Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?   Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:46

Ca fait 5 jours que je suis malade, la sinusite la grippe d'homme oui oui et finalement c'est peut-être la covid je sait pas mais je me tient après les murs j'ai guédille aux nez je dort tout le temps j'ai mal a tête, je doit être enceinte Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? 1722664456

Je retourne me coucher et ca va prendre 10 secondes que je vais dormir, hier je me suis lever il était 1.30PM un vrai de vrai B.S Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? 4144415248
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?   Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:35

C'est pas la Covid, tu a surement pogné la BS  Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? 456809944 ... SI C'EST ÇA, TU EST POGNÉ A TE POGNÉ LE BEIGNE ET A PROFITÉ DU SYSTÈME COMME UN MALADE  Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?   Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:48

J'ai eu ça la semaine dernière, j'étais magané pas mal. 

Essaye de te reposer, et prend du sirop pour la toux, ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?   Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:38

C'est ca que je fait je prend du sirop et des pilule contre le rhume et des Advil pour le mal de tête et des os. Des que je prend tout ca je retourne me coucher, j'ai le nez qui va fendre en 2 avec la sinusite, ca fait comme si j'avais prit une super grosse brosse et qu'un train m'avait passer dessus.

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Sick-need-meds

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?   Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:49

J'ai dormit presque toute la journée je vient de me réveiller ca va danser le tango cette nuit Boisson

La seule façon de combattre une grippe c'est de dormir je pense mais quand tu travaille tu peut pas dormir tout le temps et tu devient pas mal moins concentré.

Par chance depuis Mardi que je suis en congé et je pense qu'on va tomber en mandat de grève général illimité  Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? 4043508485 en autant que ca dure pas trop longtemps une semaine ou 2 pas plus.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?   Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:01

Personne n'a intérêt à ce que ça se prolonge, les profs n'ont pas de fond de grève. 

Ils ont intérêts à s'entendre avec le gouvernement. 

Ils ont des salaires très convenables, mais la tâche est difficile.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?   Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:14

Ils n'y a pas juste les profs dans ca ce sont tout les employés qui sont touché, les cadres et tout et oui il ont une paye pareil mais pas au plein salaire c'est sur, si tu vient faire du piquetage ton syndicat te donne un montant x que je ne dirait pas mais qui est entre 299 a 301 dollars par semaine.

Mais personne ne veut ca mais si personne ne fait rien ils vont avoir un 9% sur 5 ans ce qui est inferieur au cout de la vie et en bout de ligne dans 5 ans le pouvoir d'achat va être moindre que maintenant.

Le cout de la vie va augmenter d'environ 5% annuellement et on offre du 1.8%....le couvert sur le chaudron va finir par sauter surtout quand tu voit que les ministre se sont voter du 30% d'augmentation de leur salaire a même nos taxes et impôts.

Les jours de la CAQ sont compter, ils ont gagner la confiance des gens et ensuite on fait comme tout les autres ils se sont fait prendre les 2 mains dans le bol de bonbons......on change le coach

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? JY3CGF4H35DHZBPYCE4A4YSV4M

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?   Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:23

Il n'y a pas de miracle, ou de superman en politique.

Celui qui est aimé, aura quelques belles années, mais avec l'usure du pouvoir, la population finira par lui montrer la porte. 

René Lévesque, avait été élu en 1976, et les québécois étaient nombreux à le voir comme un héros. 

Moins de dix ans plus tard, il a été écarté du parti, à cause, justement des négociations avec le secteur public qui avaient mal tournées.

Regarde Trudeau, c'était une vrai «rock star», en 2015, il incarnait le renouveau, et la jeunesse. 

Aujourd'hui, il ne peut allez dans un resto se chercher un café, sans se faire insulter. 

La politique est un métier très difficile, et si tu es populaire, tu peux être sûr que ça ne durera pas très longtemps. 

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?   Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:29

C'est certain que tu va toujours tomber sur des gens mécontent que tu ne pourras pas satisfaire et au final tu va te faire pointer du doigt.

Ca prend des gens qui sont dur et marche droite avec une pogne de fer pour diriger une nation

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? DdRz2IGU8AEmCyQ

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?   Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:39

Le monde a changé pas mal.  Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? 3079004030

Dans le temps de Duplessis, et dans les années 60, personne n'aurait osé rien dire au premier ministre. 

De nos jours, avec les médias sociaux, les élus reçoivent des insultes du matin au soir, quand ce n'est pas carrément des menaces. 

Plusieurs, laissent tomber la politique à cause de ça, que ce soit au fédéral, au provincial, ou au municipal.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?   Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:15

Je vais aller soigné mon rhume je vais prendre mon sirop et mon ourson et faire dodo

Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Sanstitre-2022-01-26T152535.473_1296x

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?   Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anatoly fait le ménage dans les gym....
» $64.00 la nuit pour un stationnement
» AMC Eagle 1980 – 1988 : nécessité fait loi
» Quand tu te fait battre par un petit vieux
» Le coût du carburant vous fait-il réfléchir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: