Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avertissement de neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Avertissement de neige Empty
MessageSujet: Avertissement de neige   Avertissement de neige Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:55

Publié par : Environnement et Changement climatique Canada
Description

De la neige laissant une accumulation totale de 15 à 20 cm est prévue jusqu'à demain.

###

L'accumulation rapide de neige pourrait rendre les déplacements difficiles dans certains endroits. Il pourrait y avoir des répercussions importantes sur la circulation à l'heure de pointe en zones urbaines.

Un avertissement de neige est émis lorsque l'on prévoit des chutes de neige importantes.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoQC@ec.gc.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #meteoqc.



-------------------------------------------------------------


Ca ne sera pas drôle demain matin, je vais réduire ma vitesse un peu, pas plus de 120 en ville Avertissement de neige 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Avertissement de neige Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de neige   Avertissement de neige Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:44

C'était pas mal raboteux ce maton j'ai vu 3 accident en me dirigeant a mon ouvrage mais j'était pas presser, je roulait entre 70 a 90 sur l'autoroute pas plus et rendu a mon ouvrage je me doutait qu'il y avait de quoi qui clochait, il y avait pas de lumière nul part....panne d'électricité mais avant que la bâtisse décide de déclarer fermé ca prend minimum 4 heures.


4 heures a regarder le plafond a la noirceur pour se faire dire ok on ferme.... assome Quand je suis arriver ca m'a prit 2 heure et demi de pelletage pour me faire une place et deneiger la voiture de ma femme.

Pour le reste de la semaine je prend le métro et l'autobus avec es pauvres en liberté Avertissement de neige 3399886664

Si tu pense que je vais laisser ma place a un autre ils s'en pellèteront des places je bouge pas tant que la souffleuse passe pas. Avertissement de neige 526667270

Ah pis on a eu 30 cm a Montréal.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Avertissement de neige Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de neige   Avertissement de neige Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:54

Il me reste une journée de travail et prendre l'autobus et le métro, ce matin il y avait un itinérant complètement gelé comme une balle qui se promenait de véhicule en véhicule et c'était franchement fatiguant il était sur une autre planète complètement.

Dans a peu près toute les stations tu a 4 a 5 itinérant couché par terre ou sur les bancs il y en a partout et depuis la tempête de neige le métro est plein au premier départ le matin a 5.30AM, ont remplie complètement le métro aux portes a Honoré Beaugrand et c'est comme ca jusqu'au bout a Angrignon.

Je cours comme un malade pour descendre les marche le premier au gate, c'est plein de pauvre en liberté, des gens qui n'on pas vu un savon depuis des mois, d'autre qui on perdue leur brosse a dent l'année passé.....comment tu peut sentir l'ail a 5.00AM assome

J'ai hâte que la ville pose les pancartes sauf que je tombe en grève demain soir jusqu'au 18 Décembre  Boisson eek-1e6fb Avertissement de neige 1560744201 Avertissement de neige 4025541357 Avertissement de neige 4043508485 Avertissement de neige 275142347 Avertissement de neige 2608205159 Avertissement de neige 349365948


Heil demain matin il va faire fretttttttte pas mal -20 plus le vent Avertissement de neige 3773767933 c'est qui le cave qui attend l'autobus hein c'est qui c'est qui.....ca l'air que c'est moé

Avertissement de neige P6AZ6QVCHZE7RIRFGOHYETVQPE

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Avertissement de neige Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de neige   Avertissement de neige Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:51

J'espère bien que c'est ta dernière journée, dans les transports en communs.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Avertissement de neige Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de neige   Avertissement de neige Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:46

Oui c'était la dernière ,je relaxe a la maison jusqu'au 18 Décembre.. peut-être plus je sait pas encore.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement de neige Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de neige   Avertissement de neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement de smog
» Avertissement de pluie verglaçante
» Première neige 2023
» 25 CM de neige pour Jeudi
» Maudit banc de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Section Météo et climat-
Sauter vers: