Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demain rendez-vous chez Kia....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5108
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:19

C'est juste un petit entretien, avec un rappel. 

Je pense leur laisser mes pneus, et roues d'hivers, qui sont pas mal finit. 

Je n'aurai donc pas le choix d'en mettre des neufs, à l'automne prochain. 

Pour le reste, c'est probablement une inspection et un changement d'huile. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:48

Ca ne doit pas être grand chose, tu peut aller voir sur le web pour la liste des rappels, j'en ai pas eu un seul en 5 ans a date et je touche a du bois tout va bien avec ma voiture.

Je voulais faire mes pneus moi aussi mais la semaine prochaine c'est Pâques et quoi que je pourrait les faire Vendredi, j'en ai 3 a faire comme tout les ans, le mien , ma femme et mon beau père.

Le siens est pesant en ta, j'ai beau avoir un jack de 3 tonnes et pourtant je doit être prudent, tu le sent que le jack est pas mal a boute de ses capacités, le Santa Fe est haut de terre un peu et tu part avec des pneus de 20 pouces, ca te donne une bonne idée que quand le pneus touche plus a terre mon Jack est rendu pas mal au boute.

Mais bon c'est pas trop long a faire, je met le stock dans ma valise et je vais sur place chez mon beau père dans le garage pour fire le sien, beau temps mauvais temp.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5108
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:56

J'ai reçu 2 lettres pour le rappel, je les donnerai à l'aviseur.

Je suis rendu à 27,000 km environ, et je l'ai depuis bientôt 3 ans. 

Le modèle est fiable, je n'ai rien à lui reprocher, c'est pas une bombe, mais ça suit le trafic. 

Ton beau père est chanceux de t'avoir, tu lui rend un bon service. 

Est-ce qu'il pense encore à changer son Santa Fe pour un Santa Cruz ?

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:22

Il arrête pas de me parler de son Santa Cruz, ca fait 4 fois qu'il va chez le dealer pour faire calcule combien ca lui couterait, je pense que si le dealer lui donne un bon prix pour son Santa Fee il va faire le switch.

Il ne veut pas arrêter de travailler ca le rend fou a rien faire et il aime trop l'argent et les véhicules pour rester a rien faire mais il est rendu a 75 ans, logiquement tu devrait être a ta retraite depuis un boute et ne pas penser a t'acheter un camion de 53 000  Demain rendez-vous chez Kia.... 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5108
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:29

Il est bien courageux de travailler aussi longtemps. 

Je ferais peut-être 12-15 h, par semaine, mais pas plus. 

Mais travailler à temps plein rendu à cet âge, c'est sûrement du stock, surtout que ce n'est pas un métier facile.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:37

Il connait sa clientele mais sa clientele le connait aussi.....sa jase pas fort dans l'autobus rire

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:41

Et puis le rendez-vous est-ce qu'il ton laisser ta chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5108
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:50

Tout a bien été, c'était un changement d'huile, une inspection, un alignement, et ils ont remis les roues d'été.

Il y avait aussi deux rappels à faire, qui se réglaient par ordinateur.

Je leur ai laissé mes roues d'hivers, qui étaient rouillées, et les pneus étaient pas mal en fin de vie.

Je devrai me rééquiper cet automne. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:58

Tu fera comme moi tu iras chez Pneus a rabais tu fera installer des super mag et le gouvernement du Québec va te donner un beau $500.00 pour payer un partie de ton achat.


On a reçu 2 cheques hier et j'ai dit a ma femme qu'on se débarrassait des pneus et qu'elle aurait aussi des pneus neuf a l'hiver prochain...a un moment donné economiser 600.00 pour etirer la sauce tu finit par te ramasser au garage ou a l'hopital juste pour avoir étirer de vieux pneus, ca va faire la au salaire qu'elle fait elle peut en metre des neuf a tout les ans....mais ma femme est bien grateuse quand vient le temps d'acheter de quoi qui est pas pour elle, ce n'est pas une robe ou une sacoche ni des soulier c'est donc sans intérêt des pneus....

C'est ca je vais percer ton plancher et tu freinera avec tes meilleur souliers  Demain rendez-vous chez Kia.... 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5108
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:05

Oui, cette année, je n'aurai pas le choix, ce sera une bonne dépense, mais c'est pour 5-6 ans, alors, c'est pas si pire. 

J'ai une couple de dépenses plates à faire ces temps-ci, comme par exemple un exterminateur à fourmis, je n'aurais pas le choix, j'en ai vu 2-3 cette semaine, des charpentières, c'est pas trop bon dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:45

Espérons que le nid est pas dans la maison, les petite bestioles sorte au printemps, les ratons laveur et moufette en plus des insecte en tout genre, en ville c'est pas trop pire mais en campagne ca lâche pas de la journée et encore pire si tu est sur le bord d'une riviere.

Un truc que tu peut faire et qui coute pas cher et je le fait aussi chez moi a l'exterieur, tu prend une bouteille de poush poush

Demain rendez-vous chez Kia.... 419208_1_419208_WH_bouteille__9461

Tu fait un melange 1/4 d'eau de javel et 3/4 d'eau et tu te promène partout autour de la maison et tu en met sur le bord des chassis, du salage proches des portes, partout ou tu pense que les insectes vont s'installer.

Je te jure que tu vera pas une bibite de l'été, les moustiques, araignée, fourmis et autre bestiole déteste l'odeur de l'eau de javel.

j'avait des guêpe qui était en train de se faire un nid sur le bord de la corniche et je l'ai arroser avec ca et les guêpe sont partie.

Ca coute 3 fois rien faire un traitement et ca marche, c'est sur que si il pleut durant toute la semaine après que tu l'a fait tu va être obliger de le refaire. Tu doit avoir du beau temps pour que le produit ne soit pas diluer par la pluie...3 ou 4 jours de beau temps tu shout et les bestiole s'en vont.

Tu peut le faire aussi au sous sol si tu voit ta fondation et dans le garage.

Tu en pose au printemps pour toute les bibites et en Aout pour les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:49

Je pensait a ca pour tes pneus.....le gouvernement t'en a pas payer une partie ?

Demain rendez-vous chez Kia.... Ae8750c2194031e6ad70c2fbb4380af6

Demain rendez-vous chez Kia.... Un-cheque-de-500-620x330

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5108
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:32

Merci pour la recette, j'ai lu aussi que le vinaigre blanc et le bicarbonate pouvaient être un insecticide.

Je vais en mettre cette semaine, j'ai bien peur que le nid soit dans la maison.

Pour ce qui est du retour d'impôt, j'attend le rapport du comptable qui a été posté hier.

Je devrais le savoir en début de semaine, mais ce n'est pas grave, de toute façon c'était une dépense à prévoir, et il ne faut pas prendre trop de chances avec de vieux pneus.

Ma Soul aura bientôt trois ans, et je n'ai pas eux de troubles avec, c'est un modèle simple et fiable.

eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:39

Oui et elle continue de se vendre surtout en électrique.

Pour les impots  si tu en doit les $500.00 est déduit de ce que tu doit, moi j'en ai retirer de tout les bord en plus du $500.00 mais je l'ai donner a ma femme pour ses pneus, elle a plus d'excuse la on a reçu 1000.00 tombé du ciel et en plus mon retour d'impot je lui ai donner aussi pour quelle change ses freins au complet en avant et arrière.

Quand tu a la pédale accoté sur le tapis pour freiner il est temps que tu y alle Demain rendez-vous chez Kia.... 3399886664

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain rendez-vous chez Kia.... Empty
MessageSujet: Re: Demain rendez-vous chez Kia....   Demain rendez-vous chez Kia.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain rendez-vous chez Kia....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Auto Sport de Québec: le rendez-vous des passionnés
» Petit changement d'huile demain!
» Vous souvenez-vous des… Dodge Aspen et Plymouth Volaré ?
» Vous souvenez-vous des… Chrysler 1979-1981 ?
» Vous souvenez-vous des… Renault Alliance et Encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: