Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les supercondensateurs en audio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Les supercondensateurs en audio Empty
MessageSujet: Les supercondensateurs en audio   Les supercondensateurs en audio Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:21

Comme je l'ai déjà présenter il y a une nouvelle technologie pour survolter une voiture avec une pile a plat ou presque, il s'agit d'une série de petit condensateur brancher de façon a en devenir un super gros, une fois recharger ils peuvent délivrer une tonne de puissance beaucoup plus qu'un Booster pack pourrait le faire.

Cette technologie est maintenant utiliser en audio pour remplacer le fameux condensateur utiliser pour stabiliser le voltage

Les supercondensateurs en audio Hq720

Notre ami Exos en fait une belle démonstration

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Les supercondensateurs en audio Empty
MessageSujet: Re: Les supercondensateurs en audio   Les supercondensateurs en audio Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:09

Est-ce que tu en as déjà installé un, ou c'est un projet en évolution ?

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Les supercondensateurs en audio Empty
MessageSujet: Re: Les supercondensateurs en audio   Les supercondensateurs en audio Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:02

Non j'en ai pas mit a date mais j'aurais peut-être du ca aurait peut-être sauver ma première batterie.

Je vais devoir poser ce qu'on appelle du Dynamat pour absorber les vibrations parce que ca vibre pas mal par boute et ca devient un peu tannant.

L'été prochain je vais m'y mettre parce que cette été il pleuvait souvent et ca ma décourager un peu et je me sentait pas trop en forme non plus en Juin et Juillet et pour que je me décide de me trouver un médecin il fallait que ca soit intense.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les supercondensateurs en audio Empty
MessageSujet: Re: Les supercondensateurs en audio   Les supercondensateurs en audio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supercondensateurs en audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion audio pour film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: