Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La grosse pogne des véhicules électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

La grosse pogne des véhicules électrique Empty
MessageSujet: La grosse pogne des véhicules électrique   La grosse pogne des véhicules électrique Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:35

J'ai fait quelques recherche sur les piles au Lithium pour les voitures et ca n'en pas pas gros, on parle de 6lbs de lithium pour faire une pile et cette pile fonctionnera pendant 10 ans.

Apres cette période la pile tombe a plat de plus en plus rapidement pour finir par ne plus être utilisable.

Votre belle voiture que vous avez acheter au cout de 65 000 - les déductions qui vous est revenue a 45 000 pareil donc véhicule de luxe aux niveaux des plaques et assurances demandera un autre investissement pour changer la pile.

Voila ou toute vos économies vont s'envoler....... La voiture sera probablement payer après 10 ans mais la pile de rechange coute environ entre 10 000 a 12 000 supplémentaire , encore un investissement a faire pour une voiture de 10 ans qui finira par rouiller comme toute les autres avant d'atteindre 15 ans.

Si vous décider de ne pas garder votre voiture, vous aller être obliger en acheter une autre, on parle encore d'un investissement de 45 000 si il y a encore des crédit dans 10 ans sinon ca sera 65 000 a 75 000 pour une voiture mais le hic est que aucun concessionnaire vous rachètera votre voiture qui ne fonctionne plus parce qu'elle sera trop veille et qu'il devra changer la pile, plus personne ne voudras d'un véhicule électrique après même 5 ans parce qu'il aura déjà atteint la moitié de sa vie utile.

Mais quel magouille de merde qui nous sera obligatoirement imposer en 2035.

La voiture électrique est déjà condamné d'avance si rien ne change, ca plan de marketing est vouer a l'échec et représente un gouffre financier pout tout les usager de la route.

C'était peut-être bien beau sur papier mais au final nous allons tous nous faire avoir avec  ce type de voiture la.

10 et c'est terminer, personne investira 12 000 sur une pile pour mettre dans un véhicule qui sera a changer de toute façon avant les 5 année suivante c'est une perte d'argent, aussi bien dire que après 10 ans on jette et on achète encore et encore et on sauve la planète de la pollution.

Maudite société de consommation, enyoye le cave achète toi un char électrique pis on va te vider les poches vitesse grand V. assome

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

La grosse pogne des véhicules électrique Empty
MessageSujet: Re: La grosse pogne des véhicules électrique   La grosse pogne des véhicules électrique Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:44

La technologie va encore progresser, peut-être qu'ils pourront faire durer les piles plus longtemps. 

Je ne suis pas un grand fan de ces voitures, mais le monde s'en va dans cette direction. 

Le mieux si tu veux éviter les troubles d'une électrique, serait d'acheter une voiture hybride vers 2033, comme ça, tu pourras la faire durer un bon dix ans, et en 2043, ça peut que tu ne conduises plus tellement.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

La grosse pogne des véhicules électrique Empty
MessageSujet: Re: La grosse pogne des véhicules électrique   La grosse pogne des véhicules électrique Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:13

Si je suis encore la en 2043 tu a de bonne chance que je ne conduise plus du tout mais ma femme va avoir une voiture ca c'est certain, elle aime trop gidouner de tout les bord pour rester a la maison.

Je prévoit utiliser ma voiture jusqu'à ma retraite qui devrait être 2031 et si je la prend avant tant mieux, j'en ai déjà parler a ma femme et ca ferait pas une grosse différence si je la prenait a 60 ans.

Quand tu calcule ce que ca te coute pour travailler quand tu arrête c'est ca de moins a payer.

La seule chose qui me fait peur c'est les logements, si ca continue a augmenter en fou comme ca beaucoup de gens vont quitter pour aller s'établir pas mal loin dans le bois...... La grosse pogne des véhicules électrique 3378322951 Quoi que moi ca me dérangerait pas du tout j'aurais du bois a bruler dans mon foyer.  La grosse pogne des véhicules électrique 1652762355

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

La grosse pogne des véhicules électrique Empty
MessageSujet: Re: La grosse pogne des véhicules électrique   La grosse pogne des véhicules électrique Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:46

Le monde a voté pour Trudeau, sans trop poser de questions... sauf qu'il a un projet d'immigration jamais vu.

Il veut avoir 100 millions de canadiens pour 2100. 

C'est pour ça qu'il fait entrer autant de monde, l'an dernier c'est plus de 1 millions de personnes qui ont immigrés au pays. 

Si tu compares avec la France, ils reçoivent 250,000 personnes par année, et trouvent que c'est trop. 

Tout ces gens doivent loger quelques part, se faire soigner, avoir accès à des écoles, et des garderies. 

C'est pour cette raison que les logements sont chers et difficiles à trouver, et que nos services sociaux sont surchargés.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

La grosse pogne des véhicules électrique Empty
MessageSujet: Re: La grosse pogne des véhicules électrique   La grosse pogne des véhicules électrique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:10

En 2100 on ne sera plus la et feront bien ce qu'ils voudront du pays mais on en paye déjà les frais de toute ces connerie la, les chars électriques les immigrant les logement plus abordable du tout, le système s'en va droit dans un mur et on dirait que personne ne veut s'ouvrir les yeux parce qu'ils veulent tous bien paraitre.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grosse pogne des véhicules électrique Empty
MessageSujet: Re: La grosse pogne des véhicules électrique   La grosse pogne des véhicules électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse pogne des véhicules électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drôle de problème électrique....
» Grosse collection de 1/18....
» Une grosse collection de motos sur Marketplace...
» Hyundai IONIQ 5 2025 : une plus grosse batterie et un essuie-glace arrière !
» Mitsubishi Outlander PHEV 2023 : plus grosse batterie, meilleure autonomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: