Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anatoly fait le ménage dans les gym....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Anatoly fait le ménage dans les gym.... Empty
MessageSujet: Anatoly fait le ménage dans les gym....   Anatoly fait le ménage dans les gym.... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:40

Il est aussi fort que les pros, même s'il a l'air maigre, il surprend tout le monde : 

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Anatoly fait le ménage dans les gym.... Empty
MessageSujet: Re: Anatoly fait le ménage dans les gym....   Anatoly fait le ménage dans les gym.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:07

Ouais, j'avais déja vu ces vidéo sur youtube ... c'est pas parce que tes moins gros que tes pas fort  Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Anatoly fait le ménage dans les gym.... Empty
MessageSujet: Re: Anatoly fait le ménage dans les gym....   Anatoly fait le ménage dans les gym.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:54

Si a 73 ans je suis aussi fort que le bonhomme sur la video je vais challenger tout le monde en faisant des paris.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Anatoly fait le ménage dans les gym.... Empty
MessageSujet: Re: Anatoly fait le ménage dans les gym....   Anatoly fait le ménage dans les gym.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:20

Il y en a toujours des hommes plus forts, mais c'est plutôt rare.

Après 50 ans, beaucoup auraient de la misère a faire une série de 10 sur le bench press avec 100 lbs. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Anatoly fait le ménage dans les gym.... Empty
MessageSujet: Re: Anatoly fait le ménage dans les gym....   Anatoly fait le ménage dans les gym.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:24

Moi je ne comprend pas a 73 ans tu devrait avoir les os fragile de partout comment tu fait pour garder une grosse ossature a cet âge la et le bonhomme a surtout de la force dans ses mains.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Anatoly fait le ménage dans les gym.... Empty
MessageSujet: Re: Anatoly fait le ménage dans les gym....   Anatoly fait le ménage dans les gym.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:38

Je pense que si tu t'entraînes toute ta vie, si tu arrives à 70-75 ans, tu peux être encore capable, parce que c'est dans ta routine. 

Sauf, que pour soulevez aussi lourd, c'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Anatoly fait le ménage dans les gym.... Empty
MessageSujet: Re: Anatoly fait le ménage dans les gym....   Anatoly fait le ménage dans les gym.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:08

Tu a des gens qui sont fort naturellement, regarde le lutteur Mark Henri il a battue des records de Power Lift

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Anatoly fait le ménage dans les gym.... Empty
MessageSujet: Re: Anatoly fait le ménage dans les gym....   Anatoly fait le ménage dans les gym.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:33

J'ai regarder les video de Anatoly et c'est difficile a comprendre, il soulève des poids comme si rien n'était et tu voit des beef qui s'entraine comme des malade et qui on de la misère a soulever le poids.

Il doit y avoir une part de force naturel brute et tu a aussi les os, comment fait il pour ne pas être plus gros que ca et être aussi fort.

Mon voisin s'entraine tout les soirs avec des dumbell de 35 lbs et il est gros comme un pic, il fait 6 et 3 et pèse 180LBS  moi je fait 6 et 1 et 245lbs et je m'entraine pas Anatoly fait le ménage dans les gym.... 3378322951

Quand mon problème de transpiration sera régler si mon docteur arrive a trouver mon problème un jour, peut-être que je vais pouvoir m'entrainer pour perdre ma bedaine. 


Si je fait rien je vais lui ressembler un jour Anatoly fait le ménage dans les gym.... 3399886664


Anatoly fait le ménage dans les gym.... 7cd1537b59f903193ca62b57968e86bb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Anatoly fait le ménage dans les gym.... Empty
MessageSujet: Re: Anatoly fait le ménage dans les gym....   Anatoly fait le ménage dans les gym.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:31

Colisse cé moé ça?  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Anatoly fait le ménage dans les gym.... Empty
MessageSujet: Re: Anatoly fait le ménage dans les gym....   Anatoly fait le ménage dans les gym.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:15

Ca c'est un bedaine de bière avec beaucoup de calorie liquide, tu devient pas gros a manger du steak, c'est une accumulation de cochonnerie.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatoly fait le ménage dans les gym.... Empty
MessageSujet: Re: Anatoly fait le ménage dans les gym....   Anatoly fait le ménage dans les gym.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatoly fait le ménage dans les gym....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours dans mon ménage
» Qu'est-ce qui fait debout dans la nuit a 1.43AM ?
» AMC Eagle 1980 – 1988 : nécessité fait loi
» Quand tu te fait battre par un petit vieux
» Le coût du carburant vous fait-il réfléchir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: