Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un drôle de problème électrique....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:02

Ce matin j'embarque dans ma Soul, et je vois la lumière avec les portes ouvertes allumées, une fois arrêter je sors, et j'ouvre et je ferme les portes et le hayon pour être sûr que c'est ok. 

Sauf que la lumière est toujours allumé au tableau de bord.  Un drôle de problème électrique.... 936073918

J'ai été porté l'auto chez Kia, parce que j'avais peur de vider la batterie, avec ce voyant qui ne s'éteint pas. 

C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:36

Est-ce arranger ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:39

Non, j'ai laissé l'auto au garage. 

Je ne l'aurai que lundi, ils sont sur le «rush».

J'imagine que c'est un sensor de porte qui est défectueux. 

Probablement celui de la porte du conducteur. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:48

Fort probable, un sensor, ou un fil cassé, ou fusible....avec tout les nouvelles technologie tout est possible  Un drôle de problème électrique.... 936073918

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:34

Le concessionnaire m'a laissé un message, je devrais avoir l'auto mardi.

Ils ont commandé la pièce, un sensor de porte. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:34

Ma sœur a exactement le même problème que toi, elle est assise dans son auto et ca dit que les portes sont ouverte et ca mit la batterie a terre.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:41

Si au moins ça disais que la porte est fermé.... Un drôle de problème électrique.... 456809944

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:45

Oui, c'est à ça que j'ai pensé, alors j'ai été chez Kia vendredi, ce qui n'est pas la meilleure journée pour eux. 

Je pense que je l'aurai mardi, en attendant mon frère m'a prêté sa 2020, je vais m'en servir au minimum d'ici à ce que je retrouve la mienne. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:16

Et puis comment ca c'est régler cette histoire la est-ce qu'il ton dit quel était le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:57

Tout a bien été, c'était un sensor de porte à changer, il envoyait le message que la porte n'était pas fermée, alors qu'elle l'était.

Je n'ai pas eu de frais à payer, ça passait encore sur la garantie. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:00

Ah bien c'est bon tu a rien eu a payer au moins. eek-1e6fb Ma sœur a le même problème avec sa Kia et elle était supposer aller au concessionnaire mais je n'en ai pas eu de nouvelles depuis ca doit être un problème similaire.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:27

.......tant mieux si ça rien coûté  Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:06

Ah ben Méo un char qui parle mais farce a part l'oncle a ma femme en a eu un une Chrysler 600

Un drôle de problème électrique.... 600es-jpg

C'était dans les première voiture qui parlait. eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:42

Si les auto pouvais dire d'ou viens le problème lorsque ça arrive, ont aurais moins a niaisé  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:39

Pour entendre n'importe quel voiture jaser ca te prend un decodeur

Un drôle de problème électrique.... 0251094p?baseStoreId=CTR&lang=fr_CA&subscription-key=c01ef3612328420c9f5cd9277e815a0e

Elle vont te révéler tout leur secret intimes avec ca. eek-1e6fb

Pour quelqu'un qui bizoune souvent dans les voitures tu ne peut plus te passer de ca en 2023, check ca chez Canadian Tire il y en a toujours un en spécial, il y a une prise en dessous du dash tu branche ca dedans tu met le contact sans partir la voiture et .....magie e décodeur te sort le code et marque le problème et te donne la solution pour réparer.

Si tu te souviens a un moment donner mon auto arrêtait partout pour rien et en dernier je ne savais plus quoi faire, j'ai acheter un décodeur je l'ai brancher et ca ma donner le code ca disait Missfire Cylinder 4 Change Coil pack, j'ai changer le coil pack sur le cylindre 4 et tadammmm la voiture c'est remise a fonctionner comme une neuve.


100.00 en ce moment chez Canadian tire

Un drôle de problème électrique.... Captur43
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:45

Oui, ça je connais, je l'utilise depuis très longtemps, mais moi je parle d'un contact parlant dans l'auto, comme Elvis Gratton, si ont pouvais entendre l'ordinateur te dire que ta un problème directement la  Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:04

Ah bien ca ca s'en vient et ca va être l'intelligence artificielle mais méfie toi de ca moi une char qui parle ca devient fatiguant, moi je suis plus de la vielle école et si je pouvait acheter une voiture sans aucune technologie je serait pas mal heureux, pas d'assistance autre que moi qui conduit a ma place , pas de problème électronique, pas de niaisage 2 petit coup sur la pédale a gaz avant de starter et vroumm, un bon vieux Ford qui démarre sur un quart de tour dans n'importe quel condition. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de problème électrique.... Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de problème électrique....   Un drôle de problème électrique.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de problème électrique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème intermitant
» Problème de peinture : Hyundai visé par une demande d’action collective
» Hyundai Santa Cruz 2022 : une nouvelle solution à un vieux problème
» États-Unis : le Ford Bronco enquêté pour « problème de moteur catastrophique »
» BMW X5 et X6 2024 : plus de puissance et d’autonomie électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: