Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Empty
MessageSujet: J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca.....   J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:22

......acheter un cellulaire  J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 3378322951

Ma femme voulait que j'en ai un au cas ou.....l'excuse pour m'emmerder au volant....va chercher du lait fait ci fait ca et je lui ai dit que je voulais pas en avoir et elle insistait, j'ai dit bon ok rien avec internet dessus un simple flip avec des boutons de 0 a 9 pour composer, elle m'arrive avec un Motorola Moto Play

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... S-l12010

Au début j'étais un peu retissant parce que elle est arrivé avec la boite Helix internet téléphone et TV

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Helix_XB7-3blocs-colonne3_0

J'ai dit wow c'est quoi ca et elle me dit que tout les client de Videotron vont passer a Helix parce que la boite illico sera désuète bientôt.....bon bon bon c'Est quoi cette patente la encore J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 936073918

C'est de la sorcellerie, la tv passe par internet maintenant et elle est diffuser par wi-fi....plus de fil de cable brancher J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 1002484304 J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 1002484304 J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 1002484304

Le téléphone maison passe par la boite Helix, plus de gros modem pour le téléphone tout passe par internet J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 3079004030 J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 3079004030 J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 3079004030

On va se moderniser au gout du jour eek-1e6fb

En plus je peut avoir une application pour parler au fantômes

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 5fe24b10

pis quand ma femme appelle je peut faire afficher sa photo

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Tumblr10

Tu peut payer tout par ton téléphone tes comptes tes achats  tu peut a peu près tout faire, j'ai écouter une chanson sur youtube dans mon auto et ca sortait par mon système de son J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 3053926164

En plus le téléphone est gratuit, il coute rien de plu sur mon forfait c'est une 2e ligne pas d'internet mais quand j'arrive chez moi il se branche sur mon routeur et a ma job aussi ca fait que ca me coute pas d'internet nul part. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca.....   J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:55

Belle acquisition ! 

J'en ai un aussi, pour les urgences que je garde dans l'auto, mais il est plus ancien de conception. 

C'est un Nokia 225 4G, ça vient avec un forfait prépayé : 

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Nokia-225-4g-3
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca.....   J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:07

C'est quelques chose comme ca que je voulais a la carte mais celui que j'ai coute rien du tout, j'ai changer de forfait Videotron et ca vient avec la boite Helix maintenant pour l'internet et la télé c'est 4 dollars de plus dans le fond même si j'avais pas prit de téléphone on aurait payer le même prix, la j'ai mon téléphone , c'est sur que ce n'est pas le iphone dernier cri il vaut $249.00 si je l'achète mais il date de 2023, c'est pas comme si j'avais eu une brouette qui datait de 10 ans il est a date avec le système Android et je l'ai améliorer en désactivant certaine animation la il est ultra rapide. eek-1e6fb

J'ai télécharger une sonnerie de Godzilla et je l'ai associer avec le numero de ma femme , quand ella va appeler ca va dire Oh my god it's Godzilla Runnnnnnnn ( avec le cri de Godzilla)je sent que je vais avoir du fun avec ce telephone la je vais en jouer des tours!  J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 1560744201

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca.....   J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:02

La seul chose que tu peut pas faire avec ton téléphone, c'est de t'asseoir dessus.. J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 456809944

Moi aussi je fait tout avec mon cellulaire, téléphoné, appel vidéo, payé des compte, faire des virement, prendre des photo, vidéo, écouté des film...etc.

La technologie cé bien, mais faut toujours faire attention a ceux qui sont malin et que tu dois pas ouvrir en ca de virus.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca.....   J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:21

Oui c'est sur des arnaques il y en a a la tonne, je vient juste de rembourser le gouvernement en carte cadeau  J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca.....   J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:40

Bon je sait je mélange mes réponses dans 2 post différents et aussi je vous invite a aller voir le post c'est Dimanche alors on jase pour suivre mes aventures avec mon nouveau téléphone intelligent.

La je cherche a savoir comment faire pour connecter mon téléphone a mon ordi avec Windows 11 et transférer mes photos directement.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca.....   J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:54

Pour transféré des photos de ton téléphone a ton ordi, ta juste besoins d'aller cliquer sur le logo indiquer Galerie ou bien Photo ou bien Picture, tu devrais avoir déjas ce logo sur ton cell, ou bien tu dois le télécharger sur Play Store, choisi toi un logiciel pour photo.

Ensuite quand tu auras pris quelque photo, tu auras juste a cliquer sur le logiciel a photo, un coup ouvert, tu a juste a cliquer sur les photos que tu veut envoyer, et ensuite cliquer sur partager pour transféré par email les photos que tu voudra envoyer.

Tu peut transféré les photos de ton téléphone avec un fil usb sur ton ordinateur, et aussi utilisé ton propre email pour t'envoyer a toi sur ton ordinateur toute les photos.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca.....   J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:56

Oui par fil ou email je sait comment mais je voulais le faire soit par Wi-fi ou bluetooth, mon ordi est jumeler a mon telephone mais je ne voit pas mon telephone nul part ....ben je l'ai pas trouver encore  J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca.....   J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:09

Bon j'ai trouver comment faire, j'ai lier mon telephone a mon ordi, je peut maintenant voir mes photos directement sur mon ordi comme celle ci hier soir quand mon chat en pouvait plus de me voir pitonner sur mon téléphone J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 4144415248

La photo a l'air birzarre on dirait que ma chatte a la tete plus grosse que le corps, c'est un effet d'optique mais elle etait sur le point de tomber endormit moi j'appelle ca la pose avec les yeux en troue de suce J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... 1560744201

J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Img_2010

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca.....   J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours dans mon ménage
» Acura RDX 2022 : toujours sur le podium
» Toyota Tacoma 2024 : toujours le roi ?
» Volkswagen Golf GTI 2022 : 47 ans et toujours aussi jeune
» Audi RS6 Avant / RS7 Performance 2024 : Plus, encore plus, toujours plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: