mais on le retrouve dans les programmes et on juste a ce place sur l'application faire un clic droit et envoyer un raccourcie vers le bureau et tadam ca apparait.

On peut activer ou désactiver le programme en tout temps, si ca fait pas ton bonheur tu le désactive mais a date je le trouve super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit Microsoft a m.... Empty
MessageSujet: Re: Maudit Microsoft a m....   Maudit Microsoft a m.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit Microsoft a m....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudit banc de neige
» Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: