Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Windows 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:40

Bin, oui...je me suis installé un Windows 7 professionel, pi ça fonctionne très bien, entouka, a date   Windows 7 3399886664

Je veut juste voir ce qui va arrivé éventuellement....tout ça sur un SSD, au moins y a moins d'attente que sur un vieux disque de dinausore.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:23

Windows 7 est encore bon mais ca te prend un bon antivirus si tu veux pas de trouble, techniquement Windows 7 est devenue désuet a un point ou la pire chose qui pourrait t'arriver c'est une une attaque de type Ransomware mais comme tu peut réinstaller le Windows ben comme on dit on s'en fou pas mal.

Idéalement Windows 10 est pas  mal plus protéger et valide jusqu'en 2025 tu peut toujours l'utiliser et il est pas mal plus sécuritaire que le 7.

Dernièrement j'ai installer Windows 11 et je l'ai modifier un peu avec le logiciel Winaero Tweaker et j'ai été en mesure de ramener le clic droit comme il était avec Windows 10 et de ramener aussi les commande qu'on avait en haut comme je l'ai mentionner dans un autre message sur Windows 11 et depuis je roule avec cette version sans problème.

Bientôt je vais commencer a visualiser si je me monte un ordi Style Gamer ou un Workstation High End, mon ordi actuel est pas mal désuet et je suis un peu tanné, j'ai le gout de me mettre a jour mais avec un ordinateur du genre GODZILLA.

Windows 7 Build-you-a-custom-gaming-desktop-according-to-your-budget
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:32

Dit toi que c,est juste pour le fun, et si jamais il arrivais de quoi, alors cela ne va pas me faire trop mal, je clean l'ordi et je recommence, mais pas avec Windows 7, la je le teste et vois ce qui peut m'arriver durant tout ce temps.

Moi aussi j'attend mon moment pour me monté un ordi gamers, je me donne du temps, mais tout en regardant ce qui peut se présenté pour pas cher, mais en même temps de très bien....c'est a suivre.!!!
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:45

Si tu veut pas payer cher tu va cers du AMD, il y a de très bon CPU pas trop cher, ca te permet de mètre plus d'argent sur le reste comme la carte vidéos.

Moi je me dit qu'un Workstation serait peut être plus adapter pour ce que je fait et tu a des Workstation qui sont plus puissant que des pc de gamer, des que tu entre dans le monde du vidéo ca te prend pas mal de mémoire et de puissance.

C'est vraiment compliquer de nos parce qu'il y a des centaine de board différents des bottiers de toute forme et utilité, on doit se mètre un budget et se dire que c'est probablement le dernier Pc qu'on va se monter donc aussi bien monter un monstre mais de toute façon de nos jours un PC normal tu trouve presque plus rien sur le marché, on parle d'un desktop de moins de $500.00

Un ordi de gamer ca varie entre 1000.00 et 10 000 donc il faut faire ses choix selon ce qu'on fait avec notre ordi.

Moi je suis beaucoup dans l'audio et vidéo et on sait tous que ca prend du jus pis pas a peu près.

Je commence par me renseigner sur chacune des étapes pour bien choisir mes composantes pour pas acheter du matériel qui n'est pas compatible.

Aussi il faut se fixer un budget et on parle de quelques chose entre 1000 et 2000 pour un ordi de base de style gamer ou Workstation.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:05

Bon, le plaisir de Windows 7 auras pas été longue, Microsoft ma envoyer un message, me disant que mon Windows n'étais pas en sécurité et des ti-criss pourrais me demandé des rançons ou bien autre chose pour me nuire.... Windows 7 456809944....pas besoins de me le dire 2 fois.

Même si j'avais un anti-virus pour me protégé, j,ai pas insisté, alors je suis retourné sur le Windows 10, mais pour ma femme, car mon SSD est sur le Windows 11, et je l,aime bien, et beaucoup plus rapide et moins de mise a jours, Windows 10 a des mise a jours a tonnes et ça arrête jamais, une vrais connerie.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:20

C'est ce que je t'avais dit, Windows 7 est encore viable mais tu doit t'attendre a des attaques de toute part parce que depuis qu'il n'y a plus de mise a jour, les hacker connaisse toute les technique pour entrer dans une machine qui n'est plus protéger.

Il suffit que un trouve une faille et ca va vite se savoir et bang.....Rancon a payer si tu veut qu'on débarre ton ordi, le hic est que si tu paye une fois attend toi a payer souvent parce qu'ils ont vu que ca fonctionner une fois ils vont se réessayer encore et encore.

Pour Windows 11 il y avait 2 chose de fatiguant sois la souris qui détonnait tout le temps et le menu en haut des fenêtre qui était disparue et remplacer par de icones et ce n'était pas évident de manipuler ca.

Grace au logiciel Winaero tweaker ca prend 2 clic de souris pour replacer le menu du cloc droit et le menu au dessus des fenêtres comme il était avec Windows 10......2 clic de souris. eek-1e6fb

Windows 7 Winaero-Tweaker-014
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:38

C,est drôle, mais j,ai pas ces problèmes moi  Windows 7 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:06

Tu a toutes les commande en haut des fenêtres ?

Windows 7 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:02

Dans windows 11?
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:03

Ben oui dans Windows 11.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:09

Non, j,ai pas ces fenêtre placé ainsi dans le haut.........faut juste faire un clic droit sur un sujet pour pouvoir les voir, toi tu les veut déjas tous ouverte lorsque tu arrive sur la page, comme dans windows 10, et bien non mon ti-pitte.

Je vois que microsoft a caché ou changer certaine chose, et quand ont ne peut rien faire, alors faut utilisé des logiciel, c,est surement ce que veut microsoft.

Mais c,est juste différent, car ont peut les voir en un clic droit de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:51

Bon je voit que tu lit pas mes message au complet tu fait comme avec les playboy tu rwgarde juste les images....bon ben regarde celle la

Windows 7 Winaero-Tweaker-014

Avec Winaero Tweaker tu peut les replacer comme avant, ca pis le menu contextuel de la souris sur le clic droit, tu peut toute ramener ca et tu peut faire tellement plus il y a mille et une option sur ce petit logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:16

Playboy?....connais pas  Windows 7 3805127749........  je l'avais vue ton message, je l'ai même essayez ce logiciel, mais j'avais des errurrrr, donc je l'ai enlever   Windows 7 456809944
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:19

Ah il ne cause pas de trouble avec Windows 11 mais bon de toute façon fonctionner avec Windows 7 en 2021 est presque aussi pire que de mettre Xp Vista et Win8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows 11
» Fin du support pour Windows 10
» Windows 11 version 23H2 Intelligence artificielle!!!!
» Windows 11 : mettez vite votre PC à jour, une faille majeure vient d’être corrigée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: