Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Duck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duck




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2024

Je suis Duck Empty
MessageSujet: Je suis Duck   Je suis Duck Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:30

Salut ça faisait un petit boutte... n'ayant ou de PC je me rappelais plus de l'adresse de l'ancien forum, je viens de le trouver par hasard et j'ai vu que vous aviez changer de forum. Je serai pas tellement présent mais je vous ferez un petit retour automobilier dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1319
Date d'inscription : 26/09/2021

Je suis Duck Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duck   Je suis Duck Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:00

HÉHÉ, rebienvenue chez toi mon Duck  Je suis Duck 1634906591... faut croire que le hazard fait bien les choses.

Ont savais bien qu'un jour tu nous reviendrais, car ont oublie jamais le bon monde  Je suis Duck 627827916.

Reviens nous quand tu veut, la porte est ouverte, mais n'oublie pas de la refermé, car il fait frette en maudit  Je suis Duck 3399886664.

Ah oui, j'oubliais, mange tu toujours des galettes de viande applati comme tu nous avais montré?.... Je suis Duck 3805127749
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

Je suis Duck Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duck   Je suis Duck Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:11

C'est pas vrai Ti-Mé Duck est revenue lui aussi.....ahh que je suis contente ma pissé dans mes culottes!!!!

Je suis Duck La-pet10

Les nerfs moman les nerfs moi aussi je suis content, Welcome a bord mon Duck! eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5134
Date d'inscription : 26/09/2021

Je suis Duck Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duck   Je suis Duck Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:25

Re-Bienvenue Duck, on sera content de te lire  eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
Duck




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2024

Je suis Duck Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duck   Je suis Duck Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:20

je venais de vous écrire un beau gros message...mais ca l'air qu'il dépassait la limite permise par le forum...et j'ai tout perdu mon message, c'est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Duck




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2024

Je suis Duck Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duck   Je suis Duck Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:26

Je vais recommencer, esti de marde...

Donc, je ne serai pas présent sur le forum car j'ai pris la décison de ne plus dépenser en cossins électroniques, je n'ai plus de PC personnel, ni tablette ni rien. Il me reste que mon vieux cellulaire qui date de vla 5ans. J'ai un PC pour la job, mais tout est bloqué pour des raisons de sécurité. Donc communiquer avec un cellulaire c'est pas idéal et de toute facon, je me tiens loin de tous médias sociaux, forums et autres maintenant, trop de négatifs sur Internet.

Sinon, tout va bien, je reste toujours a Ste-Sophie pour le moment, ma blonde vient de commencer l'Université et quand elle aura fini nous allons quitté pour s'éloigner encore de la ville, moi je travaille a distance donc c'est parfait. Ma fille vient de commencer le secondaire et mon gars termine son DEC en Intégration du Multimedia et tentera sa chance en Génie Logiciel l'année prochaine a l'université. Je suis rendu a 3 chats car mon vieux Marvin c'est endormi pour toujours il y a quelques mois a l'age de 14ans et demi.

Je vais écrire un autre message pour parler voiture...

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duck




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2024

Je suis Duck Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duck   Je suis Duck Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:31

Coté voiture, j'ai du remplacer ma vieille Sonata en 2021, elle était rendu a 300 000km, et le moteur a sauté, j'ai été chanceux car c'est arrivé un soir et je venait de rentrer dans mon allée de garage. Elle avait pour 6000$ de réparation car en plus du moteur j'avais les freins et la suspension a refaire au complet et quelques autres trucs.

Je me suis acheté un Tuscon 2018 2RM, il avait moins de 20 000km, il est tout équipé et venait avec les 4 pneus d'hiver rimés. Je l'ai payé 19 000$. Il est garantie jusqu'en 2028. Il est comme neuf. Je n'ai aucun problème avec, il va très bien sauf que le manque de puissance se fait sentir mais sinon rien a redire. Il est rendu a 40 000km, je ne sors presque plus avec vu que je travaille de la maison

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duck




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2024

Je suis Duck Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duck   Je suis Duck Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:35

Je suis Duck FB-IMG-1704555166297-2

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5134
Date d'inscription : 26/09/2021

Je suis Duck Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duck   Je suis Duck Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:38

Content d'avoir de tes nouvelles Duck  eek-1e6fb

La famille va bien, c'est ce qui compte, j'espère que tes enfants auront du succès aux études. 

Je savais bien que tu devrais remplacer la Sonata, ce sont de bonnes autos, mais pas inusables quand même.

Avec le Santa Fe, tu vas être en affaire pour encore quelques années sans avoir trop de troubles. 

Travailler de la maison, c'est une bonne chose, ça sauve de l'essence et de la fatigue, je n'ai jamais connu ça. 

cool
Revenir en haut Aller en bas
Duck




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2024

Je suis Duck Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duck   Je suis Duck Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:39

Mon gars a eu son permis de conduire et malgré qu'il aurait aimé s'acheter un char ultra sport, son budget lui a permis de s'acheter une Kia Rio, avec la péunirie de voitures, ca pas été facile de trouver une voiture dans un bon ordre pas trop cher, l'auto c'est une 2011 et elle avait 150 000km, elle lui a couté 7000$. Il trouve que son auto a plusieurs problèmes, mais il fait pas la différence entre usure normale et un vrai problème. C'est normal de devoir changer les freins, bougie et batteries, donc il chiale tout le temps apres son char car il aimerait bien ca en avoir une neuve, mais son budget lui permet pas. Le plus drole c'est que lorsqu'il va au garage, le gars lui dit tout le temps que son char est vraiment dans un excellent état pour une voiture de cet age

Je suis Duck Screenshot-20240106-103521-com-facebook-katana

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duck




Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2024

Je suis Duck Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duck   Je suis Duck Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:42

m.mustang a écrit:
Content d'avoir de tes nouvelles Duck  eek-1e6fb

La famille va bien, c'est ce qui compte, j'espère que tes enfants auront du succès aux études. 

Je savais bien que tu devrais remplacer la Sonata, ce sont de bonnes autos, mais pas inusables quand même.

Avec le Santa Fe, tu vas être en affaire pour encore quelques années sans avoir trop de troubles. 

Travailler de la maison, c'est une bonne chose, ça sauve de l'essence et de la fatigue, je n'ai jamais connu ça. 

cool

J'économise 8hres de trajet par semaine, 75$ d'essence et aussi les assurances car je fais pas beaucoup de KM et aussi l'usure de ma voiture, je viens de changer les freins avant a 40 000km, a la vitesse que je vais je vais les changer dans 6ans. Je me leve 15 min avant de travailler. Ca me permet de faire des taches dans la maison pendant mes heures de lunch.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4097
Date d'inscription : 26/09/2021

Je suis Duck Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duck   Je suis Duck Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:36

Félicitation pour ton nouveau véhicule, c'est le fun de voir que tout va bien dans ta petite famille, c'est triste pour Marvin je comprend ce que tu a vécu, j'ai vécu ca 3 fois et a chaque fois c'est de pire en pire, il m'en reste une et elle est toujours avec moi des que je met les pieds dans la maison et elle a 15 ans, j'y pense souvent qu'un jour elle aussi va partir, c'est dur.

Mais tu me surprend un peu coté technologique d'avoir presque tout abandonné, j'ai vu un reportage avec un type qui avait une famille et qui n'avait rien dans la maison fabriquer après 1980 et il en était très heureux.

Ca me dérangerait pas non plus mais pas pour mon ordi.....c'est Godzilla!

Je suis Duck Il_570xN.4761695717_cvhi

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Duck Empty
MessageSujet: Re: Je suis Duck   Je suis Duck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Duck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis M. Mustang....
» Je suis Pleingaz
» je suis dans mon rush annuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: