Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Empty
MessageSujet: BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL   BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:39

06h24 HNE le jeudi 11 janvier 2024
Après une courte accalmie, une autre tempête pourrait affecter le Québec dès samedi.

Cette tempête, très similaire à celle survenue plus tôt cette semaine, apportera de grandes quantités de neige, de forts vents et de la poudrerie sur presque toute la province.

La neige devrait débuter dans la nuit de vendredi à samedi sur l'ouest et le sud de la province puis atteindre l'est au cours de la journée samedi. Un changement en pluie est possible sur le sud avec une possibilité de pluie verglaçante lors de la transition de neige en pluie.

Bien que le scénario se précise davantage, de l'incertitude persiste quant aux quantités de précipitations à recevoir.

Du déferlement côtier causé par les vagues est possible le long du littoral dans l'est de la province.

On peut s'attendre à des conditions routières dangereuses. Évaluez la possibilité de devancer ou retarder tout déplacement non essentiel.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoQC@ec.gc.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #meteoqc.





La on se fera pas avoir on a prit les prévisions d'environnement Canada et Frankie Mcdonnald!  eek-1e6fb





Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL   BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:43

Plus de détail a venir Frankie va nous annoncé celle de Montreal d'ici Vendredi!

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL   BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:26

La ville a commencer a nettoyer cette semaine et elle avait pas terminer que la tempête de Samedi est venu annuler tout ce qu'il ont fait, les rue sont pleine encore une fois et demain sera ma journée de pelletage encore.

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Image

Un autre semaine en metro en vue

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL 8828788830_6027a4158b_b

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL   BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:39

Quel neige?....y pleut a faire fuir les canard chez nous  BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL 936073918

Moi qui pensais passé la souffleuse, c,est surement partie remise   dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL   BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:43

On a reçu 16cm a date et ca continue de tomber non-stop, demain matin je met mon suite de skidoo et je déneige tout avant 10.00AM après ca je me repose le reste de la journée. eek-1e6fb

A ce qu'il parait c'est la dernière tempête pour un méchant boute l'hiver risque d'etre plate après ca....tant mieux je vais sortir mon bruleur au propane pour faire fondre ce qui reste BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL 1560744201

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL   BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:04

À Laval, c'est terminé la neige.

On devrait en voir le bout demain. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL   BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:56

Le ramassage est suspendue la fin de semaine ca va reprendre Lundi et il y a aucune autre tempête en vue pour les 15 prochain jours, on va peut-être pouvoir prendre nos voitures bientôt, quoi que je commence a être habituer au Metro, ca prend un peu plus de temps mais tu te casse pas la tête avec le stationnement et ca coute moins cher mais maudit que ca pue dans ca, tu peut savoir tout ce que les gens mange leur linge pue comme ca se peut pas.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL   BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:41

J'ai survécu 4 jours la semaine dernière et 1 journée cette semaine , prendre le metro c'est le monde a l'envers

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Fill-700x467%7Cformat-webp%7Cwebpquality-70

C'est plein de zombie le matin

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Zombie-crowd

Il y a même des clown...... BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL 3399886664

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL 1c99e6a77c88396ad5c29b9b4ada34b0

La ton train arrive c'est pas rassurant

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Ss_02759d40d3ee6e537d1c0a742b0529175d581a74.1920x1080

des fois tu te dit boff je vais prendre el prochain

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Just-waiting-for-the-subway-v0-ckljx9xfwseb1

Prochain départ pour l'enfer dans 2 minutes  BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL 3399886664 BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL 3399886664 BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL 3399886664 BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL 3399886664


BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Free-photos-a-subway-train-that-has-been-uniquely-decorated-with-a-large-creepy-purple-monster-or-alien-face-on-preview-100364017

Mais le plus beau la nuit dernière la souffleuse est passé sur notre coté et il y avait 2 malade qui se sont lever pour changer leur voiture de coté des que le dernier camion est passer pour enlever les pancartes de no parking, 2 vraie fou en pyjama dans la rue a 3.30AM....au moins on est du bon bord ce soir il faut l'autre coté ce qui veut dire que demain je peut prendre mon auto.

Enfin yesss

BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Show-old

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL   BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin météorologique spécial
» BULLETIN MÉTÉOROLOGIQUE SPÉCIAL
» Bulletin météorologique spécial
» Bulletin météorologique spécial
» Bulletin météorologique spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Section Météo et climat-
Sauter vers: