Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toujours dans mon ménage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:28

Cet été vers la fin j'ai nettoyer comme 95 voitures ensuite j'en ai faite un autre 20 et aujourd'hui 25 et j'ai sortie mes nouveauté .

Maudit que c'est beau quand c'est propre. En examinant un peu partout mes voitures j'ai remarquer que certain modèle on comme de la rouille sur le chrome et ca part pas, c'est étrange et aléatoire parce que j'ai des voitures qui date du début de ma collection qui ont rien et d'autre plus récente qui ont commencer a piquer comme on dit.

Je sait qu'il existe de la peinture couleur chrome mais c'est pas mal de job, tu doit sabler nettoyer ton chrome lui mettre une couche de primer noir et ensuite la tu peinture couleur Chrome et réassembler la voiture.

J'en ai peut-être 10 /12 comme ca qui mériterait une peinture de chrome, j'y comprend rien parce que comme je dit c'est aléatoire.

Certain collectionneur on des problème de peinture qui fendille ou des bulle, moi c'est le chrome qui devient noircie, c'est comme des petite tache.

J'ai essayer de frotter avec unu cire et sur un bumper le chrome est complètement disparue le bumper est devenue noir, propre lisse mais noir  Toujours dans mon ménage 936073918

Maintenant place au photo voici les nouveau modèle tout nettoyer.

Toujours dans mon ménage 100_6329

Toujours dans mon ménage 100_6330

Le Bronco a coté d'un Jeep, il semble gros c'est parce qu'il l'est j'en ai vu un en personne et c'est plus gros qu'un Jeep.

Toujours dans mon ménage 100_6331

Et la nouvelle Mustang de Maisto, j'aurais aimer orange mais il avait que des bleu.

Toujours dans mon ménage 100_6333

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:01

C'est toujours de l'ouvrage, l'entretiens de tes autos. 

Tu en as beaucoup et dans une sélection large, ça te fait une belle collection. 

eek-1e6fb

J'en achète à peu près plus, mais récemment, j'ai acheté un Willys de drag : 

Toujours dans mon ménage Willis-walco
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:20

Il est beau c'est la première fois que je vois ce modèle, ce te donne pas le gout d'en avoir plus.

Moi j'ai perdu le compte je ne sais plus du tout combien j'en ai mais ca doit tourner autour de 325 et j'en suis rendu a un point ou je doit absolument en vendre, ca commence a envahir le salon un peu....pas mal.

Chaque fois que j'en achète un je me demande ou est-ce que je vais le mettre.

C'est beaucoup d'entretiens a cause de la cimenterie et la carrière pas loin, ca fait beaucoup de poussière et on se bat contre ca depuis plusieurs année et la cimenterie nous conte tout le temps des menteries, ils ont pas l'intention de faire quoi que ce soit pour réduire la poussière.

Ma femme commence a parler de déménager ca plus de sens notre logement commence a être petit....ou ben on a trop de stock.

Dans la chambre de ma femme c'est meubler tout le tour tu ne voit plus les murs, dans ma pièce il y a un total de 93 pied de tablette une bibliothèque contenant 36 Diecast, un bureau d'ordinateur tellement gros que j'ai du condamner la garde-robe pou le mettre dedans. J'ai 4 petites bibliothèque pour un total de 100 diecast, c'est meubler tout le tour moi aussi, il y a juste le salon qui est dégager, au moins on respire un peu en écoutant la télé......

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:38

Je vous souhaite bien de trouver un logement plus grand en 2022  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:48

Ca couterait pas mal cher déménager dans le sens que les loyer en bas de 1200.00 par mois sont rare c'est rendu 1000.00 par mois pour un 3-1/2, un 4-1/2 ca frise le 1200.00 et un 5-1/2 ca peut aller jusqu'a 1500.00.

En ce moment c'est la folie, après les maison,  les loyers, le monde sont rendu fou avec ca ils font des contre offre plus cher que ce que le proprio demande, c'est débile mentale, ca va être quoi après ca, on va se faire louer au pied carré.

Toute cette folie pour les loyer cher a un impact majeure, les gens plus pauvre s'en vont vivre loin en région et quand on dit loin c'est loin, dépassé Québec la ou les bateau tombe dans le vide.Toujours dans mon ménage Flat-e10

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:40

Le plus compliqué c'est d'en trouver un logement qui fait ton affaire. 

Avec le chemin Roxham, qui est tout le temps ouvert, ça donne une centaine de famille à loger chaque semaine, comment il peut rester dans logements abordables à louer dans ce contexte ? 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:57

Ca devient impossible et c'est la raison qu'ils se ramasse entasser des dizaines de personne dans le même logement, j'ai déménager une fois a cause de cela, quand j'habitait sur le 16 avenue a Rosemont la madame qui était a coté de nous a déménager et le locataire suivant était un arabe, super poli gentil et tout, jusque la pas de problème.

Nos logements était pareil des petit 3-1/2 avec très peu de rangement faite pour une personne seul......a un moment donné ca c'est mit a sentir mauvais chez eux mais 24 su 24 et c'était devenu insupportable c'était une odeur d'ail puissance 1000 avec des épices fait a partir se compost c'est certain ca sentait la marde, je devait tout le temps faire aérer mon logement parce que ca puait chez eux.

J'ai comprit vite de quoi quand j'ai commencer a voir des visages différents qui allait et venait sans cesse chez eux. Une journée je sort sur ma galerie en avant et on pouvait voir discrètement dans le salon du voisin, il y avait des matelas partout dans le salon et la j'ai comprit que le gars avait louer et fait rentrer ses petit amis par la suite, il était 5 dans ce logement et ca sentait réellement pas bon, ils était du genre a faire cuire de la viande 24/24 ca puait tout le temps non stop.

J'ai appeler mon proprio et j'ai mit un stop a tout ca j'ai déménager parce que mon proprio était pas capable de faire rien pour les faire sortir de la. Bye Bue logement qui pue on déménage.

Imagine tu achète un voiture usagé et c'est un arabe qui l'avait.....il y a plus rien a faire avec ca fait la bruler.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:15

Tu n'as pas été chanceux, pour les autos, j'aurais moins peur, parce que l'on ne cuisine pas en conduisant ! 

Mais pour ce qui est des logements, ça va être de plus en plus difficile de se loger, c'est pas mal sûr.

Le fédéral veut augmenter l'immigration au pays, et juste pour le Québec, il voudrait entre 75,000 et 100,000, personnes de plus, par années.

Il faudrait bien les loger quelque part. 

Toujours dans mon ménage 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:22

Ca va devenir irréaliste et a un moment donné il va y avoir de plus en plus de monde a la rue. Imagine toi a la rue avec le froid on passerait pas une nuit on serait mort geler, comment ils fond pour ne pas mourir de froid.

En plus que tu ne doit pas manger tes 3 repas par jours et on devient vite dans une conditions ou ta santé mentale peu dérailler solide quand tu mange pas et que tu dors pas. C'est chimique tu a besoins de manger pour nourrir ton organisme et ton cerveau, ca doit etre terriblement dur en plus que tu affronte aussi la solitude en même temps.

Je pense que le gouvernement ne se rend pas compte de tout les problèmes que ca cause de faire entrer des milliers de personne alors qu'on est même pas capable de se trouver un logement et nous sommes née ici, pense tu qu'ils vont s'en trouver un avant nous qui travaillons et eux qui arrive ici sans une cenne ca aucun sens, ca va juste faire de la marde partout.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:30

C'est Trudeau, qui a invité les réfugiés à s'installer au Canada, sans suivre les règles d'immigrations, et en passant par le chemin Roxham. 

Avant, du temps des conservateurs de M. Harper, les frontières étaient respectées. 

Je ne pense pas que l'on s'aide collectivement en gardant cette porte ouverte. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:35

On finira bien par être heureux a quelques part mais le temps avance et j'ai bien peur de ne pouvoir jamais réaliser mes rêves et d'avoir un petit chez moi a moi avec un beau foyer et des belle bibliothèque vitré pour mettre toute ma collection, mais le temps avance et il en reste moins en avant qu'en arrière.

Ma peur est de vivre vieux et seul, maudit que ca doit être long surtout vers la fin.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:42

Aujourd'hui je prend une pose du ménage mais demain je vais donner un coup pour avancer un peu et Dimanche il devrait me rester juste a série de vieux char a faire ce qui devrait prendre 3 ou 4 jours en y allant pas trop vite je veut pas briser rien. D'ici le 8 Janvier je devrait avoir fait le tour au complet.

Ensuite ca va être de l'entretien a toute les fin de semaine. 

C'est un passe temps qui tient occuper   Toujours dans mon ménage 3053926164

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:45

La solitude ne me fait pas si peur, mais la maladie oui. 

Avec le vieillissement de la population, dans 10 ans, il y aura 1 million de personnes âgées de plus au Québec. 

Alors si tu es malade, il ne faudra pas s'attendre à avoir de l'aide.

Ils ne fourniront pas.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:01

Comme toi, la solitude ne me fait pas peur, c,est de tomber malade et sans suivit si c,est grave....sinon, j'ai aucun problème avec ça, j'ai passé la moitié de ma vie en solitaire, donc je suis habitué.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:37

Pur revenir au sujet du début, j'ai continuer a en faire un peu aujourd'hui et demain je vais en faire le plus possible il faut que ca avance et que je termine ca au plus vite, on ne sait pas ce qui va arriver avec les cas de Covid, je vais peut-être avoir plus de vacances mais je ne compte pas la dessus, si les écoles ouvre le 17 Janvier il faudra bien que els tablettes soit pleine encore une fois avant de commencer, les livre arrive pas par magie sur les tablettes.

A date je suis rendu a 193 voitures de nettoyer il m'en reste encore pas ma la faire et ce sont les pires, les vieille voiture d'époque, ceux la tu fait ca au pinceau, pas question de passer un linge la dessus tu va tout casser.

Il faut y aller minutieusement et ca peut prendre 20 minutes par voiture si c'est pas plus.  Ahhh misère j'ai hâte d'avoir fini.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours dans mon ménage Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon ménage   Toujours dans mon ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans mon ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anatoly fait le ménage dans les gym....
» Toyota Tundra 2022 : amélioré, mais toujours dans l'ombre
» J'ai toujours dit que je ne ferait pas ca.....
» Toyota Tacoma 2024 : toujours le roi ?
» Acura RDX 2022 : toujours sur le podium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Diecast-
Sauter vers: