Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maudit banc de neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit banc de neige Empty
MessageSujet: Maudit banc de neige   Maudit banc de neige Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:58

Je vais être obligé de faire réparer le parechoc avant de ma femme, elle ne se souvenait plus qu'il y avait un banc de neige en avant de sa voiture Maudit banc de neige 3378322951

Elle avait juste les roue a tourner et sortir et comme un bélier qu'elle est elle a foncé sans réfléchir une seconde et ca faite crackkkkk, bravo ma championne tu vient de casser ton bumper. Maudit banc de neige 3371460235

Je vais coller un ruban en attendant la réparation mais ca va être long en ta, je ne peut pas réparer rien avant que la chaleur y soit donc soit je le fait faire par mon voisin parce que j'ai vraiment pas le gout de changer tout le pare choc c'est $900.00 et l'argent tombe pas du ciel de ce temps la.

Donc je vais y mettre un ruban Duck tape mais par en dedans de la roue pour pas que ca paraisse trop, jusque qua ce que je trouve une solution pas trop cher....ehh les tête de plumes assome

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit banc de neige Empty
MessageSujet: Re: Maudit banc de neige   Maudit banc de neige Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:30

Tu es sûrement capable de bien le réparer.

Il y a des tutoriels sur youtube.

Comme tu dis, il faudra attendre le retour du temps chaud. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit banc de neige Empty
MessageSujet: Re: Maudit banc de neige   Maudit banc de neige Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:39

Faire du fiberglass c'est pas trop pire mais peinturer un parechoc sans que ca paraisse c'est le peinturer au complet, au pire je pourrait réparer le la pièce la préparer pour la peinture et le faire peinturer par mon voisin.

C'est sur un coin du pare choc vers le bas ca parait pas trop, je pourrait le faire aussi avec les bonne peinture et Clear et il y a aussi une petite réparation pour fixer le tout solide elle a du faire craquer une fixation en plastic.

Lundi on prévoit 0 degré mais pas de pluie, je vais descendre avec des linge pour essuyer et nettoyer et poser du ruban par l'intérieur pour pas que ca paraisse, la pièce va tenir la jusqu'au printemps. Maudit banc de neige 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit banc de neige Empty
MessageSujet: Re: Maudit banc de neige   Maudit banc de neige Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:16

Avec de l'époxy par l'intérieur et ton duck tape par-dessus, tu est sur de ne jamais bougé le bumper....j,ai réparer mon tuyau de remplissage d'essence avec cela, et ça tiens comme neuf.....pi en plein hivers mon amis. Angry boese et depuis, ça coule plus et ça tiens en viarge.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit banc de neige Empty
MessageSujet: Re: Maudit banc de neige   Maudit banc de neige Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:41

Le problème est que je ne peut pas le coller permanent maintenant parce que je doit défaire la fausse aille pour voir qu'est-ce qu'elle a brisé exactement, ca va aller a mes vacances cet été, je vais préparer la pièce et momon voisin le carrossier va me le peinturer.

C'est presque sur que le parechoc sera a repeinturer au complet....boff ca fait partie de la vie, garder un auto comme neuve de nos jour c'est assez dur, j'ai brisé 3 parechoc a date sur mes 2 dernière voiture, on dirait qu'il y a rien a faire, je m'ennuie des bon parechoc en gros métal dur.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit banc de neige Empty
MessageSujet: Re: Maudit banc de neige   Maudit banc de neige Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:29

Je suis aller voir ca ce matin et c'est impossible de passer ma main par en dedans il y d'autre partie a défaire et c'est plus amocher que je pensait, elle a casser les braquet de fixation et il va falloir probablement faire reparer ca.

Il y a plus de morceaux brisé que ce que je peut voir physiquement, j'ai juste bouger le morceaux pour poser un tape dessus et j'ai sentie que tout était brisé comme il faut en dedans, tout ca pour un maudit banc de neige a peine plus haut que le parechoc, le problème était que le banc de neige comportait beaucoup d'eau quand on c'est stationner mais ca geler dans la nuit et le lendemain la bonne femme a pas penser 2 seconde et a passer direct dedans et $900.00 de partie encore une fois Maudit banc de neige 3378322951
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit banc de neige Empty
MessageSujet: Re: Maudit banc de neige   Maudit banc de neige Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:53

L'argent file à la vitesse de l'éclair. 

assome
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Maudit banc de neige Empty
MessageSujet: Re: Maudit banc de neige   Maudit banc de neige Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:32

Boff j'ai vérifier pour acheter un parechoc complet non peinturer et c'est $300.00 et si je le fait peinturer par mon voisin ca me couterais un $250.00 de plus sans savoir si il y a pas d'autre pièce a changer.

Ca pourrait me couter un 800 a 900 si je vais au garage mais la couleur sera exact, mon voisin je suis pas sur donc ca va finir au garage si je ne suis pas capable de le réparer moi même.

J'en ai déja fait un complet et j'ai du tout peinturer au complet pout pas que ca paraisse.

Peinturer du métal c'est pas comme du plastic c'est un peu plus dur sur le plastique la couleur ne ressort jamais pareil.

On a du temps en masse, jai poser un beau plaster gris en attendant de savoir ce que je vais faire avec ca.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit banc de neige Empty
MessageSujet: Re: Maudit banc de neige   Maudit banc de neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit banc de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudit Microsoft a m....
» Le rhume maudit ou la grippe maudite..ché pu.
» Avertissement de neige
» Première neige 2023
» 25 CM de neige pour Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: